IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
06062011
[Blog] Boulevard of Broken Dreams - Green Day en Stop-motion !!! (Masteryker's Band) 110606115956171161


Voila Deja une video de La Masteryker's Band, vous l'orer bien compri que je prend des Musiques de Green Day ^^ Boulevard of Broken Dreams est Super, avec cette musique, ce S-Motion et votre amour pour les Bionicles, il n'y a aucunes chances que vous soyer deçu par ce Stop-Motion ! it's impossible ! wink
PS : Il est vrai que les instruments et peut-etre les mocs sont "fad" ou voir pourris, mais il faut voir le coté
"Animation", c'est du stop-motion quoi ??!!


Dernière édition par Masteryker le Mer 29 Juin 2011, 15:35, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Takanusa Nui
super, ma chanson préféré sortit en sm par masteryker
Ryooo
J'ai déjà commenter sur YT.. Mais J'aime bien ton clip ^^
Arthur59
La batterie laisse à désirer niveau skin.

Sinon, lorsque le son de la guitare change pour le refrain, c'est toujours la même guitare, les deux guitares sont toujours en train de jouer, la changement est dû à une pédale d'effet (on sent le pro xD)

Sinon c'est pas mal, faudrait d'ailleurs que je me mette aux SMs avec ma Rock band tiens^^
Peterbionicle
C'est sympa en effet, mais, (et oui mon coter mocceur est un peu relou x) je pense que les instruments peuvent être mieux fait.
Si tu veux j'ai une guitare fait en lego, donc si intéressé, tu me le dit, et je peux te faire les instructions :)
Et tu peux surement la voir dans la galerie de l'expo festy, elle est noir et or(celui qui en joue à le même schéma de couleur)
Du7734
je l'avais vu sur ta chaine et c'est pas mal du tout, mais comme dit Peterbionicle, consacre plus d'attention au moc.

Dernière édition par geek7434 le Sam 11 Juin 2011, 08:12, édité 1 fois
maxim21
Honnêtement, je trouve ce SM très beau. La qualité d'image est très agréable.

Par contre, c'est vrai que les instruments sont pas très ressemblants, mais bon...
JediMaster134
Bah dites-donc! Déjà la qualité est délicieuse, mais en plus de ça, tu t'es complètement gavé du début à la fin! Vas falloir que je fasse un tour sur ta chaîne.
Décidément, durant mon absence, il y a eu du changement plutôt positif à voir.
Peterbionicle
Tien, le lien de la photos où l'on peut distinguer ma guitare(or et noir) mais le problème est que le moc qui la porte a le même schéma de couleur..brefm, jte laisse regarder, tu me dit ce que t'en pense wink
http://www.bionifigs.com/gallery/Les-Photos-des-expositions/Festi-Briques-2010-Bis/Dimanche-28-11-2010-Les-MOC-de-Peterbionicle-pic_517.htm
Masteryker
Pas mal, toujours mieux que les miennes, mais je ne voit pas la noir, la doré est bien reflechit, mais je n'ai pas les tuyaux sur te servent de manche, att j'essaye de mieux trouver la noir ^^ ...
Peterbionicle
Heu, il n'y en a qu'une seul,qui est de couleur noir et or, pas deux x)
Mais c'est possible d'en faire une noir aussi, ça dépend juste des pièces que tu as.
Par-contre, il faut aussi avoir certaine pièces assez "rare" ou du moins, pas tout le monde en as.Si tu veux, je peux te faire les instructions wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum