IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Sam 12 Fév 2011, 18:31
Bonjours à tous ! C'est en ce 12 février que je lance un "appel à l'aide" aux artistes de Bionifigs !

En effet, sur le RPG War of Powerfuls IV, un nouveau type de défense à été "créé" par la Triade du Grand Esprit (les défenseurs de Mata-nui, en quelque sorte), le Bouclier: un dôme énergétique protégeant les bâtiments et les personnes se trouvant à l'intérieur.

Problème: il n'y a pas d'illustration disponible pour ce nouveau système défensif... et c'est donc pourquoi je vous demande de l'aide. Que ce soit un dessin que vous aurez fait vous-même, une image que vous aurez trouvé sur le net (cependant, sachez que j'ai déjà cherché plusieurs heures...), une illustration que vous aurez retouché... tout sera accepté, tant que le document répondra aux "critères" suivants:

-Le bouclier a une forme de dôme (ou de demi-sphère, mais dont la base traverse le sol;
-Le dôme énergétique doit être complet (pas de trou ou de passage);
-Il doit couvrir une ville entière... et a donc une taille en conséquence;
-Pas de bouclier en métal ou en bois, il s'agit d'une structure énergétique !

Bien... je ne sais pas si des gens répondront à cet appel, j'espère en tout cas. Voilà, merci d'avance !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty Re: [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Sam 12 Fév 2011, 18:33
si tu veux, je peux prendre une imagine de ville de bionicle, et faire un petit effet avec un logiciel simple...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty Re: [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Sam 12 Fév 2011, 18:35
Tout est accepté ! C'est vous qui décidez du rendu, et donc à quoi ressemblera la plus puissante défense des défenseurs du Grand Esprit.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty Re: [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Sam 12 Fév 2011, 18:38
Hmm, là comme ça je pense que tu peux sans trop de problème te baser sur les images de Mahri-nui, où la Ville sous ses Bulles d'Air doit plus ou moins ressembler à ce que tu désire.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty Re: [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Sam 12 Fév 2011, 18:48
Je pourrais... mais je laisse le choix à ceux qui voudront participer ^^'

Au départ, je pensais plutôt retoucher des images de HALO, ou d'un jeu dans le genre. Mais après, j'ai décidé que cette initiative serait bien plus intéressante. Et puis, cela permettra aux nombreux artistes du site de démontrer leurs talents !
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG Empty Re: [Fan-Arts] Demande d'aide - Illustration pour le RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum