IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

+14
maxim21
Xelectis608
Snake76930
Ikaru
Matoro85
Irnakk434
Piruk
Arthur59
Armorial
Loua
Schrödinger
Ackar1034
Rohrak
Tonysan
18 participants
Aller en bas

Que voulez-vous ajouter/enlever dans le profil ?

3 - 15%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 15%
9 - 45%
 
Total des votes: 20
 
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 01:08
Je pense que vu ta situation par rapport au forum, tu n'est pas a même de comprendre comment les membres en jugent un autre, faut que vous compreniez que ce que vous avez penser n’est pas directement compréhensible par un membre ne connaissant pas le système, personnellement quand je vois une barre rouge avec en dessous un moins ça me parle a première vue ...
Et puis je t'en supplie ne me sort l'argument bidon du "On est plutôt occupés à faire ..."
En tout cas je tient a dire que cette barre n'était pas présent durant l'age d'or de BU ^^, je fait pas naitre une correspondance entre ces deux événement mais quand même ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 10:00
Ho ! c'est bon, là vous vous fritez pour un simple +/-, faut arrêter de déconner, là.

Ikaru, si je devais passer mes nerfs sur BU, on m'aurait dégager depuis bien longtemps; y a le sport pour ça.
Et si tu pense que l'on se goure dans notre boulot, viens, rejoint le staff, et aide nous. Parce que oui, on est jamais assez !
Tu parles comme si que tu savais exactement ce que les membres veulent, et j'en n'en doute pas, vu ton ancienneté, aide nous au lieu de déverser ta colère inutilement.

Si il y a un autre débordement de la part d'un membre, qui que se soit, je supprime le post sans sommation, Antoinenuva ne vous à pas suffisamment expliqué ce qui rongeait BU, cette mauvaise ambiance, et non ce n'est pas toi qui la créais, c'est tout le monde.
Donc, à l'avenir, contenez vous, et c'est valable pour tout le monde !

Et pour revenir une dernière fois sur cette barre +/-, on va en discuter, donc arrête de t'énerver comme cela Ikaru, merci.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 11:27
@ Ikaru : Hey! P'tit Pote ! Calme toi , mettre la zizanie comme ça.. ça sert à rien.

@ Tonysan : Monnnn chocooollllat *-* J'ignore si tu as penser à moi je pense pas. Mais punaise ça m'a fait super plaisir ! XD.

Concernant le profil. Moi ce qui me plairait c'est que l'énoncé sur la barre se soit " Mon profil " parceque " panneau d'utilisateur" c'est chelou ;D
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 15:06
Je ne dit pas que vous vous gourez dans votre boulot, loin de la vous le faites plutôt bien, le problème c'est que quand on a des pouvoir comme ceux des administrateur on ne peut pas voir le forum comme un membre normal lambda n'ayant aucun post a responsabilité, donc même si vous ennoncer des règles morale tel que "On ne juge JAMAIS un membre avec seulement les évaluations qu'il reçoit. ", ben faut savoir que c'est pas imprimé pour tout le monde.
ensuite le "Contentez vous", je ne suis pas d'accord, les suggestions entrainent les débats, c'est logique et rationnel, on peut pas dire "Je veux ça" et *Pouf* on l'a, pour amener une vrai suggestion il faut convaincre les admin et continuer a argumenter malgré un premier refus, vous remarquerait sans trop de difficulté que ça marche, on m'a gentillement rembarrer au début et maintenant "on va en discuter", vous en voyez pas une progression ?
En espérant que ma requête soit accepté, au revoir les jurés (fallait que je trouve une rime pourrie pour la fin ^^)

Si vous le souhaitez vous pouvez supprimer mon message d'hier a 18H52, n'étant finalement qu'une jolie lettre d'insulte a une personne dont je pense encore et toujours la même chose.

@Talon : Je ne met pas la zizanie pour rien ^^, je combat avec des convictions.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 18:28
Le chocolat chaud en force ! 8 Votes, alors que le deuxième de sondage qui est "Aucune Modif'" n'a que 2 voies.

Je trouve que c'est pas mal comme ça, j'avais un faible pour les connecteurs mais les têtes de Toa Mata c'est que mieux.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum