IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
16022011
Salut à tous. Bon, petit topic léger pour parler tout d'abord des nouvelles à propos de mon film... et bien ça avance à grands pas ! J'ai commencé le tournage de la scène V cet après-midi, je n'ai fait que la moitié et déjà plus de 200 photos ! Donc du point de vue de photos on est à 66% vers la fin ! Rassurant !


Ceci étant dit j'espère que vous apprécierez le résultat final !
[Blog] Infos from the BluesMan Bluesbros

Voici une petite image de mon groupe préféré, les Blues Brothers. C'est une seconde passion chez moi la musique, à vrai dire je suis musicien, et plus précisément je joue de l'harmonica. Et je suis un grand fan des deux types plus haut, Jack & Elwood Blues, deux personnages du film "The Blues Brothers".
Elwood c'est le type à gauche, iljoue lui aussi de l'harmonica, et il est en réalité producteur de film. Il a aujourd'hui une soixantaine d'années, mais reste toujours et encore, un Blues Brothers.

Malheuresement, son frère fictif Jack n'a pas eu cette chance. Il était aussi un Blues Brothers mais est aujourd'hui décédé. Il est mort en 1982 d'une surdose de cocaïne. Une pensée pour un roi du Blues, et un artiste exceptionnel.... Je lui tire mon chapeau (noir).



Bon, j'ai partagé une de mes passions annexe de BIONICLE, et j'espère que cette petite pause Blues ne vous dérangera pas. Par curiosité je vous conseille d'écouter au moins leur tube principal, avec Piruk après le film cette musique résonnait dans notre tête durant une semaine !



Bonne soirée, profitez bien de la vie.
Kazi
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 16 Fév 2011, 18:52blop
J'adore ce film!Je l'ai vu une centaine de fois!
Piruk
Mer 16 Fév 2011, 19:34Piruk
Perso, ma tête à chaviré du côté de Minnie the Moocher (1961 !)...

Bref, nous somme deux grands fans !
Cette musique peut paraître obsolète, mais elle est à l'origine de ce que vous avez aujourd'hui.

Sérieusement, visitez mon MP3, la plus récente est de 1998... =D
Tanx1774
Mer 16 Fév 2011, 19:54Tanx1774
Obsolète ?! Ceux qui disent ça sont souvent des adpetes de Rap (non de rap, ce nom ne mérite même pas de majuscule) qui écoutent des gros en anglais sans jamais les comprendre ou des fans de Fun Radio le son piste de dance ou NRJ hit de musique sans arrêt (traduction française de leur slogan).

Alors je préfère crier haut et fort :

Everybody...
Needs somebody...
Everybody...
Needs somebody... to love !
Somebody love !
Anonymous
Mer 16 Fév 2011, 20:13Ryooo
Super ton article ! J'ai eu envie de revoir le film ..magistral.. xD..

Du coup bah.. ça blueblue chez mon pc ce soir .. YRah ! Mercii Kop' ! et piruk ^^


et perso..je suis aussi très cosmopolite chez mes musiques..

Everybody...
Needs somebody...
Everybody...
Needs somebody... to love !
Somebody love ! musique
Piruk
Mer 16 Fév 2011, 20:21Piruk
Mdr'

Un mouvement de Blues Brothers se lance sur Bionifigs !
Bon... On s'éloigne légèrement du sujet...
John_ee
Mer 16 Fév 2011, 20:26John_ee
Vivement ton film alors.

Kopaka1774 a écrit:Obsolète ?! Ceux qui disent ça sont souvent des adpetes de Rap (non de rap, ce nom ne mérite même pas de majuscule) qui écoutent des gros en anglais sans jamais les comprendre ou des fans de Fun Radio le son piste de dance ou NRJ hit de musique sans arrêt (traduction française de leur slogan).

C'est peut-être incroyable, mais le vrai Rap qui a de l'intérêt, ça existe, j'écoute quasi que ça. yeux
JediMaster134
Mer 16 Fév 2011, 20:34JediMaster134
John_ee a écrit:
Kopaka1774 a écrit:Obsolète ?! Ceux qui disent ça sont souvent des adpetes de Rap (non de rap, ce nom ne mérite même pas de majuscule) qui écoutent des gros en anglais sans jamais les comprendre ou des fans de Fun Radio le son piste de dance ou NRJ hit de musique sans arrêt (traduction française de leur slogan).

C'est peut-être incroyable, mais le vrai Rap qui a de l'intérêt, ça existe, j'écoute quasi que ça. yeux

Oui. Moi même fan de Metal, je dois avouer que l'univers du rap est plus étendu que ce que l'on crois. Souvent, c'est des musiques genre Soprano, lafouine, Sexion d'assault qui sont les plus écouté. Mais il faut le dire, il y a des musiques de rap qui sont pas mal. Je suis sur que john_ee écoute celle qui sont bonnes, et pas celle qui prêche sur tel ou tel sujet parce qu'ils en on envie;) .
Je suis encore une fois HS, mais je voudrais éclaircir la vision des gens sur les choses qui nous entoure.
Par contre, je n'ai pas très bien compris le sujet de ton blog. Je comprends pas trop ce que tu voudrais nous faire voir.
Anonymous
Mer 16 Fév 2011, 20:42Ryooo
=)



ça met vraiment de bonne humeur !

bon j'létait déjà mais bon.. =D ! !!yeah !
Rohrak
Mer 16 Fév 2011, 20:53Rohrak
Kopaka1774 a écrit:Obsolète ?! Ceux qui disent ça sont souvent des adpetes de Rap (non de rap, ce nom ne mérite même pas de majuscule) qui écoutent des gros en anglais sans jamais les comprendre ou des fans de Fun Radio le son piste de dance ou NRJ hit de musique sans arrêt (traduction française de leur slogan).

Alors je préfère crier haut et fort :

Everybody...
Needs somebody...
Everybody...
Needs somebody... to love !
Somebody love !

Je me sens un peu visé... ne m'en veuillez pas, j'aime bien écouter des musiques récentes...mais pas seulement: rien ne vaut du bon rock, du metal, du rock alternatif et le genre dragonforce.
Ryooo
Mer 16 Fév 2011, 21:05Ryooo
Beuh..j'écoute de tout...
Du récent comme du passé...
..ce qui compte c'est pas la date..
C'est la musique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum