IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
19072011
Bonjour à vous, membres de BIONIFIGS Univers!
Il m'arrive de MOCer à mes heures perdues et je voulais vous faire partager ce qui avais commencer par une simple Revamp et qui s'est transformé en la création d'une histoire qui vous, le verrez ressemble beaucoup à une gamme de jouets créés dans les années '80. ^^
(Bah, oui je peut pas m'en empêcher, quand j'aime quelque chose, c'est pas à moitié. xD)

Voici l'image teaser :

[Blog] La Guerre va commencer 100_8010

Avant-goût de l'histoire :

Sur une planète reculée, une objet venu du confins de l'univers s'est écrasé. Un objet au pouvoirs infinis qui allait être convoité.
C'est pourquoi les deux dirigeants de la planète décidèrent de mettre en place une organisation militaire appelée "HEROBOTS".
Les Herobots sont entrainés pour être incorruptible et sont chargés de protéger l'objet des convoitises et de régler les conflits s'y rapportant.
Les deux dirigeants de la planète, dont l'un est le Général des Herobots firent un discours pour annoncer une période de paix sans précédents mais un nouvel ennemi dont personnes ne se douterais fit sont apparition.

Bah oui, c'est très inspiré et pas très recherché, je sais mais c'est une histoire qui me plait alors... sourir
Allez, les premières photos et Fan-Arts arriveront bientôt, so stay tune !

J'espère quand même que sa vous plaira malgré que se sont plus des MODs que des MOCs. good

Première galerie (20 Juillet 2011) - Général des Herobots

Spoiler:

Deuxième galerie (21 Juillet 2011) - Chef des Destrocons

Spoiler:

Troisième galerie (23 Juillet 2011) - 1er Lieutenant - Herobot Breaker

Spoiler:

Quatrième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Thunder

Spoiler:

Cinquième galerie (23 Juillet 2011) - Herobot Gahlee

Spoiler:

Sixième galerie (23 Juillet 2011) - Destrocon Corroder

Spoiler:

Gahrak


Dernière édition par Gahrak le Sam 23 Juil 2011, 16:26, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Mar 19 Juil 2011, 14:00Solok the Baguette Boy
J'ai hâte,même si le scénario n'est pas très recherché selon toi(mais moi j'aime bien),j'ai hâte de voir les mocs autant que les Fan-Arts(vu comment tu dessine bien),l'image avec le Coming Soon fait envie de voir...Le gros Moc.

Du7734
Mar 19 Juil 2011, 14:20Du7734
moi aussi^^ c'est sur qu'on qu'il y a plus original, mais ce genre de scenar à toujours sont petit effet.
Gahrak
Mar 19 Juil 2011, 15:44Gahrak
Je vous préviens que "le gros MOC" n'est jamais qu'une sorte de revamp de Rotor. wink
Mais patientez au moins jusqu'à demain, la galerie du premier MOC devrait arriver. good
Toa Leewan
Mar 19 Juil 2011, 16:41Toa Leewan
Du Transformers à la sauce Bionifigs ? J'espère que les MOCs seront meilleurs que l'histoire. ahahah
Loua
Mar 19 Juil 2011, 18:06Loua
J'espère qque ça sera énorme, déjà l'image ! trop ! J'ai moi aussi un projet (de stop-motion) inspiré de quelque chose que j'adore mais je ne dis rien !
Rohrak
Mar 19 Juil 2011, 18:15Rohrak
J'allais le dire, c'est bien tiré de Transformers.
Le fameux objet tant convoité, c'est pas un gros cube par hasard?

C'est vrai que j'ai toujours bien aimé voir des dessins animé, séries ou jeux vidéo à la sauce bionicle, j'en suis très friand et même créateur alors j'espère que ce sera bien.
Armorial
Mar 19 Juil 2011, 18:22Armorial
HEROBOT, ce n'est pas tiré du nom AUTOBOT par hasard ?
Rohrak
Mar 19 Juil 2011, 18:23Rohrak
Oui, je pense bien. C'est assez facile à deviner.
Je me demande comment vont se nommer les "Decepticons".
Gahrak
Mar 19 Juil 2011, 18:49Gahrak
Rohrak a écrit:J'allais le dire, c'est bien tiré de Transformers.
Le fameux objet tant convoité, c'est pas un gros cube par hasard?

C'est vrai que j'ai toujours bien aimé voir des dessins animé, séries ou jeux vidéo à la sauce bionicle, j'en suis très friand et même créateur alors j'espère que ce sera bien.

Bah je vous le disais, je me suis BEAUCOUP inspiré d'une "gamme de jouets sortis dans les années '80". ^^
Pour l'objet, non, je viens de le créer cet après-midi, j'en suis assez fier d'ailleurs mais ce n'est pas un cube et je crois qu'il n'aura pas les même propriétés. sourir

Armorial a écrit:HEROBOT, ce n'est pas tiré du nom AUTOBOT par hasard ?

Oui, un peu. Je voulais un nom qui y ressemblait et comme mes Herobots ont des allures de HF, j'ai fait un genre de mot-valise entre HERO et ROBOT et sa donne HEROBOT. wink

Rohrak a écrit:Oui, je pense bien. C'est assez facile à deviner.
Je me demande comment vont se nommer les "Decepticons".

Bah je crois que sa va être DESTROCONS ou DESTROBOTS pour DESTROYER - ROBOTS. Mais je préfère DESTROCONS que DESTROBOTS...
Donc, vous l'aurez compris j'aime beaucoup l'univers TRANSFORMERS et je voulais m'en inspirer *plagier oui !* pour mes MOCs (Sauf que eux, ils ne se transforment pas ^^)

En tout cas, je suis content que l'image Teaser vous plaisent. ^^^
Rohrak
Mar 19 Juil 2011, 18:58Rohrak
m'en inspirer *plagier oui !*

Oh, ne t'en fait pas pour ca. Tu n'est pas le seul. Si tu savait à partir de quels persos j'ai créé mes MOCs, tu verra que moi non plus, je ne suis pas très imaginatif.
Loua
Mar 19 Juil 2011, 19:00Loua
DESTROCONS ? T'es trop c** de mettre ça punèse ! .... nan je rigole mais bpn !
Gahrak
Mer 20 Juil 2011, 11:10Gahrak
Bah, si vous avez des propositions pour ce nom, je suis preneur, hein. ^^
Loua
Mer 20 Juil 2011, 11:19Loua
DESTROBOTS c'est bien ! DESPBOTS aussi !
Du7734
Mer 20 Juil 2011, 12:29Du7734
Si tu as besoin de nom pour tes mocs, demande-moi, je suis assez doué pour ça^^
Gahrak
Mer 20 Juil 2011, 12:49Gahrak
Merci pour votre aide. wink
Je fais les photos du premier MOC (enfin je vous le dis, ce sont plus des MODs que des MOCs) et je les envoie, si tout va bien en fin d'après midi. wink
Gahrak
Mer 20 Juil 2011, 18:51Gahrak
Je passe en coup de vent pour faire l'UP que je vous avais promise!
Voici la galerie du Général des Herobots dont je n'ai pas encore trouvé de nom ^^

Galerie Flickr

Grade : Général des Herobots
Statut : Dirigeant
Armes : Mitrailleuse - Lame de Quaza - Bouclier - Ailes à Jetpacks


Je dois encore paufiner le nom des armes également.
Notez aussi que je viens d'ajouter le premier Fan-Art en version crayon qui est plus un croquis qu'autre chose ^^. La version noir et la version couleur arriveront demain avec une deuxième galerie si tout va bien. wink
Rohrak
Mer 20 Juil 2011, 19:07Rohrak
C'est un bon MOC inspiré de Optimus Prime. Ca se voit.
J'aime beaucoup le jetpack.

Et autre question: un bionicle/HF mesure 3 mètres de haut. Un transformers, 15 à 20 mètres de haut...Et un Herobot?
Solok the Baguette Boy
Mer 20 Juil 2011, 22:45Solok the Baguette Boy
18M à 23M de haut...Enfin,je sais pas.
Le moc,j'aime beaucoup,et le Fan Art,encore plus,bon boulot.
Du7734
Jeu 21 Juil 2011, 11:32Du7734
Beau moc, le seule truc qui fait un peut tache c'est toute ces couleurs sur la mitrailleuse, sinon j'aime bien. le fan-art est vraiment magnifique.
Boboz
Jeu 21 Juil 2011, 13:45Boboz
Moi perso' j'aime bien les couleurs . Et c'est vrai que le dessin est beau. C'est cool. wink
avatar
Jeu 21 Juil 2011, 14:29von nebula100
quand je lit ton histoire j'ai trop envie de voir le début bonne chance
Gahrak
Jeu 21 Juil 2011, 14:30Gahrak
Rohrak a écrit:C'est un bon MOC inspiré de Optimus Prime. Ca se voit.
J'aime beaucoup le jetpack.

Et autre question: un bionicle/HF mesure 3 mètres de haut. Un transformers, 15 à 20 mètres de haut...Et un Herobot?

Bah... a peu près le même puisque j'ai envie de lié les deux mondes.
J'avais déjà réfléchi à un scénar comme quoi Prime et le général des Herobots se connaissent et vont se rejoindre sur Terre à un certain moment... ou quelque chose comme ça... ^^

Bon, pour le FA, je n'ai pas fini de le mettre en noir donc, par conséquent, en couleur non plus... cela mettre un peu plus de temps que prévu.
En attendant voici la deuxième galerie, celle du deuxième dirigeant qui deviendra le chef des Destrocons (ou bots...)
Et je vous ai rajouté un bonus puisqu'il y a une photo de groupe des Destrocons! good

Je sais ce n'est qu'une amélioration de Rotor mais je trouve que Rotor à un design magnifique, c'est pourquoi j'ai préféré gardé ses bases. wink

Galerie Flickr

Grade : Futur chef des Destrocons
Statut : Dirigeant
Arme : Canon Plasma - Lames - Jetpacks


En espérant qu'il vous plaira et merci à tous pour vos com's!! wink
Solok the Baguette Boy
Jeu 21 Juil 2011, 16:47Solok the Baguette Boy
Trop bien le Moc,et les autres Destrocons aussi!Bravo,j'ai hâte de voir le Reste.
Armorial
Jeu 21 Juil 2011, 16:56Armorial
En fait, le Jetpack du chef Herobot, il ressemble un peu au jetpack d'Optimus dans Transformers 2: La revenche.
Gahrak
Ven 22 Juil 2011, 10:27Gahrak
Merci ! ^^
Oui au fait je voulais le faire un peu comme celui du 3 m'enfin après réflexion, c'est vrai qu'il ressemble plus à celui du 2... ou un mélange du 2 et du 3... fin bref. sourir
Armorial
Ven 22 Juil 2011, 12:31Armorial
Oui, mais il est super vraiment génial, surtout la mitrailleuse et le Jetpack, vraiment bravo.
Shock
Ven 22 Juil 2011, 13:30Shock
Les MOCs sont très impressionnants... Tu devrais faire une BD par rapport à cette histoire... J't'aurais bien aidé mais j'suis encore et toujours occupé ^^
Du7734
Ven 22 Juil 2011, 13:33Du7734
Bah je peut pas beaucoup m'exprimer sur le moc vu qu'il est très ressemblant à rotor, mais je trouve les améliorations bien penser: surtout son canon à plasma que j'adore, qu'elle que peut inspiré du canon de megatron du 2 film wink .
Sinon la sorte de fusion de corroder et meltdowm ma taper dans l'œil, j'attends la galerie avec impatiente^^.
Gahrak
Ven 22 Juil 2011, 17:13Gahrak
Oui, il est inspiré du deuxième film effectivement.
Merci à tous, je suis actuellement en train de mettre en couleur le 1er FA. voici sa version Noir et Blanc : http://www.flickr.com/photos/gahrak/5964370340/in/set-72157627116667329
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum