IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 17:12
Hé oui, vous avez bien lu, voici:

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Fire_l10

Voici une raison de plus pour que votiez pour moi au Dume Awards, à vos com's!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 19:26
OH...

Très chouette !!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 19:56
Franchement sympa, bien que peu détaillé.

Continue comme ça Nup', tu fais de très gros progrès dans tout les domaines de dessins !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 20:04
Merci ^^

Ya juste un truc que je comprends pas: Peu détaillé?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 20:10
Le seul truc auquel j'accroche pas ..C'est le 'The Fire Lord" le reste c'est très bien
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Lun 21 Mar 2011, 20:14
Il aurait pu mettre aussi "le baron du feu" (c'est la traduction) mais ca fait plus class en anglais.

Sinon, le dessin est bien.
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556 Empty Re: [Fans-arts] Fire Lord... A la main par Nup556

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum