IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mer 27 Avr 2011, 22:12
Hé oui! J'ai deux nouveaux exploiteurs. A partir de maintenant, je dessines pour l'univers étendu de Vortex Chronicle en tant que fan-artiste officiel de VC. Voici l'innovation de ce nouveau service!

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Explos10

A vos com's!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mer 27 Avr 2011, 22:16
Bah j'adore juste. Les expressions de visage correspondent parfaitement, Germy est bourrin, Flen' est un tyran sur pattes, et Oufzor un nervy. Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 14:26
J'avais pas vu le topic, mais comme je l'ai déjà dit, extra ! Les personnages sont représentés comme il faut, et maintenant j'attends la suite Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 14:34
Très beau dessin, on croirait que Germal a été fait en 3D.
Et la toute petite planète, ca me fait rappeler Mario Galaxy.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 18:44
Merci ^^^

C'est vrai que c'est un peu tiré de Mario Galaxy, un jeu que j'adore en passant.

Voici ma nouvelle oeuvre: L'universe smash de flenus contre natalos (PC10)

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Flenun10
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 19:44
Sympa, moi qui n'avais jamais imaginé Natalos, je sais maintenant à quoi ressemblAIT-il. Non parce qu'un Universe Smash de Flenus, c'est comme une pichenette de Chuck Norris: tu t'en relèves pas. Faudrait qu'on réutilise ça dans VC09.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 20:41
Merci. C'est ça qui a tué Natalos? J'en doute...

Flenus était assez content de Natalos, mais il a pas aimé la manière dont a été faite les flones.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 30 Avr 2011, 21:04
Bah ils sont un peu trop immobiles pour des trucs qui vont foncer sur Natalos, maybon.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Dim 01 Mai 2011, 20:17
Hé beh, tu t'améliores mon p'tit nup', tu t'améliores ...
Peut être que ne pas faire juste un petit copier/coller de Flenus et d'utiliser ça en brosse, et plutôt de faire une dizaine de flones de posture différente aurait été pas mal ... peut être que des croquis préliminaires au stylo ou l'arrache avec la tablettes seraient de mise dans ce cas ... (et pis les flones alignés ... n'oublions pas qu nous sommes dans l'espace ...)

Bon, pour le premier, rien à redire ... j'aime pas comme Germal rend, je lui plus des couleurs virevoltantes de partout (enfin bon, je suis pas Antoinuva, c'est que mon avis perso ...) mais pour le reste, super ! L'expression de Flenus est très bien, Oufzor pareil à mon avis
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 02 Mai 2011, 11:30
ils sont super bien fait bravo tu as du talent good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 02 Mai 2011, 16:50
Moi, utiliser un flenus en brosse? Naaaan... Tu es vraiment familiarisé avec the gimp (d'ailleurs tu l'es depuis plus longtemps que moi d'ailleurs...)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 27 Juin 2011, 19:41
Nouveau dessin en vous faisant attendre Kenstorm 3.0, une petite idée que j'avais en tête depuis un moment:

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Zoups10

Dans ma banque d'image l'image est nommée "Oups.png", vous étonnez pas ^^
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 27 Juin 2011, 22:01
pa mal ces marrant.
good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 27 Juin 2011, 22:45
C'est un peu le but, content que ca te plaise. ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Lun 27 Juin 2011, 22:53
Il va y avoir du... changement... pour LoTF. Donc si tu as d'autres fan-arts sur notre univers en prévision, oublie tout et attends d'en savoir plus.

Enfin quand je dis attends... D'ailleurs si tu pouvais te dégoter Skype assez rapidement ça serait l'idéal.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mar 28 Juin 2011, 13:47
D'accord, en plus j'ai FFJ Summer que je vais commencer bientôt, mais tu m'as dit ce que tu pensais du fan-art :p
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 02 Juil 2011, 17:12
Je dis ce que j'en pense moi: Very Happy La scène est super, les personnages super et Flenus sprotche Oufzor, rien que pour ça c'est génial >=D

Ensuite, Germy (Que vivent les surnoms pourris !) a tout à fait raison donc SkypeDownloade vite !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Sam 02 Juil 2011, 22:34
Rho, Flenus est content parce qu'il est montré comme un puissant voyageur XD.

Sinon, je n'aime pas trop les yeux de Germal dans le dernier dessin. Je trouve que ça lui donne l'air encore plus idiot qu'il ne l'est réellement.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Dim 03 Juil 2011, 09:45
Bah maxim, je crois que c'est fait exprès^^

Sinon, je trouve que tu dessines toujours aussi bien^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mar 05 Juil 2011, 18:22
Ca veut dire que je progresse plus :'(

Merci pour vos com's! Je compte d'ailleurs bientôt faire une BD mettant en scène flaynusse.

P.S: @Maxim21, c'est fait exprès. Germal est vert parce qu'il combattait ouzfor mais que flenus a réussit à l'explosey en un coup.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mar 05 Juil 2011, 19:05
maxim21 a écrit:Je trouve que ça lui donne l'air encore plus idiot qu'il ne l'est réellement.

Yeah, un partisan de Germy ! Very Happy

T'inquiètes pas d'ailleurs, il va changer dans pas longtemps. Enfin tout est relatif. :)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Mar 05 Juil 2011, 23:46

c'est fait exprès. Germal est vert parce qu'il combattait ouzfor mais que flenus a réussit à l'explosey en un coup.

Ah, j'avais pas compris. Je croyais que Germal était en train de chercher Oufzor sur une planète. Seulement, Oufzor le suivait. Mais Super Flenus est arrivé et a explosé Oufzor avant même que Germy n'ait eu le temps de se retourner.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Jeu 07 Juil 2011, 19:13
Dans tous les cas c'est sympa Very Happy

Oh, une BD sur M-O-I ? Cool :)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Ven 22 Juil 2011, 13:32
J'aurais aimé... Au début j'avais des projets de BD humoristiques mais j'ai voulu me lancer trop tôt, là c'est un peu inapproprié.
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556) Empty Re: [Fans-arts] Le dessinateur de la Septuamagna (<Nup556)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum