IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
09012011
Bonjour bonjour les gars!
Aujourd'hui, la saison Hero Factory 2011 vient de s'ouvrir, et à la moindre ouverture de cette année, la JM134 production a déjà tout les personnages! Les reviews, actions reviews, et pleins d'autres trucs vous attendent, ce n'est plus qu'une question de temps!


EDIT: FLASH SPÉCIAL:
Je risque de vous faire de même pour la saison 2010 des Hero Factory.
Bientôt, plus de nouveautés sur ce blog, à bientôt!
Bien à vous;

JM134


Dernière édition par JediMaster134 le Jeu 03 Fév 2011, 22:15, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Moi qui aime bien tes actions reviews, je sens rien que par tes images çà va être géniale! hihi
Tanx1774
Sympa ! On attend tout ça.
snacki 2
Les reviews !Les reviews !Les reviews ! cheers
Ikaru
je ne peux que plus-oner mes voisins du dessus , allons-y let's go ! c'est partie les amis ! c'est une journée pourrie gaspiller en cours et on va se divértire sur ces magnifique review !
Matoro85
C'est 2 photos me donnent trop envie, NNNAAAANNN!!! Faut que je résiste à la tentation...
Boboz
Cool. Mais maintenant je commenceà aller voir tous les jours si t'as pas posté une vidéo . =)
Ryooo
^^ Belle initiative wink

Les 2011 vus par Kevinuparu ça va être marrant x)
JediMaster134
Dim 16 Jan 2011, 11:00JediMaster134
Sujet modifié, de nouvelles choses sont arrivés!
Tanx1774
Ultra action review ? Quelle est la différence ?
JediMaster134
Dim 16 Jan 2011, 12:15JediMaster134
Bah, c'est écrit en dessous. En fait, au lieu de faire une action review de chaque sets un par un, j'en fait une grosse, avec tout les sets de cette wave. En un coup, donc devine que c'est plus long quoi...
ruijala
ça promet des explosions de partout et des tirs de glaces.
Boboz
:) Je comprends ca irait mieux pour toi , au lieu de faire yn tas de stop motions tu en fait un seul bien gros comme ca ca peut t'aider à te concentrer sur bionicle 6^^'
JediMaster134
Mar 01 Fév 2011, 22:17JediMaster134
Salut salut!
Je passe vite fait encore une fois pour vous dire que le projet "ultra action review" est en prépa'!
Et pour bien vous faire saliver, ma carte mémoire de ma carte SD affiché au début une place pour ~1000 photos, là, j'en suis à ~400 photos yeux ... Suspense!
Par contre, j'ai bien commencé, et ça se passe dans la station pétrolière 22 (ma chambre en gros xB). Les Héros ont eu un appel de cette station par un ouvrier, malheureusement pris en otage par les gangsters du feu.
Les héros arriveront à temps pour sauver les otages? Réussiront-il à sauver la station et à emprisonner ces gangsters?
Coming soon....

2ème poste: Je pense que cet action review sortira vers ce week end. Je suis en phase de bruitages, et comme je fait aussi BIONICLE 6, il m'est donc logique de le faire aussi bien que le film, pour vous montrer un peu l'étendu de mon amélioration. De plus, j'ai pris beaucoup plus de bruits que j'en avais avant, donc les sons seront doublement fréquent, et de bonne qualité. La fluidité est vraiment super aussi.
Ce film vaudrait bien un extrait pour vous, hélas, pour un si petit truc, je ne pense pas pouvoir vous l'offrir ^^'...
Avant que j'oublie, la vidéo fait en ce moment "1min 30" sans les productions derrière, et je n'ai pas finit les photos, et il m'en reste un bon p'tit paquet. SUSPENSE pour vous, vraiment désolé, mais je me dépêche sourir .
Rohrak
On en bave, on en salive, tu donne trop envie d'être impatient.
JediMaster134
Jeu 03 Fév 2011, 22:17JediMaster134
FLASH SPÉCIAL!:
Boboz
Vraiment bien celle la ! Quelques défauts comme je m'attendais à une sper baston entre Firelord et les Heros mais pas grave .
JediMaster134
Ven 04 Fév 2011, 17:26JediMaster134
Bah quand même, faut pas s'imaginer grand comme ça...
Rohrak
Une super bonne vidéo, y a pas à dire, c'est vraiment bien.
On sens que les bruitages sont plus varié. Par exemple, le cri de l'aigle pour Jetbug qui vol, c'est nouveau, Jetbug vole mais c'est pas un aigle.
encore une fois, très bonne action review.

Et...pourquoi, il y a pas de bonus, cette fois?
Ryooo
Excellentissime ! J'aime franchement ton nouveau style !
JediMaster134
Ven 04 Fév 2011, 18:06JediMaster134
Pourquoi pas de bonus? Parce que je savais vraiment pas quoi mettre, et aussi j'avais pas le temps ^^'...
Ryooo
Justement, généralement (par moment) il y a des blagues (s'cuse du terme employé) débiles, Là c'est classe, un bon Stop motion ! Pas de Bonus un peu déplacés.. de bonne prise de vue. un schéma cool !
JediMaster134
Sam 05 Fév 2011, 12:37JediMaster134
En plus, sachez que les prises de photos dans le vaisseau des HF, c'est très dur... Il faut bien placer le trépied dans la boîte, et prendre des photos..
A noter que certains sons viennent du jeu Halo 3 sourir .
Tom8596
Excelent stop-motion action review! Je l'ai même ajouté a mes favoris tellement que j'ai adoré cette scène de combat. good
Antoinenuva
Excellent, comme cela a déjà été dit dans les précédents commentaires. Les bruitages sont parfaits, les effets réussis, et l'animation n'est pas en reste.

Je comprends le terme d'Ultra Action Review maintenant. wink
Du7734
très belle stop motion, bravo mais je m'aurais attendu à des combats un peu plus hard core.
Skröll
Le SM est vraiment superbe,par contre je suis un peu déçu de l'attaque de Drilldozer.
Shock
Super stop-motion, rien d'autre à dire, c'était sympatoche.
JediMaster134
Sam 05 Fév 2011, 22:33JediMaster134
Merci ^^.

skrall789 a écrit:Le SM est vraiment superbe,par contre je suis un peu déçu de l'attaque de Drilldozer.

Bah oui, dis toi que là, c'est plus les héros 2010, c'est les 2011, ils sont plus fort aussi. Quand ils s'y mettent à plusieurs, c'est sur qu'ils les ont direct quoi.
Oui, aussi, fire lord se fait démonter vite fait, mais c'est normal, Surge était planqué avec son sniper xD.
Skröll
Fin ouais c'est bien,mais j'aurais bien vu Drilldozer agrésser un employer de la station 22, s'aurait était génial,mais bon t'inquiéte ton SM l'est encore plus

Bon SM,continue à nous faire rêver avec tes vidéos,je te le dit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum