IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
09042011
Bon, je vais être franc, ces temps-ci, j'ai été peu actif. D'une part, mon intérêt pour les Action Figures s'est vraiment amoindri. D'autre part, j'ai moins de temps à consacrer pour le forum.

Mais cela ne veut pas dire que je lâche le forum, loin de là. Jusque du côté MOC ou achat de fig', bah c'est presque fini. Mais je n'abandonne pas l'histoire de Bionicle. Même si la traduction de Décadence stagne, ce n'est pas pour autant abandonné, je pense m'y atteler cette parès-midi, et là je suis en vac', donc je pourrais m'y consacrer. J'ai quelques autres projets de traductions de récits Bionicle aussi.

Du côté LEGACY, ma fic' continue à survivre, juste l'inspiration est assez absente. Et je suis toujours présent pour faire vivre le projet. N'hésitez pas à participer en MOC ou en fic', c'est possible.

Tout ça pour dire que je suis encore dans la comunaué, mais moins présent.

Je voudrais quand même partager une chanson avec vous. Ça n'a qu'un infime rapport avec les Bionicle: moi. Quand j'étais plus jeune, lorsque j'avais un nouvel albu, je l'écoutais tout le temps, puis je passe au prochain. Du coup, quand je réécoute un album, ça me rappelle des vieux souvenirs. J'écoutais des chansons d'un ablum de TobyMac, Welcome to Diverse City, et je suis tombé sur "Burn For You" ça m'a rappelé mes débuts sur Bionicle Legends (ils ont une suprbe bannière en ce moment, whoaou). Ça m'a rendu nostalgique, et j'ai repensé à ce genre de topic. Voilà la chanson en question:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Cette musique est excellente.

Ouais, y a une baisse de moral chez tout le monde, mais on chute pour mieux se relever, hein wink .

Je n'anime pas autant le projet LEGACY que je le voudrais, mais ça devrait s'améliorer.
Dommage pour Festi'Briques 2011 en tout cas...
John_ee
Pour la musique, je sais, en même temps, TobyMac est très talentueux x) L'album de cette chanson, c'est la seule que j'ai pas de sa carrière solo, mais c'est pas le sujet.

Je dois dire qu'une bonne partie d'entre nous sont passé au lycée depuis peu, JM134, Kopaka1774, Shas', Antoinenuva et d'autres encore peut-être. Perso', je m'oriente vers S, faut que je bosse vraiment. Mais je suis toujours là !
Tanx1774
Effectivement, les fans de BIONICLE grandissent et les études prennent de plus en plus de place dans notre vie. C'est dommage, mais c'est comme ça, il faudra s'habituer voilà tout.

C'est une baisse de régime générale, mais on se relevera très vite.
Matoro85
Il n'y a pas que les études, y a aussi le fait que BIONICLE c'est finis et surement une baisse de morale collective... bref... on vient juste de sortir de l'hiver laissez-nous nous réveillez !

Sinon, t'inquiète John_ee on en est tous arrivé là... enfin plus ou moins ^^
Anonymous
Sam 09 Avr 2011, 22:04Lolilol
une baisse de morale

Yep... J'avoue.. que même moi j'suis moins motivé pour poster sur Bio'figs.
Shock
Pas mal la chanson, j'en ai mis quelques titres sur une de mes playlists deezer :)

J'aime pas les topics comme ça, ça me fais un peu peur, mais sinon, je te comprends, et puis après y'auras les études et tout ce qui accompagne ça pour te faire bien chier. Mais si ton enthousiasme baisse, essaie de te trouver des raisons morales de rester, qui plus est t'es un super membre et ça seras dommage de plus te voir.
John_ee
Hey je suis toujours là ! Surtout que LEGACY et les trad' à faire me feront rester ici plus longtemps. En parlant de ça, d'un coup, j'ai été bien inspiré et j'ai pu avancer dans la traduction de Décadence. Lorsque je m'y suis mis, j'ai pas trouvé ça fastidieux, contrairement à certaines autres fois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum