IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Mer 17 Nov 2010, 19:20
Bonjour /Bonsoir aux membres ! je vous présente comment créer des perso bionicle sous la forme d'avatar 64x64.
Tutoriel: Enregistrez cette image:
[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Matora10

Puis ouvrez avec Paint et lisez en zoomant sur le texte de l'auteur en anglais.
Pour commencer, selectionner un corps dedans et déplacer-le dans Work space ! en bas.
Zoomer sur le perso à 800% sur le work space et commencer à colorier le perso grâce au selecteur de couleur et au remplissage:
1- Remplissez précisement pixels par pixel
2- Respecter bien les couleurs: foncé, clair, foncé, clair...
3- Ne touchez pas au partie grise et noir (quoique...)

Faites de même pour la tête et le masque !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Mer 17 Nov 2010, 19:26
Pas mal, ton explication est correcte quoique un peu vague.Le kit est super sympa, je t'en donnerai d'autres si tu veux !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Mer 17 Nov 2010, 21:34
belle trouvaille, c'est bien expliqué en plus, les créateurs d'images du forum n'auront aucun mal à l'utiliser.
suivant ton explication, ca a pas l'air compliqué de le faire, cet avatar.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Jeu 18 Nov 2010, 07:50
trop bien bravo ! cheers
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Jeu 18 Nov 2010, 18:41
Tu l'as trouvé où?La source?

Ce n'est pas le meilleur kit que je connaisse...
Le "Ze best" c'est le Danska's Bionicle Builder^^.
Trouvable sur BZP.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Jeu 18 Nov 2010, 18:48
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Ven 19 Nov 2010, 18:19
Non non, il parle de ça:
Ultimate dansaka
Avec ça tu peut TOUT faire! XD
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Sam 20 Nov 2010, 20:40
Wow cool je vais essayer, mais j'ai une question, quel logiciel utiliser pour faire une animation ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Sam 20 Nov 2010, 23:04
bah de ce que je sais, il y a widows movie maker, c'est le logiciel privilégié des stop-motionneurs mais sinon, j'en connais pas d'autres.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Dim 21 Nov 2010, 00:04
Moi, je connais ça. C'est très pratique, mais c'est très vieux, je ne sais vraiment pas y a eu une nouvelle version depuis (j'ai ce lien exacte depuis une-deux années déjà, donc à voir).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Dim 21 Nov 2010, 10:42
stylé! beaucoup d'autre en font des comme ça sur bzpower.

(et moi, z'en ferait peut-être un, qui sait? Very Happy)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Dim 21 Nov 2010, 14:18
Il est super ton site, John'ee !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Dim 21 Nov 2010, 16:41
je trouve Danska trop difficile à colorier
Voici un exemple de matoran project:
[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Exempl11
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création style Avatar et Animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum