IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Comment bien écrire ? - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Mar 15 Fév 2011, 22:26
Pas mal. Pour la mise en page, Alexdr, il faut faire une étape intermédiaire en collant le texte dans le bloc-notes. Ensuite tu enregistre, tu ferme, tu le rouvre et tu fais copier coller de la version obtenue dans le cadre d'écriture. Ca te supprime tout le formatage et les retours a la ligne incongrus.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Comment bien écrire ? - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Mar 15 Fév 2011, 22:36
Merci beaucoup, j'essayerais sous peu.

EDIT: J'ai essayé et désolé de te dire que ca a pas marché.
En même temps, c'est peut être pas plus mal, ca me permet de relire mon texte parce que c'est moi qui doit supprimer tout les retours à la ligne après avoir posté.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Comment bien écrire ? - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Dim 20 Fév 2011, 09:24
Ah bon? Moi ça fonctionne en général. T'as bien essayée de le sauvegarder, de le fermer, le réouvrrir, et ENSUITE de faire copier coller?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Comment bien écrire ? - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Dim 20 Fév 2011, 12:16
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fictions] Comment bien écrire ? - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum