IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
18042011
Salut tout le monde ! Petit message rapide destiné à... tous.
Comme l'indique le titre de l'article, je voulais vous parler un peu du co-voiturage... Mais pourquoi ce « Festi'Briques 2011 » devant ? Eh bien tout simplement parce que si la plupart des membres ne peuvent pas venir, c'est très certainement à cause de la distance entre leur maison et Châtenoy-le-Royal, donc ce qui leur ferait manquer une excellente opportunité de rencontrer beaucoup de fans de mêmes passions, et surtout... Me rencontrer. u.u

Bon allez, j'suis mauvaise langue, vous manqueriez aussi Marek, Peterbionicle, Exo-6 (mais lui, c'est pas si grave en fin de compte... >=D ), Loserkiller, _Shaddow_ et tous les autres exposants, dont on ne devrait pas tarder à en connaître les noms je pense...
Oui, on s'écarte du co-voiturage, désolé... Donc moi personnellement, j'ai la chance/malchance d'habiter pas super loin du tout d'Antoinenuva, et il y a de fortes probabilités que justement, je le ramène à l'exposition, Exo-6 pourrait ramener John_ee (d'après ce que je crois me souvenir)... J'ai pensé qu'il serait bon de faire tourner cette démarche sur le DSA.

Si des membres n'habitent pas trop loin, où que pour se rendre à l'exposition certains passent dans les villes d'autres, ou je ne sais quoi... Autant le ramasser au passage ! Ce qui permettrait déjà de faire vivre au maximum de monde une expérience juste extraordinaire, au paradis des LEGO, et ce qui permettrait également et surtout je pense pour beaucoup d'entre nous, de se rencontrer In Real Life.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Printf
Malheureusement, je ne pourrai pas participer à l'opération co-voiturage :/ ...
Ackar1034
Okay, tant pis, à toi de voir de toute façon, hein.
Moi j'écris ça, c'est juste pour que des membres puissent s'arranger entre eux, et qu'on soit plus nombreux que possible à l'exposition. wink
Piruk
Je suis relativement près de Kopaka1774 et Ariale, mais rien n'est négociable de ce côté =)
Rohrak
Personne n'est proche de chez moi, je le sais donc je devrais me débrouiller par mes propre moyens... à moins que vous souhaitez faire un grand détour vers la frontière sud de la suisse.
Matoro85
Très bonne idée Ackar!
Même si je ne pourais participer, mais je serais quand même présent au festi'briques.
Ackar1034
OK. Ça sera cool de te rencontrer IRL. wink
Personne pour le co-voiturage ?
Boboz
Je n'ose même pas te répondre....>.<... Mais pourquoi esce que j'habite à la Réunion moi ?...
Bon bah pas grave...En tous cas bonne idée , et je souhaite qu'il y ai plein de monde . wink
Et surtout que vous vous amuserez bien .^^
Tanx1774
Euh, ce ne serait pas convoiturage ?

EDIT Ackar1034 : Non, non, c'est bien co-voiturage.

L'expo pour moi ce sera difficile, navré.
Kopaka 13
Comme matoro85 habite pas trop loin de chez moi et il y va on pourrait peut être s'arranger. distance entre lui et moi : [Blog] Festi'Briques 2011 : Vive le co-voiturage ! Captur13
Matoro85
T'habites où précisément kopaka13?
Tanx1774
Au temps pour moi Ackar. C'est vrai que battre le record de présence de l'an passé serait bien.
Ackar1034
Tu m'étonnes, moi j'adore ça personnellement, rencontrer des fans d'une même passion, et qu'on connaît derrière un écran, In Real Life, c'est que du bonheur... wink
*M'enfin pour ceux qui seront là, méfiez-vous bien de Marek le Fourbe... >=D*
Kopaka 13
Matoro85 a écrit:T'habites où précisément kopaka13?

La montagne 44620.
Toa Leewan
Hum, ça va être chaud pour moi, mes parents ont peur que je me fasse kidnapper. ahahah
Spoiler:
Faut vite que je réussisse à les convaincre.
Antoinenuva
Toa Leewan a écrit:Hum, ça va être chaud pour moi, mes parents ont peur que je me fasse kidnapper. ahahah
Spoiler:
Faut vite que je réussisse à les convaincre.

Plains-toi, moi c'est de l'oncle d'Ackar qu'ils ont peur... U_U
Toa Ignika
xD Nan mais les parent et leurs peurs créé à cause des enlèvements...... Une chose qui n'arrive pas énormément bon moi j'peux visiter mais pour exposez c'est une autre chose, et j'pense pas qu'il y ait des personnes que je peut emmener, 'fin sauf si vous habiter dans un bled paumé dans l'Ain vers Bourg-en-Bresse......
Schrödinger
Si quelqu'un passe du côté de Lyon ?... De toute façon je sais même pas si je serais là les jours du Festi'Briques.
kongu 320
I'm désolé,c'est trop loin de chez moi.
Toa Ignika
FK a écrit:Si quelqu'un passe du côté de Lyon ?... De toute façon je sais même pas si je serais là les jours du Festi'Briques.
S'tu peux aller à Bourg-en-Bresse j'pourrais te prendre mais aller jusqu'à Lyon ça me ferait un looooooooooong détour, et ça serait le samedi que j'y vais donc bon.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum