IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
26122010
Bonjour à tous, ou plutot bonsoir. Le titre est assez clair, je vais parler sur ce topic des projets de vidéos de la Kopaka Corporation pour 2011. J'ai de nombreuses idées, et j'attend vos suggestions pour les améliorer ou les sélectionner.
[Blog] Actualité : Projet 2011 19284572:jpeg_preview_large


Premièrement j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle série, qui serait plutôt un film qui durerait dans les 10 minutes et en plusieurs parties. Le sujet abordera une guerre interplanétaire avec des BIONICLE bien sur. Je ne vous en dit pas plus, ce n'est jusqu'à là qu'un projet qui a beaucoup de chance de voir le jour.

Deuxièmement j'ai quelques idées de séries secondaires comme actuellement "Les Aventures de Crotesius" :

- BIONICLE Spy, série mettant en oeuvre des BIONICLE agents secrets
- BIONICLE History, série abordant des scènes historiques interprétées par des BIONICLE
- BIONICLE Comic Show, série mettant en scène un spectacle comique
- Satire BIONICLE, série interprété par des BIONICLE critiquant des faits de société par un biais humoristique

Et tout les autres que vous pourrez me proposer !

Pour ce qui est de "Le Retour du Glatorian" la série risque d'être suspendu car je crains qu'elle n'interresse plus personne. Par contre les "Aventures de Crotesius" continuent et il y en aura des nouvelles dès que j'en aurait l'occasion !

Voilà, j'attends vos commentaires !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Lun 27 Déc 2010, 10:10Piruk
Tous les sujets me semblent intéressants sauf la satire, qui traitera de faits réels.
Pourquoi pas la remplacer par une satire de LEUR monde ?
Au titre aujourd'hui, pénurie de protodermis ! Les usines ferment !

---

Ensuite pour le Bionicle Show, les spectacles comiques sont rarement drôles, mais pour cela, je te fait confiance.

Les autres ? Super idées !
Tanx1774
Lun 27 Déc 2010, 13:04Tanx1774
Merci Piruk, Satire BIONICLE est vraiment le plus compliqué c'est vrai, je ne sais pas si je le ferai, je pense que non m'enfin on verra.

Pour l'autre film, celui de la guerre je le ferai probablement, manque plus qu'à pondre un solide scénario.
Tanx1774
Lun 27 Déc 2010, 17:03Tanx1774
Aucun autre commentaire ? 40 vues mais 1 com c'est léger.
Boboz
Lun 27 Déc 2010, 17:18Boboz
Nan , moi !
Je pense que les idées sont bien .
Et celle de piruk sur "satire BiONICLE" me parait meilleure que celle du départ .
Piruk
Lun 27 Déc 2010, 18:30Piruk
Merci BOBOZ...
Bionicle Spy peut également être prometteur !
Rohrak
Lun 27 Déc 2010, 19:46Rohrak
j'ai toujours bien aimé les satires critiquant les faits de la société surtout en BD, la preuve est que j'en lis presque tout les jours alors c'est une bonne idée.
et puis faire des parodies avec des bionicle a toujours été une bonne idée.
Tanx1774
Lun 27 Déc 2010, 19:55Tanx1774
Et bien le film est programmé c'est sur ! Pour la série ça risque d'être BIONICLE Spy, car Satire BIONICLE est un sujet peut-être trop engagé.
Skröll
Lun 27 Déc 2010, 20:02Skröll
.Que de bonne idées Kopaka1774 bonne chance pour tous les gérer .
Tanx1774
Lun 27 Déc 2010, 20:19Tanx1774
Très bien petit récapitulatif pour vous 4 :

- BIONICLE **** (nom encore inconnu) abordant une longue guerre sera tourné

- Bionicle Spy sera probablement retenu aussi.

Le prochain gros film sortira dans les environs de Février si il aboutit, et ce sera lui qui tentera de me faire qualifier aux Dume Awards 2011.
Piruk
Mar 28 Déc 2010, 11:56Piruk
Tu me fera penser qu'il faut que je te parle d'un projet de Stop-Motion.

(That's no H-S, it's for his project)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum