IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Ven 06 Jan 2012, 23:31
Voici Lewa Mata.

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata 287639lewa
[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata 965371lewacolor2
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Ven 06 Jan 2012, 23:36
Beau dessin, j'adore! Le set est super bien dessiner, que dire de plus a part : Dessine Kopaka Mata! :)
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Ven 06 Jan 2012, 23:37
WOW c'est beau! Surtout le coté du masque, le Miru a une forme assez étrange, et les proportions sont parfaites.
En résumé: good good good good ,5 / 5
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 00:55
Y a pas a dire c'est du beau travail.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 09:35
Mais t'es balèze toi personne n'aurait jamais dessiné ÇA c'est trop bien fait.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 10:51
Tu as un beau coup de crayon, vraiment bien. wink
J'aime beaucoup la version crayon mais je pense que tu peut faire mieux pour la version couleur. Continue sur ta lancée. wink
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 11:13
Bah, excellent, cher Nupi', tout ce que j'a à dire c'est de mettre un petit détail pour montrer la sensation de vitesse quand Lewa court.

Sinon, c'est du beau travail, chapeau !
HS: Je crois connapitre le prénom de Nupi'...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 11:53
Bon, tout d'abord merci a tous pour vos com's encourageant. (et aussi a garahk pouretre repasse me voir x) )

Je vais donner quelques precisions et reponses a vos com's.

Deja, oui, peut-etre que je ferais un kopaka mata parce que moi j'aime ce set. Pour la forme du miru, merci beaucoup parce que ce fut la chose la plus dure a dessiner sur ce dessin, et j'ai veille du mieux possible aux proportions. Et aussi, je ferais peut-etre une autre version couleur, avec des degrades, de la lumiere et un meilleur dosage. Et aussi, Lewa ne cours pas. Au debut c'etait le but de lui faire une position plus active mais j'ai mal mis l'inclinaison du tronc de Lewa. Et aussi, je ne vois franchement pas quels effets j'aurais put mettre (a part un flou mais le seul dessin ou j'ai mis un flou a ete rate.

Et aussi, Garahk, j'ai oublie, la version noir/blanc n'est PAS faite au crayon, c'est a brosse circle fuzzy de The Gimp, c'est fait a la tablette graphique, mais ca n'a pas empeche que le tout me prenne 3H30 de travail.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Sam 07 Jan 2012, 13:13
Sérieux ton Lewa est vraiment beau ! Je préféré la version monochrome également.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Lun 09 Avr 2012, 18:48
C'est vrais qu'il est magnifique. j'ai peu de chances pour les Dume Awards ^^''
Bravo!
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata Empty Re: [Fans-arts] La MAJ des dessins de Nup556: Lewa Mata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum