IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
08072010
Oez ! Oyez ! BUziens.
Alors que je suis en train d'écouter une chansons de mes chanteurs préférs qu'il aurait apparemment jamais sorti dans un CD (je sais vous vous en foutez), j'ai modifié ma MOCpage pour un mini-projet : The Lonely Horse Tavern.
[Blog] Article hors-Legacy: La Taverne du Cheval Perdu The_lo10
Si on traduit ça donne en quelque sorte le titre, Lonely ne veut pas dire perdu, mais seul, 'fin me fallait quelque chose de bien pour le titre.
En bref c'est quoi ce mini-projet ?
En gros je veux poster mes MOCs dans une abiance de Taverne. À part pour John_ee et Hidkoc, j'ai créer des dossiers pour classer les MOCs, ya en gros les Types Bizarres, les Types normaux, les Guerriers/ Aventuriers, les types mystérieux etc... Je vais peut-être créer des pages qui racontent une histoire avec des photos, mais je sais pas. Pour le moment c'est en anglais mais peut-être ferais-je des trucs dans la langue de Molière, je sais pas non plus.

Bah je vous donne la carte pour y aller, la voici.
Enjoy ?

PS: Merci à Ariale-Arts pour l'image.


Dernière édition par John_ee le Jeu 08 Juil 2010, 18:11, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
je met le lien: http://www.mocpages.com/home.php/40883
Le tien ne marche pas.
Sinon, ton projet a l'aire intéressent.
John_ee
Merci, j'ai corrigé le problème. Pour le moment j'en suis qu'au début. Faut que je MOC le tavernier pour le mettre sur la page d'accueil en-dessous du message d'accueil. Puis je vais mettre des anciens MOCs et après j'avancerais petit à petit. En tout cas je vais créer un dossier Legacy pour mes MOCs concerné.
Ryooo
Interressant^^ ..pas mal fait .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum