IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
16022011
Salut à tous. Bon, petit topic léger pour parler tout d'abord des nouvelles à propos de mon film... et bien ça avance à grands pas ! J'ai commencé le tournage de la scène V cet après-midi, je n'ai fait que la moitié et déjà plus de 200 photos ! Donc du point de vue de photos on est à 66% vers la fin ! Rassurant !


Ceci étant dit j'espère que vous apprécierez le résultat final !
[Blog] Infos from the BluesMan Bluesbros

Voici une petite image de mon groupe préféré, les Blues Brothers. C'est une seconde passion chez moi la musique, à vrai dire je suis musicien, et plus précisément je joue de l'harmonica. Et je suis un grand fan des deux types plus haut, Jack & Elwood Blues, deux personnages du film "The Blues Brothers".
Elwood c'est le type à gauche, iljoue lui aussi de l'harmonica, et il est en réalité producteur de film. Il a aujourd'hui une soixantaine d'années, mais reste toujours et encore, un Blues Brothers.

Malheuresement, son frère fictif Jack n'a pas eu cette chance. Il était aussi un Blues Brothers mais est aujourd'hui décédé. Il est mort en 1982 d'une surdose de cocaïne. Une pensée pour un roi du Blues, et un artiste exceptionnel.... Je lui tire mon chapeau (noir).



Bon, j'ai partagé une de mes passions annexe de BIONICLE, et j'espère que cette petite pause Blues ne vous dérangera pas. Par curiosité je vous conseille d'écouter au moins leur tube principal, avec Piruk après le film cette musique résonnait dans notre tête durant une semaine !



Bonne soirée, profitez bien de la vie.
Kazi
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 16 Fév 2011, 18:52blop
J'adore ce film!Je l'ai vu une centaine de fois!
Piruk
Mer 16 Fév 2011, 19:34Piruk