IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13082011


Hello tout le monde !
Vous l'avez peut-être remarqué , je ne suis plus très actif.

Donc , j'ouvre un article pour vous en parler . J'ai certains problèmes à régler , je dois concentrer
pour étudier, et pour finir : Je reprend les cours. Mmh

Voilà , j'essaiyerais de poster un ptit stop motion de temps en temps , même si ca risque d'être assez difficile ( j'ai au moins trouvé un moyen de cadrage en écran large =D )...Et bah donc c'était juste une p'tite info pour vous dire que vos me verrez moins souvent.(c'est déjà le cas) Mais vous z'inquiètez pas , je passerais de temps en temps. Je pense à vous ! wink

Sur ce : Bye bye (bon débaras) Et bonne continuation avous ! Que la force soit avec vous !

Et ne faites pas trop de bêtises ...Ou sinon...MWAHAHAHA !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Sam 13 Aoû 2011, 12:44Ackar1034
Naaaooon, tu reprends les cours ?! MUHAHAHA ! >=D

Ahem, bref : dommage que tu ne sois pas plus actif, maybon, je comprends, reprends bien et reviens vite. :)
JACK
Sam 13 Aoû 2011, 13:58JACK
Ouais ben mon vieux t'es pas le seul à ne plus être très actif ^^ et puis c'est pas juste ! Moi aussi je repend les cours ^^' ...En tout cas vous les métropolitain vous avez pas de grandes vacances à noël vous mais nous si ! gout ça dont ! (expression créole(cherchez pas à comprendre)) .Bref reviens vite parce que j'en connais certains qui seront pas sage !
Tonysan
Sam 13 Aoû 2011, 16:15Tonysan
Tu reprends les cours ?!! What the ...?!!!! C'est vraiment sadique de reprendre les cours en plein juillet... Espérons que tu t'en sortiras [Blog] Alors ? Tu Bouges ? 800803

JACK a écrit:gout ça dont !

(Pourquoi cette phrase me déprime ? ☺)
Arthur59
Sam 13 Aoû 2011, 18:35Arthur59
Oh non, mes pauvres amis réunionnais, vous reprenez déjà les cours! (ah bah ouais nous à Noël on a des vacances de m*rde, on attends pendant une semaine les cadeaux, et puis on nous fait reprendre après la teuf du nouvel an xD)
Rohrak
Sam 13 Aoû 2011, 18:53Rohrak
C'est vraiment sadique de reprendre les cours en plein juillet...

Et moi, j'ai travaillé pendant tout l'été et je ne trouve pas que c'est sadique...mais il est vrai que l'école, les études, c'est beaucoup plus pénible, c'est beaucoup plus stressant et énervant et torturant que de travailler.

Et Boboz, j'espère que tu trouve quand même tu temps pour venir sur le forum.
Boboz
Dim 14 Aoû 2011, 10:41Boboz
Merci everyone , je me suis bien marré. x)

Tonysan a écrit:

JACK a écrit:gout ça dont !

(Pourquoi cette phrase me déprime ? ☺)

Dans un sens tu as raison...Gout a nous ! MWAHAHAHAHAHA*tousse* x)


Bon , sérieusement , je rentre jeudi , j'ai encore le temps de vous dire des n'importe quoi. wink
ruijala
Dim 14 Aoû 2011, 10:48ruijala
Je pensais à un truc, puisque les vacances sont inversées entre hiver et été, est-ce que vous changez de classe en juillet-aout u en décembre janvier( ce qui est problématique pour aller dans des grandes écoles de l'hémisphère nord)?
Boboz
Dim 14 Aoû 2011, 10:53Boboz
On change de classe en juillet-aout. Là , je passe en 4e.=)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum