IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
26052013
Heeeeey BU ! (Oui je sais c'est plus BU depuis un moment, mais c'est mieux. u.u)

Je fais un p'tit billet pour vous filer 2, 3 infos à mon sujet.
Bon voilà, déjà, ça fait un petit bout de temps que vous me voyez sur le Forum en ce moment, environ 3 semaines. C'est pas un retour, je passais juste voir un peu le Forum, et les topics intéressants.
Je vais pas tarder à "repartir" en quelques sortes, disons que je vous fais un coucou à rallonge. :p

J'ai vu les plusieurs expos, c'est cool c'est cool, vivement que vous passiez un peu dans le Sud, on vous accueille nous ! Y'a le Soleil et tout, vous attendez quoi ? u.U (bon j'avoue en ce moment il fait super froid..)

Sinon, je vous prépare un petit truc.. Ça devrait vous plaire ! Restez branchés et.. soyez patients. Je devrais vous sortir ça dans la semaine je pense.
D'ailleurs, t'as un MP Geek ! :p

Allez; la bise à vous les minots !

Ackar.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Dim 26 Mai 2013, 22:22maxim21
Ackar1034 a écrit:Je vais pas tarder à "repartir" en quelques sortes, disons que je vous fais un coucou à rallonge. :p
Ouais, en fait, je suis sûr que c'est parce que l'exo-armure t'as fait le coup du « si tu reviens, je te vire du panthéon » :p

Just kidding.

Ackar1034 a écrit:Sinon, je vous prépare un petit truc.. Ça devrait vous plaire ! Restez branchés et.. soyez patients. Je devrais vous sortir ça dans la semaine je pense.
Ça inclut ce dont tu m'avais parlé par MP, ou tu as changé d'avis là-dessus, ou un truc totalement différent ?
Ackar1034
Dim 26 Mai 2013, 22:28Ackar1034
maxim21 a écrit:
Ackar1034 a écrit:Je vais pas tarder à "repartir" en quelques sortes, disons que je vous fais un coucou à rallonge. :p
Ouais, en fait, je suis sûr que c'est parce que l'exo-armure t'as fait le coup du « si tu reviens, je te vire du panthéon » :p

Aha, non du tout. x)
Mais tu m'as bien fait marrer. :p

Maxim21 a écrit:
Ackar1034 a écrit:Sinon, je vous prépare un petit truc.. Ça devrait vous plaire ! Restez branchés et.. soyez patients. Je devrais vous sortir ça dans la semaine je pense.
Ça inclut ce dont tu m'avais parlé par MP, ou tu as changé d'avis là-dessus, ou un truc totalement différent ?

Alors, non ça n'inclut pas ce dont on a parlé, mais je n'ai pas changé d'avis, et oui c'est un truc totalement différent. :)
'Fin bon, c'est juste un truc tout con hein, juste un truc parce que j'ai envie. ;p
Du7734
Lun 27 Mai 2013, 04:17Du7734
MP répondu, Ackar wink

Je suis curieux de voir ce que tu vas nous proposer en tout cas :)
Ackar1034
Lun 27 Mai 2013, 22:54Ackar1034
Merci ma poule !
T'inquiète, ça devrait arriver aux alentours de Mercredi. :)
Exo-6
Mar 28 Mai 2013, 22:00Exo-6
maxim21 a écrit:
Ackar1034 a écrit:Je vais pas tarder à "repartir" en quelques sortes, disons que je vous fais un coucou à rallonge. :p
Ouais, en fait, je suis sûr que c'est parce que l'exo-armure t'as fait le coup du « si tu reviens, je te vire du panthéon » :p

Just kidding.
Faut arrêter de me voir partout, je ne suis pas derrière chaque évènement, espèce de complotiste. u_u

Content de te revoir l'ami. J'attends la surprise prévu pour demain, donc. wink
Ackar1034
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum