IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

+21
John_ee
Forfal
Cramone
Shas'ui
Rohrak
Strakky
Ryooo
Toa Ignika
PhantomDisaster
Zeuboss
Lewa Nuva
Peterbionicle
JediMaster134
Toa Protodermis
Antoinenuva
Vezon3255
M@kut@
Exo-6
Skröll
Toa-Bionicle
Toa Leewan
25 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 19:31
7122 - Bionicle Exo O_o notre admin Exo sera en set sinon pour Tahu, Takanuva, Gresh et Skrall ça va pas du tout mais pour les Lego Atlantis on voit un fond qui fait pensé au film de Disney (si c'est ça il devrait avoir le gros monstre qui fait pensé à un homard géant), moi je pense que ce sont des fakes.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 20:41
Zeuboss a écrit:Bon fin du troll, sinon le steampunk c'est pas nouveau. Y avait déjà eu Aquazone (95-98) puis Alpha Team (01-04) et Aqua Raiders (07). Donc ce sera peut-être une nouvelle reprise d'ancien thème, comme les Castle/Espace/Pirates/Autres.

Le steampunk, pour faire simple, c'est le "retro-futur", c-a-d des machines très avancées pour leur fonctionnalité, mais totalement dépassé niveau motorisation (exemple: machine à vapeur pour remplacer une machine éléctrique plutôt futuriste) et politique à noter que les personnages présents sont souvent très rétros...

Un moc steampunk vu sur Eurobricks:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4032409

Et l'article Wikipédia:
https://bionifigs.forumpro.fr/post.forum?mode=quote&p=127952

@Jetrax147: Humm...ton post n'aide pas Zeuboss, faut apporter quelques éclaircissements si tu veux que ton post aie plus d'utilité...

TP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 20:50
belle image... m'enfin ... Atlantis et un thème qui ne me passione pas trop...

Sinon , belle petite trouvaille !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 21:31
Merci. Sinon, pour compléter TPro, y'a pas mal de joli MOCs sur TBB : http://www.brothers-brick.com/category/lego/themes/steampunk/
D'ailleurs, vers le début de la page 2, y'a un superbe marcheur, magnifique. Mais c'est pas le sujet. J'espère que le thème Atlantis sera vraiment différent des anciens thèmes aquatiques. Etant donné qu'on à apparemment affaire à l'Atlantide, j'imagine des figurines un peu "anciennes", avec de la mécanique moderne. Sinon, je suis sur le coup pour trouver d'autres photos de l'an prochain, vous en faies pas. wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:09
Toa Leewan a écrit:Merci. Sinon, pour compléter TPro, y'a pas mal de joli MOCs sur TBB : http://www.brothers-brick.com/category/lego/themes/steampunk/
D'ailleurs, vers le début de la page 2, y'a un superbe marcheur, magnifique. Mais c'est pas le sujet. J'espère que le thème Atlantis sera vraiment différent des anciens thèmes aquatiques. Etant donné qu'on à apparemment affaire à l'Atlantide, j'imagine des figurines un peu "anciennes", avec de la mécanique moderne. Sinon, je suis sur le coup pour trouver d'autres photos de l'an prochain, vous en faies pas. wink

L'image atlantis sent le fake/prototype, trop ressemblant aux power miners et aucune new pièce, ce serait la moindre des choses pour une nouvelle gamme, fake ou ré-use de Lego ?

Autre lien steampunk, ou l'explication s'applique plus aux legos:
http://www.freelug.org/article.php3?id_article=602

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:16
Wouah ! Certains des trucs sont épatants !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:19
Trop bien ces nouveaux lego !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:27
Euh.... ceux sur mon post et celui de TPro ne sont pas des sets. Le seul "vrai" qu'on à pour l'instant, il est dans le tout premier post en page 1. Sinon, je viens de retourner sur la galerie de Tilius (celui qui à posté les liste et la photo), et il y a désormais un dissier Bionicle, mais qui n'est pas encore dispo. Des photos en prévision ? Je l'espère, en tout cas, affaire à suivre !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:30
Yeah ! Affaire à suivre de très près, car il y a des chances que le dossier soit retiré assez rapidement...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:35
En fait, pas de photos pour le moment, mais un peu plus de sets. Et apparemment, y'aura Nokama en canister. Ca sent bien le fake ça. C'est ci-dessous :

Spoiler:

Et le lien, si vous me croyez pas : http://www.brickshelf.com/gallery/Tilius/2010/Bionicle/bioniclesets.txt
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:42
Ptin, alors si c'est un designer Lego, ça s'impose !

Mais après, une convers', ça s'invente...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:45
En tout cas, si c'est vrai, ça va tout déchirer ! Je suis sur l'une des plus grosses news de l'année là. Sinon, Tilius prétend avoir vu des photos d'un personnage vert à quatre pattes ressemblant à Nidhiki.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Mer 12 Aoû 2009, 22:51
C'est chelou cette histoire
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 02:00
Bah voyons ! Les BIONICLE 2010, un cross over d'univers et d'époques, avec des sets s'appelant "Piraka", "Skrall", "Rahkshi", et j'en passe...

Non mais soyez sérieux quoi. C'est un des bons gros canulars annuels, et ça marche toujours autant !

"Caracter come back from the dead" : j'espère que ce sera Lhikan.

Ah bah oui de mieux en mieux. Et demain : le retour de Matoro, pendant qu'on y est ! ptdr

Et depuis quand LEGO fait des références BIONICLE dans les 7100 !?

Ouaw, et que vois-je en plus, un Tahu publié pour une quatrième fois en 9 ans... Génial, les fans ne vont vraiment pas s'en lasser, c'est sûr...

Non, sincèrement faut arrêter quoi. Si on écoute cette liste, même votre administrateur préféré va sortir en tant que Bionicle-7122 ^^^, alors faut pas déconner non plus. Sans compter la grand-mère Nokama...

Allez, arrêtons de plaisanter, oubliez moi donc ces foutaises. LEGO et la Story team viennent déjà de lancer une nouvelle saga cohérente de trois ans pour BIONICLE, et en films en plus. Donc pour le cross over de tout ce bazar, si vraiment LEGO ne sait plus quoi inventer comme histoire pour les BIONICLE, bah ils auront qu'à foutre ça après 2011 si la gamme continue. Mais ce genre de truc selon moi ça reviens à signer l'arrêt de la gamme.

Donc revenez un peu sur Terre, et surtout, revenez au sujet : les LEGO Atlantis.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 02:43
Exo, tu ne dors pas a cette heur?et bha sa m'étonne pas XD
Pour ces lego atlantis, je pensse pas que sa aurat autan de succet que bionicle, mais je pensse pas que sa vas faire une serie merdique non plus, je prefère en savoir plus quand même.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 02:52
Bah non, je travaille toujours sur le RPG drooling
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 10:47
Pauvre exo^^(faudrait que tu te conecte sur msn, j'ais un truc a te montrer)
Sinon, pour les nom de bionicle, perso, sa me rapelle surtout la dimension ou vezon c'est retrouver avant de tomber dans une autre avec le GE.
Vous savez, toa et glatorian reuni, et les skakdi/skrall/rackchi se battait contres toa/glatorian/makuta, car mata-nui avait reussi sa mission d'empecher la destruction de sphérus magna.
Voila a quois cela me fait pensser, et sa m'étonerai beaucoupo que lego se mette a sortir des set qui sorten d'une autre dimenssion .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 14:41
Bon, le mec à retiré toute sa conversation, mais il a laissé la liste. Je me demande pourquoi, vu qu'il y a au moins 98% que ça soit tout faux. De toute façon, aucun set de cette liste n'est nouveau, on verra quand il y aura des noms inconnus, là on pourra penser que ça soit vrai. Chuis quand même déçu d'avoir relaté une fausse info.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 16:10
... bah c'est pas grave.. et peut être que cette info n'est pas toute fausse .wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Jeu 13 Aoû 2009, 16:30
J'espère ! En tout cas, les Atlantis ont l'air vrais, ça ressemble pas à un fake, c'est du style officiel.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Sam 15 Aoû 2009, 00:46
après (pour la liste) ce sont peut être ceux d'une storyline ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Sam 22 Aoû 2009, 17:39
pour la liste je dit aussi que c'est un fake (à part Bomonga, affaire à suivre)

Mais pour Lego Atlantis, j'ai la preuve que c'est pas un fake et elle est dans un catalogue de Lego trouvé en Suisse.
lundi je vous montre une image.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Sam 22 Aoû 2009, 18:04
Et dans ton catalogue, y'a pas d'autres photos de sets 2010 ? Sinon, sur Eurobricks, c'était écrit que y'a des membres qui les (les Atlantis) ont vus lors de l'ouverture d'un LEGO Store (et où je vous le donne en mille : aux States).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Sam 22 Aoû 2009, 18:06
Non, y a pas de photo de set 2010 y a juste une annonce comme quoi une nouvelle série lego va sortir en début d'année.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Sam 22 Aoû 2009, 19:45
Comme chaque année. Bon, vivement lundi. Je pense qu'on en saura bientôt plus sur cette nouvelle série. Sinon, pour la liste de Bionicle 2010, je suis sûr à moins de 30% que cette liste est vraie, car j'ai regardé sur Biosector, et aucun Johan ou Zayne parmi les designers, alors la "conversation" que j'avais recopié ici en spoiler (voir plus haut), est plus que fausse. Par contre, j'ai un doute, vu que sur la page d'accueil de BS01, c'est écrit que la publication d'infos concernant 2010 est interdite. Alors y'aurait-il du vrai dans cette liste ? 2010 nous le dira.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Dim 23 Aoû 2009, 01:03
En plus, normalement, les premières infos sur les sets de début d'année tombent seulement en novembre
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Dim 23 Aoû 2009, 09:43
Toa Leewan a écrit:Comme chaque année. Bon, vivement lundi. Je pense qu'on en saura bientôt plus sur cette nouvelle série. Sinon, pour la liste de Bionicle 2010, je suis sûr à moins de 30% que cette liste est vraie, car j'ai regardé sur Biosector, et aucun Johan ou Zayne parmi les designers, alors la "conversation" que j'avais recopié ici en spoiler (voir plus haut), est plus que fausse. Par contre, j'ai un doute, vu que sur la page d'accueil de BS01, c'est écrit que la publication d'infos concernant 2010 est interdite. Alors y'aurait-il du vrai dans cette liste ? 2010 nous le dira.
Hmm nah ils mettent cette phrase pour justement éviter que certains * n00bs * créent des pages sur des fakes de 2010 , en plus de vouloir interdire les Leakeds .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Dim 23 Aoû 2009, 22:23
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça. J'ai le cerveau en vacances ma parole !

@ alexdr : T'as bien un catalogue qui parle de début '10, alors pourquoi attendre novembre. A moins que tu parlais de Bionicle.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Dim 23 Aoû 2009, 22:43
Je parlait de bionicle.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Dim 23 Aoû 2009, 22:45
Arf excuse moi. C'est quand même bizarre que certaines informations apparaissent plus vite que d'autres. Ca pourrait très bien être un coup marketing de LEGO pour savoir, avant leur lancement, ce que les fans pensent des futurs produits. Quoi que je vois pas l'utilité de montrer des trucs flous pour que les gens spéculent dessus.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis - Page 2 Empty Re: [LEGO] Nouveaux sets 2010 : Lego Atlantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum