IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

+21
John_ee
Forfal
Cramone
Shas'ui
Rohrak
Strakky
Ryooo
Toa Ignika
PhantomDisaster
Zeuboss
Lewa Nuva
Peterbionicle
JediMaster134
Toa Protodermis
Antoinenuva
Vezon3255
M@kut@
Exo-6
Skröll
Toa-Bionicle
Toa Leewan
25 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:17
Bonsoir ! Je me baladais sur Brickshelf quand j'ai trouvé des images des figurines Toy Story. Jusque là, rien d'étrange, sauf que ces images faisaient partie d'une gallerie nommée 2010. Je clique sur up, et je découvre une image, d'une nouvelle gamme nomme LEGO Atlantis. J'ai donc recherché sur internet, et cette image semble avoir été dévoilée par un site italien. Sur un autre site, en anglais, j'apprend que le site sera dévoilé fin décembre, et qu'on pourra visionner des vidéos avec des lunettes 3D. Apparemment, cete gamme sortira en janvier. Voici donc la première photo (plutôt nette) :
Spoiler:

Votre avis ? Vrai ? Faux ?

Voici le lien de la gallerie, avec des noms pour les Bionicle plutôt... bidon. Par contre, en matière de technic, un hélico serait intéressant. C'est ici !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:21
HOOAA t'es trop fort leewan t'a fais une SUPERBE découvert !!! c'est pas un fak sa se voie !!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:23
Ouais, j'ai vérifié, et ils en parlent même sur Eurobricks. Y'a aussi une liste de sets, mais rien en Bionicle.

C'est ici. Et l'image est un peu en dessous.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:45
super par contre c' est nom zarb dans la fiche bionicle
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:50
Serait-il possible d'avoir des membres qui savent écrire et mettre une majuscule en début de phrase ainsi qu'un point à la fin, comme le demandent les règles de ce forum exigeant un français correct, et surtout comme tu es censé savoir le faire depuis le CP, Skrall789 !?

Merci de ta compréhension...

Bonne information. On ne pas encore juger sur cette petite image, mais c'est une gamme à suivre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:52
@ skrall789 : Ouais, j'y crois pas trop. Et sur eurobricks, ils parlaient d'images de deux Technic, mais j'ai rien vu. Et ils parlaient de personnages Bionicle avec des véhicules Power Miners, enfin c'est étrange tout ça.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mar 11 Aoû 2009, 23:57
Escuze-moi mais cette une abitude

p.s Sait pas la peine de me dire sa non mais :;B:
M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 00:26
skrall789 a écrit:p.s Sait pas la peine de me dire sa non mais :;B:
Hé oh ! Un administrateur vient de te reprendre, alors tu fais profil bas s'il te plait.

D'autant qu'il ne fait que te rappeler les règles que tu as signé accepter en t'inscrivant, c'est à dire écrire correctement.

Parce que ne pas savoir écrire français à 12 ans... je serais toi je ne la ramènerais pas et ferais en sorte de ne pas me faire remarquer encore plus !

Sérieux, on écris "habitude" avec un H, on dit "c'est pas la peine", et pas "sait" du verbe savoir, et encore, normalement on dit "CE N'est pas".
On écrit "ça" pour cela, et pas "sa". On écrit "Excuse" pas "escuze".

Sérieux ma mère dirait que t'écris comme un porc, alors fais pas l'arrogant.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 00:27
« Mais savoir écrire

Donner sans reprendre

Ne rien faire qu'apprendre

Apprendre à écrire

Écrire sans attendre

Écrire à tout prendre

Apprendre à écrire

Rien que pour le geste

Sans vouloir le reste

Et apprendre à écrire

Ou s'en aller... »


passif
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 09:04
PTDR, excellente la parodie de la chanson de Florent Pagny ! ahahah
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 12:07
M@kut@ a écrit:
skrall789 a écrit:p.s Sait pas la peine de me dire sa non mais :;B:
Hé oh ! Un administrateur vient de te reprendre, alors tu fais profil bas s'il te plait.

D'autant qu'il ne fait que te rappeler les règles que tu as signé accepter en t'inscrivant, c'est à dire écrire correctement.

Parce que ne pas savoir écrire français à 12 ans... je serais toi je ne la ramènerais pas et ferais en sorte de ne pas me faire remarquer encore plus !

Sérieux, on écris "habitude" avec un H, on dit "c'est pas la peine", et pas "sait" du verbe savoir, et encore, normalement on dit "CE N'est pas".
On écrit "ça" pour cela, et pas "sa". On écrit "Excuse" pas "escuze".

Sérieux ma mère dirait que t'écris comme un porc, alors fais pas l'arrogant.

Tu sait les porcs sa n'écrit pas


Dernière édition par skrall789 le Mer 12 Aoû 2009, 12:16, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 12:10
Oui mais tu n'es pas un porc, tu devrais savoir écrire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 15:55
Ca va les gars, calme wink

Personnelement, je trouve cela très bas de la part de M@kut@ de s'éclater à insulter les nouveaux. Alors certes, il faudrait qu'il corrige son écriture, mais en même temps ce n'est pas en ayant des gars l'insultant derrière qu'il va s'améliorer !

Et non, rien à faire du BAN Hammer, ni des réprimandes, il est temps que moi aussi je pousse mon coup de gueule. Les nouveaux doivent apprendre les règles, certes, mais les insultes sont vraiment déplacées.

"Les insultes, c'est la défense des faibles..." -Antoinenuva.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 16:05
Antoinenuva a écrit:Ca va les gars, calme wink

Personnelement, je trouve cela très bas de la part de M@kut@ de s'éclater à insulter les nouveaux. Alors certes, il faudrait qu'il corrige son écriture, mais en même temps ce n'est pas en ayant des gars l'insultant derrière qu'il va s'améliorer !

Et non, rien à faire du BAN Hammer, ni des réprimandes, il est temps que moi aussi je pousse mon coup de gueule. Les nouveaux doivent apprendre les règles, certes, mais les insultes sont vraiment déplacées.

"Les insultes, c'est la défense des faibles..." -Antoinenuva.

*Waw, j'aurai lancé la mode "coup de gueule" ??*

Des noms de bionicles vraiment bidons, surtout que la majorité des références Bionicle commencent par un "8"

Sinon, les atlantis doivent être les successeurs de tous les sets de sous-marins...

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 16:07
Oui, un peu comme la suite du truc en 2008, là... erf j'ai oublié le nom >_<
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 16:08
Bon... Heu, il faudrait peeut-être revenir au sujet.

Personnellement, je trouve qu'ils vont pas faire long feux ces lego.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 16:12
Oui, ce sera comme les Knight's Kingdom XD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:12
Antoinenuva a écrit:Oui, un peu comme la suite du truc en 2008, là... erf j'ai oublié le nom >_<
aqua rider il me semble
sinon, de quel nom tu parle TP?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:16
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:17
Il y a 2 solutions envisageables:

1) C'est un fake énorme

2) On va avoir un mixage entre BM et AM ! (Aqua Magna pour les inclutes, donc la planète de l'UM)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:30
Antoinenuva a écrit:Ca va les gars, calme wink

Personnelement, je trouve cela très bas de la part de M@kut@ de s'éclater à insulter les nouveaux. Alors certes, il faudrait qu'il corrige son écriture, mais en même temps ce n'est pas en ayant des gars l'insultant derrière qu'il va s'améliorer !

Et non, rien à faire du BAN Hammer, ni des réprimandes, il est temps que moi aussi je pousse mon coup de gueule. Les nouveaux doivent apprendre les règles, certes, mais les insultes sont vraiment déplacées.

"Les insultes, c'est la défense des faibles..." -Antoinenuva.
Mais ils n'ont pas bientôt fini ceux qui les ramènent sans être concernés, et qui en plus enveniment les conflits ! Personne n'a insulté personne. M@kut@ a fais quoi à part souligner les fautes d'orthographe et les manquement de respect au règlement envers un membre du personnel d'administration, que le nouveau a fait ?
Il ne l'a pas insulté. Il a juste poussé un petit coup de gueule pour lui dire 'maintenant ça suffit'.

La comparaison avec... l'animal, à la fin de son message, est au conditionnel, et en plus il ne parle pas en son nom, il lui fait juste remarqué que si une personne comme sa mère serait là, voilà ce qu'elle dirait.

Alors arrêtez d'attaquer ceux qui dénoncent des manquements à la modération !

Pour les LEGO Atlantis, la seule image qu'on ai pour le moment, se rapproche plus de gamme comme LEGO Pirate, que Aqua Raiders je pense.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:35
Antoinenuva a écrit:Oui, ce sera comme les Knight's Kingdom XD

Ca a quand même duré 3 ans ! En tout cas, pour les Bionicle, ça sent le fake à plein nez. On à eu Tahu et Takanuva l'an dernier, Gresh et les Skrall cette année. Tout ce qui pourrait être interessant, c'est Exo et Bomonga. Sinon, les Atlantis, ça m'a l'air moyen, par contre, vu la liste de sets, il semble y avoir un requin géant, j'attend une image impatiemment. Du momoent que c'est plus gros et mieux que celui de Aqua Riders (qui était-au passage- pas mal).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:38
Non, ils n'ont pas fini. Désolé de "défier" comme ça, mais bien qu'il faille dénoncer ces manquements, les posts de M@kut@ (ya qu'a voir celui à propos de BD...) sont très peu sympathiques.

Skrall étant quelqu'un d'assez sympathique, je n'accepterais pas que quelqu'un l'insulte.

Je ne dis pas qu'il est interdit de faire des réprimandes (loin de là, après tout, je suis rien pour interdire), mais les "comparaisons", ou autres éventuels choses peu agréables ne correspondent pas à l'image des membres que j'ai en tête.

Je n'irais pas plus loin dans mon délire HS, mais comprenez que si M@kut@ n'avait pas lancé sa "comparaison", rien ne serait arrivé.

Sur ce, messieurs les membres, cher Exo-6, j'ai fini.

@ Lewaan: Sûr que les Aqua Raiders étaient déjà assez impressionants, mais... Ce serait bien un truc avec plus de pièces Technic, justement.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:55
Antoinenuva a écrit:Oui, ce sera comme les Knight's Kingdom XD

Les knight's kingdom ont remplacé les vieux castle, qui ont revu le jour et les vilains squelettes en 2007, donc, je la considère pas comme une gamme n'ayant pas fait long feu (si on écarte les chevaliers touts de metapièces construits...), même si les sets restaient basiques...

Exo-6 m'a fait penser à un truc, à votre avis, lego se lancerait dans dans le steampunk ?? Maintenant que j'y pense, ça me rappelle "Atlantide: le monde perdu" de Walt disney (pas vous ??)...Si Lego s'est lancé dans le steampunk, faudrait pas que ça s'arrête...

TP.
EDIT: après avoir vu la liste, ça send plus les sous-marin à la recherche de ruines de...l'atlantide ??


Dernière édition par Toa Protodermis le Mer 12 Aoû 2009, 17:59, édité 1 fois
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:56
Oui,tu n'iras pas plus loin dans ton HS Antoinenuva,car au nom des règles je te l'interdis.XD
C'est intéressant cette nouvelle gamme,espérons que ce n'est pas du fake.
Par contre du côté des noms Bionicle,ça m'étonnerait que ce soit ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 17:57
@ TPro : Du stampunk serait génial. Surtout quand on voit les MOCs, y'a plein de possibilités. Par contre, la photo fait penser à quelque chose d'un peu plus moderne que le steampunk, ça a l'air bien plus récent que l'âge de la vapeur. M'enfin ça serit intéressant.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 18:00
@ Antoinenuva :

skrall789 en réponse à ma remarque qui elle était correcte, a écrit:Sait pas la peine de me dire sa non mais :;B:
Un membre qui a l'air très sympathique en effet...

Comme pour ce que j'ai dis sur le topic BD, tu peux critiquer et reprocher la forme à M@kut@, mais sur le fond il a à nouveau raison ! Un membre qui se permet de répondre comme ça alors qu'un admin lui conseil juste de respecter les règles pour que tout se passe bien, ne devrait même pas être toléré ici !

Et si M@kut@ n'avait pas interpelé Skrall789, c'est moi qui l'aurais sans doute rapidement banni ! Parce qu'il n'a visiblement même jamais pris la peine à de lire le règlement ce qui est théoriquement obligatoire, et il s'est inscris en quelques clics sans regarder. Un membre pour qui on aura de la sympathie est un membre qui respecte avant tout les règles qu'il signe accepter.

Pour revenir au sujet, que quelqu'un me renseigne, les Altantis, c'est juste un thème de ce nom, ou une gamme sous licence avec la saga Atlantis de Disney ? Parce qu'avec tous ces contrats avec WD depuis Prince of Persia et Toys Story, je ne comprends pas tout !?

EDIT ! TPro m'a devancé...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 18:04
Erf, j'ai perdu la plaidoirie -_-

T'avais raison Exo. J'ai pas fais attention à ce post. Désolé... /facepalm
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 18:15
Bon fin du troll, sinon le steampunk c'est pas nouveau. Y avait déjà eu Aquazone (95-98) puis Alpha Team (01-04) et Aqua Raiders (07). Donc ce sera peut-être une nouvelle reprise d'ancien thème, comme les Castle/Espace/Pirates/Autres.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 19:11
Zeuboss a écrit:Bon fin du troll, sinon le steampunk c'est pas nouveau. Y avait déjà eu Aquazone (95-98) puis Alpha Team (01-04) et Aqua Raiders (07). Donc ce sera peut-être une nouvelle reprise d'ancien thème, comme les Castle/Espace/Pirates/Autres.

Désolé mais là, tu confonds Steampunk et environnement aquatique. Ce n'est pas la même chose.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum