IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

+14
Mata-Nui62100
Toa Protodermis
Shock
bioniclealien
Exo-6
Radiak-N
Ackar1034
Tom8596
Armorial
John_ee
Tonysan
Rohrak
Antoinenuva
Karlou001
18 participants
Aller en bas
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 22:47
Bonjour et bienvenue sur ce topic.

Alors, pour vous, quel est le personnage de l'univers Bionicle le plus puissant vendu en set ?

Moi,je dirai peut-etre Makuta Icarax ou Brutaka. Et vous ?


Dernière édition par Karlou001 le Mar 01 Mar 2011, 13:51, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 22:51
Bon, au bout de dix messages, il serait temps que tu commences à comprendre que les règles servent à être respectées.

Déjà, il faut mettre une balise à ton sujet. Ensuite, ça va plus dans "Action Figures en Général" que dans "Débats". Je déplace.

C'est la dernière fois que la modération intervient, merci de respecter les règles la prochaine fois.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 22:53
OK,pas la paine d'etre aussi sevaire sade2 .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 22:59
Hm, désolé, j'ai tendance à être un peu fort dans mes mots. C'est un de mes gros défauts.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 23:01
Au moins, il y a un point positif, le topic n'est pas totalement inutile. C'est assez bien d'avoir posé une telle question.

Dans WOP, c'est évident, c'est Steelerak le plus puissant mais ici on parle pas de WOP

déjà il faut donner une définition à la puissance, ca peut être la force physique ou la puissance élémentaire.
Et ca peut être aussi bien celui qui a de nombreux pouvoirs et capacités ou celui qui peut déchainer une super attaque apocalyptique.

Les makutas ont plus de compétences et pouvoirs que tout autres espèces, faudrait voir toute les sortes de kraatas en plus de leurs pouvoir de l'ombre.
Et comme autres êtres très puissants dans bionicle, on peux compter les grands êtres, Trem Krom, Arthaka et évidement Mata nui.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 23 Fév 2011, 23:02
A Antoinenuva:Ca fais rien ,mais sur le coup,ca a fait ''Il va me bannir,je le sens''.Pas grave,sans rancune :collab: .

A Alexdr:Tout les forme de puissance (je veux dire que si,par exemple Tahu Mata et Tahu Nuva s'affronter,qui gagnerais.C'est comme un mega tournoi pour trouver LE plus fort.)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 09:15
Interressant...
Pour moi il n'y a pas de personnage le plus fort du monde, simplement que chacun a des styles de combat différents dont certains sont plus efficaces que d'autres.
Sinon pour moi les plus fort c'est soit les Grand Êtres ou les Makuta.

(J'ai l'impression de dire n'importe quoi...)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 10:30
Greg Farshtey a confirmé que Teridax était l'un de plus puissants. J'dis ça j'dis rien.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 10:41
C'est vrai que Terridax est très puissant à cause de sa taille comparer à un Toa.

(Voir le film BIONICLE le masque de lumière).
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 11:04
bionicle_star a écrit:C'est vrai que Terridax est très puissant à cause de sa taille comparer à un Toa.

(Voir le film BIONICLE le masque de lumière).

Ce n'est pas parce qu'il est géant qu'il est obligatoirement puissant. ahahah
Non, c'est plus pour son pouvoir de l'ombre qu'il est puissant mais aussi par sa détermination a contrôlai le monde ainsi que sa ténacité(il revient par tout les moyens même après qu'il a été combattu plusieurs fois).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 11:23
Intéressant comme sujet.
Bah déjà, y'a bien plusieurs pistes, comme Teridax, Karzahni, Tren Krom, qui est plus ancien que les Grands Êtres eux-mêmes... Mais c'est peut être 'juste' les Grands Êtres, hein, ils sont un peu la base du monde BIONICLE, étant donné que ce sont eux qui créent sans arrêt.
Il y a aussi peut être une chance pour que ça soit le Grand Être inconnu du Chapitre 3 de Yesterday Quest ? Voire également Artakha, ou autre.

Donc ça m'a l'air assez difficile à déterminer.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 13:09
Je dirais les grand êtres, ou Teridax version golem de 20 000 KM de haut.
EDIT : t'as raison Alexdr.


Dernière édition par Radiak-N le Ven 25 Fév 2011, 13:06, édité 2 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 15:28
Faut faire attention aux fautes d'orthographe, là, on dirait que tu parle de Tridax, le makuta qui a créé les sangsues de l'ombre pour les makuta phantoka.

Teridax en version UM, évidement qu'il est puissant. Quand tu mesure 12000 km de haut, t'a pas de problème de puissance.
Ca fait rappeler que dans la vie d'un guerrier, il y des fois ou il est super puissant et pas d'autres fois, et là, faut parler de leur puissance dans leurs état normal, pas en super form.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 16:32
Farshtey avait dis fin 2008 avant le dénouement du réveil de L'UM, que le personnage le plus puissant en terme général, de pouvoirs donc, dans tous les personnages connus après Mata Nui, était Teridax, même si bien loin derrière ce dernier.

À l'époque où il était Makuta Antidermis/Armure Protoacier, pour être précis. Sauf qu'après il a égalé Mata Nui en prenant son corps et ses pouvoirs quoi...

Mais le personnage de base le plus puissant reste définitivement Mata Nui, mais par le fait du Robot du Grand Esprit, qui est l'arme de puissance ultime, créée par les Grands Êtres qu'il surpasse eux même - du moins en terme de puissance physique qui décuple l'impact des pouvoirs en sa possession, même si ses créateurs ont ces mêmes aptitudes à leur échelle, et sans doute d'autres - ça aussi c'est Farshtey qui l'avait dit.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 20:31
Teridax il nous la bien montrer c'est dernière années !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 24 Fév 2011, 21:31
Dans les personnages puissants ont peut compter Karzahnni, Arthaka, Teridax, on compte notamment Annona, qui est d'une grande puissance télépathique, Miserix, et pour finir Tren Krom.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Ven 25 Fév 2011, 00:23
Exo-6 a écrit:Farshtey avait dis fin 2008 avant le dénouement du réveil de L'UM, que le personnage le plus puissant en terme général, de pouvoirs donc, dans tous les personnages connus après Mata Nui, était Teridax, même si bien loin derrière ce dernier.

À l'époque où il était Makuta Antidermis/Armure Protoacier, pour être précis. Sauf qu'après il a égalé Mata Nui en prenant son corps et ses pouvoirs quoi...

Mais le personnage de base le plus puissant reste définitivement Mata Nui, mais par le fait du Robot du Grand Esprit, qui est l'arme de puissance ultime, créée par les Grands Êtres qu'il surpasse eux même - du moins en terme de puissance physique qui décuple l'impact des pouvoirs en sa possession, même si ses créateurs ont ces mêmes aptitudes à leur échelle, et sans doute d'autres - ça aussi c'est Farshtey qui l'avait dit.

Il n'est pas impossible que Mata-nui soit plus puissant que les grands êtres, c'est même très probable vu toutes les créatures qui peuplent l'UM, et il est à la fois conscient de ce qui se passe à l'intérieur de lui-même et à l'extérieur, ce qui n'est pas rien..

Mais pas de "non, c'est les GE les plus puissants parce qu'ils l'ont crée !!", ça me rappellerais trop QT cette affaire U.u ...

TP.


Dernière édition par Toa Protodermis le Ven 25 Fév 2011, 17:23, édité 1 fois
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Ven 25 Fév 2011, 01:49
Mata-Nui soit plus puissant que Mata-Nui ??? scratch
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Ven 25 Fév 2011, 17:30
C'est tout à fait possible de créer quelque chose de plus puissant que soi même alors, je suis d'accord, le plus puissant est sans nul doute Mata nui... mais pas vraiment Mata nui lui même, je dirais plus, celui qui contrôle l'UM, l'UM étant ce qu'il y a de plus puissant dans l'univers bionicle et celui qui le pilote peut en profiter tant qu'il veux.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Ven 25 Fév 2011, 22:29
Alors c'est Mata-Nui !!!


Dernière édition par Karlou001 le Ven 25 Fév 2011, 22:42, édité 1 fois
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Ven 25 Fév 2011, 22:41
Moi je dis que tous les persos de Bionicle sont forts;comme la dit TonySan chacun a son style de combat.Même un pas très fort peut plus puissant qu'un autre...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Sam 26 Fév 2011, 11:59
My favorite character is the best...

No ?

..Hmm..

1) Dans la Saga ? "le plus puissant" serait Mata-nui.. Même si je pense que..bah que non.. Mata-nui.. il a beau être "super" puissant ce n'est pas le plus puissant. En gros.. Mata-nui/Teridax/LEWAAAA! *ahm.ù_ù*

2) le plus puissant est selon moi votre personnage. Celui que vous aimez. Celui qui vous fait rêvez et qui réussit à survivre au pires des situations, tout en sauvant ses amis, ou en détruisant ses ennemis. Il peut être " gentil" ou " méchant" " neutre" peut importe, c'est votre choix. Et si il est le plus puissant pour vous c'est ce qui compte.

3) pour revenir au rationnel... je dirais :

-Le plus puissant au niveau "puissance/énergie" : Mata-nui
-Le plus puissant au niveau "force/pouvoirs" : Teridax
- Le + puissant au niv' "style/caractère" : Lewa
-Le plus puissant sur d'autres critères {relations intraguilde/ sauvetage/sentiments} euh.. Ryooo. ^^'.. Beuh..j'fait de la pub pour mon perso..
Perso horrifiant surtout qu'il lêve le petit doigt et boom tout s'écroule.
(oui j'ironise sur mon perso (pas sur moi..sur le Ryooo celui du "rpg")
Mais le plus puissant de tous les persos.
Sur tout les catégories..

c'est Tericarax !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 09:01
Personnellement, je pense que le personnage le plus puissant est l'Ignika (d'accord, c'est pas vraiment un personnage, mais c'est bien une entité consciente).
En effet, il est capable de rendre fous même les Grands Etres et il a un pouvoir certain sur Mata Nui.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 13:42
Le personnage le plus puissant est.... Pewku!

Non, sérieusement, c'est sans conteste Mata-Nui. A l'intérieur de son univers,il égale les pouvoirs d'un dieu et a extérieur c'est une arme de destruction massive.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 13:54
Desolé,j'avais mal formulé ma question passif .J'avais oublier de rachoutter un détail important passif .
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 14:31
Ben, tout dépend si tu considère toutes les formes du personnage, ou juste les formes sorties en set.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 15:09
Parmi les personnage de l'UB qui sont sorti en set,lequel est le plus puissant ? Voila ma question.
TheMISTIK2000
TheMISTIK2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 20:41
mhh... makuta dans le vrai corps de mata nui?
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 22:38
Il n'est pas vendu en set Makuta en version UM,si ils l'aurait mis en vente,il ferait 10 metres de haut.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 23:49
Karlou001 a écrit:Il n'est pas vendu en set Makuta en version UM,si ils l'aurait mis en vente,il ferait 10 metres de haut.

Pas forcément, c'est pas obligé qu'il soit à l'échelle des autres figurines mais c'est vrai que ce serait au moins un set de taille titan.
Contenu sponsorisé

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum