IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
19072011
Bonjour à vous, membres de BIONIFIGS Univers!
Il m'arrive de MOCer à mes heures perdues et je voulais vous faire partager ce qui avais commencer par une simple Revamp et qui s'est transformé en la création d'une histoire qui vous, le verrez ressemble beaucoup à une gamme de jouets créés dans les années '80. ^^
(Bah, oui je peut pas m'en empêcher, quand j'aime quelque chose, c'est pas à moitié. xD)

Voici l'image teaser :

[Blog] La Guerre va commencer - Page 2 100_8010

Avant-goût de l'histoire :

Sur une planète reculée, une objet venu du confins de l'univers s'est écrasé. Un objet au pouvoirs infinis qui allait être convoité.
C'est pourquoi les deux dirigeants de la planète décidèrent de mettre en place une organisation militaire appelée "HEROBOTS".
Les Herobots sont entrainés pour être incorruptible et sont chargés de protéger l'objet des convoitises et de régler les conflits s'y rapportant.
Les deux dirigeants de la planète, dont l'un est le Général des Herobots firent un discours pour annoncer une période de paix sans précédents mais un nouvel ennemi dont personnes ne se douterais fit sont apparition.

Bah oui, c'est très inspiré et pas très recherché, je sais mais c'est une histoire qui me plait alors... sourir
Allez, les premières photos et Fan-Arts arriveront bientôt, so stay tune !

J'espère quand même que sa vous plaira malgré que se sont plus des MODs que des MOCs. good

Première galerie (20 Juillet 2011) - Général des Herobots

Spoiler:

Deuxième galerie (21 Juillet 2011) - Chef des Destrocons

Spoiler:

Troisième galerie (23 Juillet 2011) - 1er Lieutenant - Herobot Breaker

Spoiler:

Quatrième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Thunder

Spoiler:

Cinquième galerie (23 Juillet 2011) - Herobot Gahlee

Spoiler:

Sixième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Corroder

Spoiler:

Gahrak


Dernière édition par Gahrak le Sam 23 Juil 2011, 16:26, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Ven 22 Juil 2011, 19:22Solok the Baguette Boy
En noir et blanc,le dessin et encore mieux,en couleur,si l'amélioration est de même niveau que du passage de le VC(crayon) a la VNB(Noir et Blanc),sa sera plus du dessin,mais de l’œuvre d'art...Vivement un autre dessin...Au faite,tu vas faire quoi avec,du Stop Motion,de la Fan-Fiction,ou...Rien?
Armorial
Ven 22 Juil 2011, 19:31Armorial
Sinon, comment va s'appeler la planète ?
Gahrak
Sam 23 Juil 2011, 10:41Gahrak
Solok a écrit:En noir et blanc,le dessin et encore mieux,en couleur,si l'amélioration est de même niveau que du passage de le VC(crayon) a la VNB(Noir et Blanc),sa sera plus du dessin,mais de l’œuvre d'art...Vivement un autre dessin...Au faite,tu vas faire quoi avec,du Stop Motion,de la Fan-Fiction,ou...Rien?

Euh... Je sais pas encore. ^^ Peut être du SM quand je récupèrerais mon PC portable... mais de la FF je crois pas, je suis pas doué en écriture. sourir Pour le dessin, merci. ^^ Pour l'instant je n'ai terminé que le torse et la tête en couleur, sa met la blinde de temps avec Photofiltre. wink

Armorial a écrit:Sinon, comment va s'appeler la planète ?

Bah... Je sais pas encore, il faut trouver un nom qui accroche bien... je dois encore y réfléchir. wink
Gahrak
Sam 23 Juil 2011, 16:29Gahrak
UP! Voici 4 nouvelles galeries!

Troisième galerie (23 Juillet 2011) - 1er Lieutenant - Herobot Breaker

Spoiler:

Quatrième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Thunder

Spoiler:

Cinquième galerie (23 Juillet 2011) - Herobot Gahlee (Notez le clin d'oeil à BIONICLE. ^^ et que c'est une des seul femme que j'ai créé. wink

Spoiler:

Sixième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Corroder

Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Sam 23 Juil 2011, 16:52Solok the Baguette Boy
On peut remarquer,que du coté des Destrocons,se sont plus des Mod,mais,les Herobot eux,sont des Mocs a part entière,les mocs sont bien,surtout Breaker.Et,pour Gahlee,c'est plus que du clin d’œil.

Gahrak a écrit:Euh... Je sais pas encore. ^^ Peut être du SM quand je récupèrerais mon PC portable... mais de la FF je crois pas, je suis pas doué en écriture. sourir Pour le dessin, merci. ^^ Pour l'instant je n'ai terminé que le torse et la tête en couleur, sa met la blinde de temps avec Photofiltre. wink

Du Stop Motion,au moins,on voit l'action pour de vrai.

Gahrak a écrit:
Armorial a écrit:Sinon, comment va s'appeler la planète ?

Bah... Je sais pas encore, il faut trouver un nom qui accroche bien... je dois encore y réfléchir. wink

Pour la planète,tu peut l’appeler Hero Fybertron comme tu veut,on sais que ça sera un Mix entre un truc de Robot et Cybertron.

Vivement la suite.
Gahrak
Sam 23 Juil 2011, 19:29Gahrak
Je crois pas, faut être original un peu quand même. x)
Voici le FA terminé!
Enfin... je préfère le qualifier de Conept Art. ^^

http://www.flickr.com/photos/gahrak/5967056955/sizes/l/in/set-72157627116667329/
Kopaka 13
Sam 23 Juil 2011, 19:39Kopaka 13
Super fan-art,ils ressemble beaucoup à un transformer.
Gahrak
Sam 23 Juil 2011, 19:54Gahrak
Merci pourtant c'est un HF à la base. x)
Agora
Sam 23 Juil 2011, 20:13Agora
Pour la planète je propose...Angorius ^^
J'attends la guerre avec impatience x)
Solok the Baguette Boy
Sam 23 Juil 2011, 20:32Solok the Baguette Boy
Gahrak a écrit:Je crois pas, faut être original un peu quand même. x)
Voici le FA terminé!
Enfin... je préfère le qualifier de Conept Art. ^^

http://www.flickr.com/photos/gahrak/5967056955/sizes/l/in/set-72157627116667329/

Cool,on aura un nom original!Sinon,le Concept Art,est,Magnifique,c'est,une œuvre d'art!Même si le sol n'a pas d'ombrage,le dessin est Magnifique.Vivement le Prochain dessin(si c'est Breaker,sa sera une œuvre d'art même au crayon),t'a réfléchi sur le prochain personnage dessiner?
Gahrak
Dim 24 Juil 2011, 10:39Gahrak
Agora a écrit:Pour la planète je propose...Angorius ^^
J'attends la guerre avec impatience x)

Pour ça 'faudra attendre que je poste tous les persos. wink

Solok a écrit:
Gahrak a écrit:Je crois pas, faut être original un peu quand même. x)
Voici le FA terminé!
Enfin... je préfère le qualifier de Conept Art. ^^

http://www.flickr.com/photos/gahrak/5967056955/sizes/l/in/set-72157627116667329/

Cool,on aura un nom original!Sinon,le Concept Art,est,Magnifique,c'est,une œuvre d'art!Même si le sol n'a pas d'ombrage,le dessin est Magnifique.Vivement le Prochain dessin(si c'est Breaker,sa sera une œuvre d'art même au crayon),t'a réfléchi sur le prochain personnage dessiner?

Mer** j'ai complètement oublié les ombres! Pourtant je me disais qu'il fallait que je les fasse mais j'ai oublier... shocked
Et je crois que tu es devin parce que le prochain dessin que j'avais prévu de faire est éffectivement Breaker. =)
Du7734
Dim 24 Juil 2011, 13:01Du7734
j'adore vraiment tout ces mocs et j'adore corroder, je sais pas pourquoi mais j'aurais imaginé que rotor et thunder est respectivement les mêmes rôles de Mégatron et Starscream.

sinon j'aurais un nom pour la planête: Cyberterra.
Rohrak
Dim 24 Juil 2011, 13:04Rohrak
Pas mal du tout le clin d'oeil à bionicle. On se demande encore pourquoi elle n'a pas de casque.

Et sinon, j'aime bien les revamp de Corroder et Thunder. Encore mieux que les version original. Ca aurait été génial si ils étaient sortit comme ca en magasin (surtout Thunder)
Solok the Baguette Boy
Dim 24 Juil 2011, 13:24Solok the Baguette Boy
Gahrak a écrit:
Solok a écrit:
Gahrak a écrit:Je crois pas, faut être original un peu quand même. x)
Voici le FA terminé!
Enfin... je préfère le qualifier de Conept Art. ^^

http://www.flickr.com/photos/gahrak/5967056955/sizes/l/in/set-72157627116667329/

Cool,on aura un nom original!Sinon,le Concept Art,est,Magnifique,c'est,une œuvre d'art!Même si le sol n'a pas d'ombrage,le dessin est Magnifique.Vivement le Prochain dessin(si c'est Breaker,sa sera une œuvre d'art même au crayon),t'a réfléchi sur le prochain personnage dessiner?

Mer** j'ai complètement oublié les ombres! Pourtant je me disais qu'il fallait que je les fasse mais j'ai oublier... shocked
Et je crois que tu es devin parce que le prochain dessin que j'avais prévu de faire est éffectivement Breaker. =)

J'ai dit que Breaker simplement parce que c'est mon mocs préféré de ton Histoire,et,apprendre que tu compte bientôt faire un Fan-Art dessus me ravi,j'ai hâte de voir.
C'est pas grave d'oublier les ombres au sol,se qui compte,c'est que la parti principale soit réussi,le sol,c'est secondaire(selon moi)dans un dessin.
Je suis pas devin par contre,sauf si je met a vraiment tout deviner...
Gahrak
Lun 25 Juil 2011, 12:33Gahrak
Rohrak a écrit:Pas mal du tout le clin d'oeil à bionicle. On se demande encore pourquoi elle n'a pas de casque.

Et sinon, j'aime bien les revamp de Corroder et Thunder. Encore mieux que les version original. Ca aurait été génial si ils étaient sortit comme ca en magasin (surtout Thunder)

Merci. wink Je ne lui ai pas mis de casque parce que sa ferait trop gros et retirerais beaucoup de son côté féminin qui n'est déjà pas très flagrant. wink
@Geek7434 : Bah... c'est un peu ça au fait. ^^

Merci à tous ! good
Solok the Baguette Boy
Lun 25 Juil 2011, 12:43Solok the Baguette Boy
Au faite,pourquoi tu as fait une photo de groupes des Destrocons alors que tu en a pas fait pour les Herobots?Sinon,j'attends la galerie du Destrocons qui a une tête de Rakshi,il a l'air vachement Stylé.Pour le Casque,tu aurais pu lui mettre le premier Kanohi de Gali,a Gahlee,sa aurais fait encore plus clin d’œil XD!
Gahrak
Mar 26 Juil 2011, 18:10Gahrak
Oui mais le problème c'est que je ne l'ai pas. ^^
Beaucoup de mes MOC n'ont pas de casques ou du moins, un simple pièce fixée à la tête mais c'est tout. Les autre galeries arriverons en fin de semaine. wink
Solok the Baguette Boy
Ven 05 Aoû 2011, 01:58Solok the Baguette Boy
J'ai écrit ceci il y a quelque temps:Vivement la fin de semaine alors,j'ai hâte de voir les derniers Herobots!

Maintenant:Du retard?Ou tu est absent?C'est bizarre,tu nous avais promis des mocs en fin de semaine le 26Juillet...
Gahrak
Ven 05 Aoû 2011, 10:42Gahrak
Oui effectivement, je m'en excuse, j'ai a peine eu le temps de poster mes derniers MOCs la dernière fois et je n'ai pas eu le temps de poster le lien ici, désolé.
Voici la galerie avec les MOCs restants. Certains ne sont que de simples améliorations, rien de grandiose. ^^

http://www.flickr.com/photos/gahrak/sets/72157627116667329/
Du7734
Ven 05 Aoû 2011, 10:49Du7734
peut étre que des Revamp mais très réussies, j'aime beucoup la matrice.
Solok the Baguette Boy
Ven 05 Aoû 2011, 13:54Solok the Baguette Boy
J'adore,je fait une critique sur chaque moc(en attendant leur nom):
-Le Drop Ship avec le Bulk:Le Drop Ship la,c'est juste une arme de destruction massive,et le Bulk,j'adore sont Flingue!
-Rakshi:C'est un vrai moc,même si il a la base du Rakshi star,le reste est magnifique.
-Les deux petit destrocoons:J'adore leurs flingue,j'adore leurs Style,j'adore!
-Furno et Surge:Les modification sont légère,mais sa leur donne beaucoup plus style.
-Matrice:Très bien réalisé!

Maintenant,j'attends Breaker en dessin!
Arthur59
Ven 05 Aoû 2011, 14:20Arthur59
Oh là là, à chaque fois que j'essaye d'aller sur les galeries flickr, ça me met serveur introuvable.
Loua
Ven 05 Aoû 2011, 17:08Loua
Peut-être parce qu'il n'est pas là !xD !

Je vois que ça avance ce projet ! J'adore tous les MOCs !
Gahrak
Ven 05 Aoû 2011, 18:22Gahrak
Merci à tous.
Il ne me manque plus qu'a trouver des noms. ^^

En ce qui concerne les rôles, Furno et Surge sont de jeunes soldats assignés à la protection de l'objet ou de la matrice comme certains l’appellent. ^^

Le Drop Ship amélioré est un des nombreux vaisseaux de la flotte de la planète.
Son pilote fait partie des soldats Herobots.

Le Rahkshi a deux modes : Humanoïde et Animal. Ses grifes se transforment en mains ou en mitrailleuses.

Les deux petits Destrocons sont de simples soldats.

Voilà, je ne sais pas encore quand je vais faire le dessin de Breaker mais ça ne devrais pas tarder. wink

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum