IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
26122010
Voila, voila ! Certains se doutent bien que mon activité sur BU a baissé, malheureseument je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais rassurez vous,je ne quitterai pas BU mais je ferai de moins en moins de moc et ma fic est abandonnée,ce contretemps que je ne peux malhureusement pas expliquer détruit mes projets!

C'etait darkdrake qui vous a presenté son nouvel article d'actualité, aussi, si quelqu'un veut reprendre ma fic, qu'il me previenne par MP et je lui raconterai le scénario! [Blog] j'ai tout perdu...sauf vous! 847774


Dernière édition par Kopaka1774 le Dim 26 Déc 2010, 17:46, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé quelques fautes pour la compréhension de ton texte ;))
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Dim 26 Déc 2010, 16:38Antoinenuva
Dommage, j'espère que ce n'est pas un contretemps trop grave.

Bonne continuation parmi nous. wink
Shock
Dim 26 Déc 2010, 16:47Shock
j'ai envie de dire "pas un autre!". si on peut en garder un max dans bionifigs c'est le mieumieux, alors nous lâche pas :)
darkness
Dim 26 Déc 2010, 16:51darkness
Je ne vous abndonnerais pas!c'est promis! Meme si je venais a arreter d'aimer bionicle et hf je vous rendrais quand meme visite de temps en temps! wink

darkdrake
Tanx1774
Dim 26 Déc 2010, 17:55Tanx1774
Ce sont des raisons familiales ? Ou informatiques ? Si tu ne veux pas me réponre je comprendrai wink J'espère que tout cela se règlera pour que tu puisses revenir aussi actif qu'avant.
Agora
Lun 27 Déc 2010, 11:39Agora
Oh...Drake...ça faisait longtemps. J'aimerais savoir pourquoi t'es plus si actif. Et si tu reviens de temps en temps, pense à poster sur la Taverne, même un truc du genre: "DRAGON QUEST IX POWAA !"
Du7734
Lun 27 Déc 2010, 13:12Du7734
t'inquette ont sera toujours là, sa sert à ça les amis wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum