IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?

+25
takadox et compagnie
Boboz
Shock
Solok the Baguette Boy
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Du7734
Reaper
maxim21
Agora
Tanx1774
Flodu21
Toa CALDEX
John_ee
Arthur59
bioniclop18
Toa-Bionicle
Exo-6
Zigkill
Ryooo
Toa Protodermis
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
29 participants
Aller en bas

Le retour de BIONICLE vous parait-il possible ?

15 - 47%
8 - 25%
9 - 28%
 
Total des votes: 32
 
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ? - Page 5 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?

Ven 23 Aoû 2013, 20:50
Bah, avis personnel mais, je pense qu'il arrivera de nouveau un moment ou Lego sera en crise financière, au bord de la faillite, pas tout de suite ça c'est sûr, mais à ce moment là je pense qu'il feront revenir BIONICLE, genre, comme l'ultime espoir de l'entreprise, si vous voyez ce que je veux dire.
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ? - Page 5 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?

Ven 23 Aoû 2013, 21:32
shadow_67 a écrit:Bah, avis personnel mais, je pense qu'il arrivera de nouveau un moment ou Lego sera en crise financière, au bord de la faillite, pas tout de suite ça c'est sûr, mais à ce moment là je pense qu'il feront revenir BIONICLE, genre, comme l'ultime espoir de l'entreprise, si vous voyez ce que je veux dire.
+1
je suis d'accord et je crois que LEGO va se rendre compte qu'il y a plus de Bionifan que de fan d'hero factory
moi j'espére un retour de ses bon pt'it robot
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ? - Page 5 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?

Sam 24 Aoû 2013, 00:45
Êtres biomécaniques*
Ils sont biomécaniques, Darktoa wink
Mmh, histoire de pas poster pour si peu, je voulais donner mon avis sur ce sujet que j'avais déjà donner, mais en fait j'ai une flemme monstre tellement que ça me passe par dessus la tête, maintenant x)
Contenu sponsorisé

[Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ? - Page 5 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le retour vous parait-il possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum