IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
21022011
Bon, je lance cet article pour expliquer quelques détails sur mes quelques projets en cours. Bien, commençons:

  • En ce qui concerne L'histoire de McVance, je ne sais pas si je le continuerai. Tout dépend de mon inspiration.

  • Pour Les Chroniques de Berix. Voilà mes projets: je prévois de renommer cette "fic" Ecrits de Chroniqueurs. Je vais vous dire à quoi cela va consister: je vais simplement vous poster des textes qui n'auront peut-être pas de rapports avec les précédents. Un exemple tout bête, l'introduction avec Berix, ce sera, je pense, dans ce style-là. Les chroniquerus en question seront, je pense, en général Berix dans le monde parallèle dominé par Tuma, Voui'ti, dans ses voyages, Matoran Monster, c'est pas encore sûr, et ensuite... un Xalean, en rapport avec LEGACY. Mais les textes en rapport avec ce Xalean ne seront pas canoniques.

  • Il me manque plus qu'une page à écrire envron pour terminer la chapitre 4 de CX.


Voilà. Je vais faire comme Kopaka1774. Moi aussi, la musique c'est une de mes passions. Moi, j'écoute plutôt le Rap, mais pas le truc commercial pour s'en faire plein les poches, le vrai Rap. Y a un album dont je suis particulièrement fan.
[Blog] Alors, explications sur quelques projets personnels Rhema-soul-fingerprints
Mais pas fan de l'image de l'album x)

L'album Fingerprints de Rhema Soul est tout simplement superbe, j'aime toutes les chansons, même l'intro, qui est pourtant une petit chanson vite-fait. Je dirais pas que je suis fan du groupe, c'est le seul album que j'ai. Mais bon, au moment où j'écris cet article, je suis en train d'écouter un single posté sur leur site Poesia de la Guerra. Une chanson fait seulement par Juan Love, celui de gauche. Le groupe a aussi fait un remix d'une de leur chanson "Steez", appelé "Steez 2.0". La seule différence avec la version original c'est l'instru, mais elle est meilleure.


Voilà pour la parenthèse.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum