IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

+14
maxim21
Xelectis608
Snake76930
Ikaru
Matoro85
Irnakk434
Piruk
Arthur59
Armorial
Loua
Schrödinger
Ackar1034
Rohrak
Tonysan
18 participants
Aller en bas

Que voulez-vous ajouter/enlever dans le profil ?

3 - 15%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 15%
9 - 45%
 
Total des votes: 20
 
Retour
 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 17:07
Hello,

Y a qq jours, j`ai vu qu`on a rajoute l`image perso. Surpris, je me dis que ceci serait beaucoup trop prive.

En clair, je voudrais savoir ce que vous voudriez rajouter/enlever des elements dans notre profil.
Pour moi, ce serait bien d`avoir notre citation.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 17:47
Personellement, je ne trouve rien à modifier, les profils sont bien comme ils sont.

Mais rajouter un chocolat chaud pour chaque membre, je dis pas non ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 17:56
Boarf, l'image personnelle n'enlève pas de privé. u.u
Tu n'es pas obligé de remplir ce champ par une photo de toi, comme moi ou Exo-6 avons fait, si tu vois les profils de certaines membres, il y a simplement une image qu'ils apprécient, normal puisque c'est une... Image perso. Razz

Je ne vois rien à retirer ou encore à rajouter, mais il y a un truc qui me fait flipper là dans ton sondage... « Enlever Éditeur NIE »... o_O"
Mais la NIE est sacrée !
Mon p'tit Tonysan, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs... u.u
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 18:20
Agrandir l'avatar ! C'est tout ce que je demandais, ce que je demande et ce que je demanderais !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 18:28
Je pense que l'ajout de l'image perso, c'est pour remédier à ca, c'est pour agrandir l'avatar sans l'agrandir.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 19:28
Je trouve qu'on devrait remttre les meilleurs amis !
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 15 Avr 2011, 20:16
Je suis d'accord, comme ça on peux savoir quel est votre meilleur ami dans tous vos amis.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Dim 17 Avr 2011, 04:49
Les ami, c`est comme si t`as des chouchous. En fait je suis contre pour les points de qualite, c`est comme si t`es un mauvais Fan, ou un bon (remarque, j`ai 8).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Dim 17 Avr 2011, 10:13
Ouais, les points de qualité faut les enlever(citation d'un kikoolol): "a lwi, il é nul, regardé sé pwins de calité, c'tin vieu gars trop looool"
Plus sérieusement,ce que je voulais dire avec cette citation d'un kikoolol, c'est que les points de qualité pourraient devenir un outil de discrimination...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Dim 17 Avr 2011, 10:28
Je suis pour les points de qualité, ce n'est pas de la discrimination ni si vous êtes un bon fan ou un mauvais, c'est surtout pour vos qualités de posteur !

Vous faites un bon post bien écrit et bien détaillé, hop, +1.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Dim 17 Avr 2011, 20:37
Les points de qualités? J'en ai 0, mais c'est qui qui les distribuent?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Dim 17 Avr 2011, 21:39
Concernant le profil, il est très bien ainsi, pourquoi le modifier? pour ma part je n'en vois pas l'utilité.

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Mar 19 Avr 2011, 21:57
facile de deviner quel partie du sondage sera le plus cité
je veut un chocolat chaud ^^ (ou froid selon la note unsure )
ce sont des private joke qui prenne vie ^^
sinon , je trouve le profil bien comme il est , il a peut être un peu de superflue mais .. il faudrait que j'y réfléchisse un autre jour
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Mer 20 Avr 2011, 10:17
Moi j'enlèverais les images perso ,ya Facebook pour ça (même si je suis pas inscrit ^^) mais sur le forum je ne vois pas trop l'interêt
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 14:16
Je me permet de remonter ce Sujet pour une demande concernant les points de qualités, je cite :

Tonysan : En fait je suis contre pour les points de qualite, c`est comme si t`es un mauvais Fan, ou un bon (remarque, j`ai 8).

Arthur59 : Ouais, les points de qualité faut les enlever

Piruk : Je suis pour les points de qualité, ce n'est pas de la discrimination ni si vous êtes un bon fan ou un mauvais, c'est surtout pour vos qualités de posteur !
Vous faites un bon post bien écrit et bien détaillé, hop, +1.

Moi je ne suis pas contre, mais j'ai quelque chose à proposer, le problème des points de qualités, c'est que tu ne sais pas forcément pourquoi on t'as mis un "moins" ou un "plus" (le problème est plus fréquent pour les "moins"), et surtout, tu ne sais pas forcément sur QUEL message on t'as baissé, et ça c'est plus problématique parce que si on veut faire plus attention, ou autre, et bien on ne sait pas sur quel message on nous a trouvé inutile, insultant, injuste ou je ne sait quoi d'autre !

Alors je propose que dans "statistique" (à l'endroit où il y a marqué "évaluations positive reçues", ou "évaluations négatives reçues"), comme pour les sujets postés, ou bien les message postés, une petite ligne avec hyperlien qui nous amène à un endroit ou tout nos message évalués "plus" ou "moins" seraient répertoriés, je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait très bénéfique pour la communauté.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 14:27
Ce n'est pas possible. C'est aux « moinseurs » d'expliquer pourquoi ils moinsent.

Parce que, honnêtement, si jamais on voit que ça pose trop de problèmes ce système, il va finir par virer. Ça va être aussi simple que ça. Ou alors limité aux plussoyages. Donc on compte sur vous pour avoir un comportement expliquable, et de ne pas moinser pour moinser. Et répandre la mauvaise ambiance.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 19:06
vous devriez retiré ce droit a l'évaluation surtout (en tout cas a tout le monde ...)
et en plus cette fonctions bug (je ne l'ai plus depuis ... plus d'un an)
Ce système ne sert que de discrimination direct
tu as contredis un admin même s'il dit n'importe quoi "-"
tu est un admin "+"
bon j’exagère pour le deuxième mais pour le premier je trouve que c’est un peu ça
la proposition idéale serait donc :
-soit de supprimer ce système, qui ne me ferait ni chaud ni froid puisque je n'y ai pas accès !
-soit de n’autoriser que les +, mais plus comme une barre sur le coté verte, mais plutot
Sujet: Re: [Suggestions] Que voulez-vous rajouter/enlever dans le profil ? Aujourd'hui à 14:27. 1 Personne approuve ce commentaire (+)

C/C du poste de maxim21 plus haut
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 19:11
Non, Ikaru, j'ai trouvé pourquoi tu ne pouvais pas ! C'est parce que le rapport global de tes évaluations est négatif. Ce n'est donc finalement pas un bug. Il m'a fallu le temps, mais j'ai trouvé grâce à Xelectis.

Tu exagères énormément dans tes exemples. Vu le nombre de fois où j'ai contredit des admins en ayant des barres vertes avant de le devenir, je penses pouvoir l'affirmer ; )

La forme (barre verte) n'est pas changeable facilement.

Et on changera si on continue à constater des abus, pas si vous le souhaitez.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 19:50
donc quand les moinsseurs moinssent, ils ont la possibilité d’empêcher les autres (donc les gens munis d'un paquetage a l’intérieur de la boite crânienne qu'on peut communément appeler cerveau) de faire de vrais évaluations sur de vrai posts ?
Vous voulez pas viré cette barre qui n'a finalement que peu d’intérêt a part faire jouir les kikoo ?
Ou alors troisième solution : ne donner la possibilité de faire des évaluation qu'au administrateurs et modérateur, chose qui fut déjà de rigueur puis rétablie "pour tout le monde" un beau jour, ou alors c'est le fait de m'être fait supprimer le "droit de vote" qui m'a fait voir tout le forum d'un autre oeil ...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 20:14
Ikaru a écrit:
donc quand les moinsseurs moinssent, ils ont la possibilité d’empêcher les autres (donc les gens munis d'un paquetage a l’intérieur de la boite crânienne qu'on peut communément appeler cerveau) de faire de vrais évaluations sur de vrai posts ?
Juste pour info... Tu es conscient que tu es à la limite de l'insulte ? (On peut insulter sans injurier, hein, ne te méprend pas sur le sens de mes propos) Doit-on comprendre que tous ceux qui utilisent cette fonctionnalité pour évaluer négativement sont des décérébrés ? C'est quoi cette foutue mentalité totalement nulle ? Tu trouves ça anormal que les gens moinsent du flood par exemple ? Pas moi. Je le fais, donc je serais particulièrement mal placé de toute ma manière. Oui, je l'admets, il y a des abus. Est-ce que pour autant on doit considérer que tous ceux qui se sont vus privés du droit de moinser/plussoyer ne sont que de gentils membres qui n'ont rien fait ?
Tout même, estimes-tu que tu ais fait quelque chose pour avoir ces points négatifs ? Parce que peut-être qu'ils ne t'ont pas été mis pour rien, pense-le bien. Même s'il y a des sérials moinseurs qui le font à la tête du client, ce n'est pas pour autant que tout le monde le fait.

Par ailleurs, théoriquement, tu as accès au système de moinsage/plussoyage, quelqu'un a dû plussoyer un de tes messages au bout d'un an et quelques.

Ikaru a écrit:
Vous voulez pas viré cette barre qui n'a finalement que peu d’intérêt a part faire jouir les kikoo ?
Et aussi d'évaluer l'opinion globale des personnes concernant un sujet, particulièrement lors des gros débats sur la communauté. Et à l'occasion, je te retourne le compliment (vu que je la trouve utile) : à quoi ça servirait de la supprimer à part te calmer ?
Tu crois vraiment qu'on va changer ça uniquement parce que ça déplaît à M. Ikaru ? Tu vois, là, tu aurais eu une grosse barre verte à côté de ton message, avec plus de 1 vote (oui, je me doute que c'est Xelectis qui t'a plussé, ou un autre en points négatifs), j'aurais pris ça plus au sérieux.

Qui plus est, tu fais une bien grosse histoire pour une si petite fonctionnalité, hein. Je reste sur ma position, je ne vais pas changer quelque chose qui aura des répercussions sur tous les membres pour un seul.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 21:37
maxim21 a écrit:(oui, je me doute que c'est Xelectis qui t'a plussé, ou un autre en points négatifs)

Et bien non ce n'est pas moi, et même si c'était moi je ne suis pas pour la suppression totale de cette fonctionnalité, ça permet de ne pas non plus poster vraiment n'importe quoi. Moi j'ai juste demandé de voir sur quel messages on a été moinsoyé ! Alors franchement ce genre de suggestions, je ne préfère pas les lire...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Jeu 24 Mai 2012, 21:41
Quoi ? C'est mal de penser et dire qu'il est plus probable que ceux qui ont été « sanctionnés » par ce système sont plus à même de vouloir sa suppression ? Bon, c'est vrai que j'ai cherché un peu à l'emporte-pièces, je m'excuse si je t'ai blessé en disant ça.

Effectivement, je me suis trompé, ce n'est pas toi. Celui qui l'a fait me l'a dit. Et m'a aussi dit que c'était uniquement pour qu'Ikaru arrête de se plaindre ; il se manifestera s'il le souhaite.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 25 Mai 2012, 17:52
STOP t'arrête les frais tout de suite je ne veux pas me battre avec toi, bon, déjà faut que je prévienne que je suis pas frustré de ce système, ou je devrait dire plutôt que je m'en fout comme de l'an 40, et je doit dire que jusque la j'ai plutôt bien survécu a cet empêchement d'utilisation du plusoyage ou moinssage pendant plus d'un an (mais maintenant comme on me l'aurait apparemment supprimer pour mauvaise conduite, on se permet de me reprocher d'être un frustré a ce niveau la O_o)
bon déjà pour ce qui est "la limite de l'insulte" sache que ce n'était pas a la limite, c'était bien une insulte directe ! en revanche sur ce qu'il y a a comprendre, tu t'est planté, ça fait rien ...
les moinsseurs sont d'après nous les gens qui moinssent pour ... moinsser et rien d'autre ! quand toi tu désapprouve un post en l'ayant lu je ne t'inclue évidement pas dans le lot, sauf que quand je vois certains message de n'importe qui qui ne prend position sur rien et qui ne flood pas (bref, une sorte de post qui n'a pas a être évalué de toute façons), il me semble qu'il y a de quoi se posé la question a propos de certains qui s’extasie en moinssant tout les messages qu'ils trouvent "paskon é dé rebel lol", comprend-tu ?
le problème de ce système, c'est qu'a partir du moment ou une action dévalorisante gratuite est disponible, n'importe qui peut faire n'importe quoi, ainsi dans les moments "débats" comme tu dit ou on est d'accord ou pas ne peut-être que faussé ! c'est facile de venir sur tout les topics et faire ---------, moi aussi je peut le faire maintenant, mais je trouve toujours cette barre débile et inutile.
l'action de moinsser est en plus inutile, normalement (je dit bien normalement) quand tu est dans un débat, tu voit un post (jusque la ...) soit tu l'approuve (ce qui sans ce système, reviendrait a écrire un post "+1", qui n'a que très peu d’intérêt) soit tu le désapprouve, sauf que généralement quand on désapprouve quelque chose, la moindre des politesse c’est d’expliquer pourquoi ! voit-tu ou je veux en venir ? Et si tu me dit qu'on a pas envie d'écrire tout un pavé pour contredire quelqu'un, je me marre, on ne participe pas a un débat avec un clic, c’est la dure réalité de la vie.
Ensuite pour les moins dédié a un post sur le site inutile etc, il me semble que sur le site de Bionifigs, il existe une modération qui modère plus ou moins bien (je ne 'ai pas a juger les gens qui bossent quand moi même je ne bosse pas donc je ne leur reprocherait rien. Et ça veut pas dire que je comptait leur reprocher quelque chose ><) les propos des membres et tout ça a plus forte raison que c'est leur job, ainsi, ils rappellent a l'ordre les nouveaux (ou moins nouveaux) qui font des posts non approuver pas la loi du site, donc moinsser ne sert a rien dans ce cas de figure, le rappel a l'ordre est bien suffisant (et au pire si vous voulez sanctionner la personne de manière minimal mais qui s'inscrit dans le temps donner lui 5 % d'avertissement ou plus ...)
A l'attention du gars qui m'a plussoyer pour me faire fermer ma gueule, sache que je n'aime pas tellement qu'on me chie dessus, bizzare hein ?
Ce fut long et atroce a lire mais c'est fini.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 25 Mai 2012, 17:57
J'approuve ta réflexion Ikaru Hum mais la dernière phrase, t'évites à l'avenir...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 25 Mai 2012, 18:26
quelle dernière phrase ? celle ou je compatit a celui qui me lit car effectivement mon post est un fouillis complet ou celle ou je dit gentillement (c'est du sarcasme) a celui qui ma plusoyer uniquement pour me faire taire d'aller gentiment voir las-bas, histoire de voir si j'y était ?
Pour information je ne regrette aucune des deux.et dès qu'il sera nécessaire de les dires encore je les dirai sourir
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 25 Mai 2012, 18:30
De ta petite insulte vers la fin...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Ven 25 Mai 2012, 18:52
Ce que vous voyez
Et m'a aussi dit que c'était uniquement pour qu'Ikaru arrête de se plaindre
Ce que je comprend moi
Et m'a aussi dit que c'était uniquement pour qu'Ikaru ferme sa gueule parce que c’est bien brave de ne pas dire les choses en face des gens et que c'est beaucoup mieux de lui mentir
ALORS MERDE ! Vous allez me dire que c'est a cause de moi que la il y a une ambiance de merde ? C'est moi qui vous fait des coups dans le dos la ? J'crois pas, j'pense bien avoir le droit d'insulter quelqu'un qui m'attaque lâchement, et si vous vous posiez la question OUI je viens de passer une journée de merde qui donnerait bien envie de tuer deux ou trois chatons dans l'avenue ! Et oui je passe bien mes nerfs sur ces posts. Problem ?
De toute façons ce que je dit n'aura jamais d'importance, c'est cool non ? on est présent pour la communauté depuis 4 ans et c'est comme ça qu'on vous remercie ! Ouais mon post sert a rien, je sait. Mais quand j’entends "Et m'a aussi dit que c'était uniquement pour qu'Ikaru arrête de se plaindre" cette personne j’enrage, qui conque soit-elle.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 00:22
On va remettre les points sur les I, tout d'abords, il ne faut pas dire que nous vous coupons les mains, ce n'est pas vrai. Vous avez la possibilité de voter positivement ou négativement pour un commentaire, ce droit vous est enlevé si vous êtes jugés par les autres membres pour votre manque de respect pour les règles.

On reprochait au staff une chose : Un manque de communication entre les membres et les Admins.

On vous offre des responsabilités, pour vous, membres de la communauté, de nous aider à repérer les brebis qui s'égarent du troupeau.

On sait bien que tu es plus qu'une simple " brebis " pour la communauté, mais par le passé, tu as été critiqué par les membres qui ont votés négativement sur certains de tes postes.

Et on ne cherche pas à vous censurer ou je ne sais quoi : Chaque membre à le droit à l'erreur, chacun commence avec une jauge à +10 pour les évaluations.

Vous avez de la marge d'erreur, si vous avez franchis le seuil négatif, c'est que c'est louche quand même. Après, cela peut arriver que lors d'un clash, les moins partent plus vite qu'en temps normal.

Tu tombes aussi dans la Paranoïa, pourquoi veux-tu qu'un " Kikoo " comme tu dis ( terme qui ne veut rien dire et est insultant qui plus est, car chacun mène sa vie comme il l'entend. ) vienne s'inscrire pour ne " moinssoner " que toi ?

Et tu dois bien être responsable dans l'histoire, sinon, ça ferait longtemps que tu serais dans le staff au vue de ton ancienneté.

Et justement, si on supprime les votes dès la barre symbolique des - 0 d’évaluation, c'est pour palier les éventuels " Kikoos " qui justement, pourraient voter négativement à tout va pour nous *mm*rd*r.

Et effectivement, il y a vraiment des attitudes puériles dans cette communauté, au pire, tu t'en fiches de pas pouvoir voter ? Tant que tu peux communiquer avec des ados qui comme toi partagent leur passion sur ce site ?

Voilà là où est le problème, on est arrivé au point où chaque membre veut se situer supérieurement par rapport à un autre. On est où là ? On est tous égaux.


On ne juge JAMAIS un membre avec seulement les évaluations qu'il reçoit.

C'est un critères parmi un autre. Il est beaucoup plus grave de se faire reprendre par un Administrateur, ( comme c'est le cas avec moi-même et mon collègue Maxim21 ) que de se prendre un Moins, le débat n'a pas lieu d'être.

Respecter les règles, c'est se faire respecter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 00:51
CY a écrit:On va remettre les points sur les I, tout d'abords, il ne faut pas dire que nous vous coupons les mains, ce n'est pas vrai. Vous avez la possibilité de voter positivement ou négativement pour un commentaire, ce droit vous est enlevé si vous êtes jugés par les autres membres pour votre manque de respect pour les règles.

On reprochait au staff une chose : Un manque de communication entre les membres et les Admins.

On vous offre des responsabilités, pour vous, membres de la communauté, de nous aider à repérer les brebis qui s'égarent du troupeau. Et bien c'est une mauvaise décision, parce que tout les membres peuvent avoir ses responsabilité, et tu sait très bien qu'on n'est pas sensé avoir des responsabilité comme ça, t'imagine "Promo sur Bionifigs, les dix prochains inscrits seront admin !"

On sait bien que tu es plus qu'une simple " brebis " pour la communauté, mais par le passé, tu as été critiqué par les membres qui ont votés négativement sur certains de tes postes.
Et on ne cherche pas à vous censurer ou je ne sais quoi : Chaque membre à le droit à l'erreur, chacun commence avec une jauge à +10 pour les évaluations.

Vous avez de la marge d'erreur, si vous avez franchis le seuil négatif, c'est que c'est louche quand même. Après, cela peut arriver que lors d'un clash, les moins partent plus vite qu'en temps normal.

Tu tombes aussi dans la Paranoïa Ce n'est pas le sentiment éprouvé en tout cas, pourquoi veux-tu qu'un " Kikoo " comme tu dis ( terme qui ne veut rien dire et est insultant qui plus est, car chacun mène sa vie comme il l'entend. ) vienne s'inscrire pour ne " moinssoner " que toi ?Pas que moi justement, ce genre de Kikoo moinssent généralement en masse et ne demande pas a savoir qui il moissent (en gros il vont sur un topic et il appuie sur le "-" de tout les posts ...)

Et tu dois bien être responsable dans l'histoire, sinon, ça ferait longtemps que tu serais dans le staff au vue de ton ancienneté.Non, c'est surtout parce que je n'ai jamais voulue devenir admin et que je n'ai absolument aucune motivation : Je ne prend pas de poste a responsabilité

Et justement, si on supprime les votes dès la barre symbolique des - 0 d’évaluation, c'est pour palier les éventuels " Kikoos " qui justement, pourraient voter négativement à tout va pour nous *mm*rd*r. ça marcherait peut-être ... si les votes n'était pas anonyme !

Et effectivement, il y a vraiment des attitudes puériles dans cette communauté, au pire, tu t'en fiches de pas pouvoir voter ? maintenant je l'ai mais sinon je m'en contrefout royalement Tant que tu peux communiquer avec des ados qui comme toi partagent leur passion sur ce site ?

Voilà là où est le problème, on est arrivé au point où chaque membre veut se situer supérieurement par rapport à un autre. On est où là ? On est tous égaux. C’est quoi cette auto-contradiction ? Cette barre a justement un rôle péjoratif immonde ! Pourquoi vous ne le reconnaissez pas ?


On ne juge JAMAIS un membre avec seulement les évaluations qu'il reçoit. Soit, bien sur, mais le problème c'est que ça vient pas forcement a l’esprit de tout le monde ce que tu dit

C'est un critères parmi un autre. Il est beaucoup plus grave de se faire reprendre par un Administrateur, ( comme c'est le cas avec moi-même et mon collègue Maxim21 ) que de se prendre un Moins, le débat n'a pas lieu d'être. Oui mais ça nuit quand même a l'image que les gens se font de vous, et ça ça fait grandement participer a la mauvaise ambiance de ce fofo

Respecter les règles, c'est se faire respecter.Ou vient les règles finalement dans tout ça ?
Il y a deux cas de figure de moinssage légitime, on est bien d'accord :
-Malpost (la ou une simple intervention d'un modérateur suffirait, pas la peine d'enfoncer le clou rouge plus loin)
-Débat (la ou le moinssage ne sert a rien puisque pour être en désaccord avec quelqu'un dans un débat il faut y participer, et donc dire "je ne suis pas d'accord")

Donc je propose de supprimer le moinssage, et d'appliquer seulement un système de "X personne approuve ce post", ainsi tout les effets négatifs du système sont purifié.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Sam 26 Mai 2012, 00:59
Oui, mais bon, après, on va tomber dans le flood massif quand quelqu'un n'aimera pas un commentaire, mais qu'il voudra se manifester, je te dis pas le nombre de posts inutiles que ça générera. Soit on supprime tout, soit on supprime rien.

Et temps qu'il n'y aura pas de réels problèmes avec ce système, il n'y aura changement. Ce n'est même pas d'actualité. On est plutôt occupés à faire survivre une communauté, les petits détails, on verra ça après !

Et les vrais critères qui font de vous une personne peu recommandable sur le forum, sont les avertissements, et seul les administrateurs peuvent en donner.

Je tiens à rappeler que l'on n'a jamais jugé quelqu'un sur son nombre de barres rouges, ça ne veut rien dire. Par contre, une jauge d'avertissements, c'est parlant.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée) Empty Re: [Suggestion] Fil de propositions rajout/suppression de champs au profil (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum