IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
30102012
Vidéo Festi' Gangam Style
Festi' Gangnam Style, présenté par Pnicful et Toa Leewan.
Enjoy!
Auteur de la vidéoMarekardas
Vidéo datée du29/10/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Mdr mes mongoles préférés xDDDD

Nan en vrai elle est trop marrante cette vidéo ! x)
Ikaru
C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
En plus vous dansez trop mal ...
tanguy1999
je veut dire la même chose que ikaru lol2
BadLuck Devil
Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
En plus vous dansez trop mal ...

C'est ça qui la rend marrante xDDDD

Compare les deux et après ça fait rire x)
Toa Leewan
Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
La scène de l’ascenseur ?
Ikaru a écrit:En plus vous dansez trop mal ...
+1

On a fait ça juste pour le fun, c'est du milliardième degré hein, fallait pas s'attendre à une choré' super travaillée et toussa.
Ikaru
Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
La scène de l’ascenseur ?

De quoi voulait-tu que je parle d'autre ?
Vous auriez du venir me kidnapper chez moi pour l'occasion je la danse EXTREMEMENT bien.
Xelectis608
Vous êtes EPIC x)
Quelle ambiance, quelle synchronisation parfaite de vos mouvement quelle... BioniStyle ! Very Happy
Toa Leewan on voit que tu te donnes bien à fond grâce à tes mouvements de cheveux (VIVE LE TIFENLAIR TEAM ! xD) !
Pnic : Tu fais très bien la brasse xDDD
Et la tête des visiteurs quand vous passez dans les gradins, moi je vous aurez rejoinds ^^
En tout cas bravo pour cette magnifique chorée x)
Pnicful
Merci, merciii!! merci, merci
Mais je plussoie Vic' pour Ikaru: c'était de l'impro' totale uniquement pour s'amuser! ^^ (et aussi pour ne pas se faire cutter par val'...)
Tonysan
C'est pas bien de prendre du protodermis en poudre pas bien du tout, vous en connaissez les conséquences. PARCE QUE SI VOUS LE REFAITES JE VOUS REJOINDRAIS AVEC PLAISIR !!!!

Sérieusement, vous dansez avec classe et courage, bon duo les gars. good
Pnicful
Merci!!
Pas de problème, si tu viens la prochaine fois, on se la refera wink
Du7734
@ Tonysan: De toute façon, ils avaient pas le choix: Val' (alias Toa Ignika) les menaçaient avec un cutter.
Tonysan
Valentin ? Ah bon je pensais qu'il n'y avait qu'Antoine pour jouer avec un couteau. xD
Pnicful
Nan, au départ, c'était un délire sur skype... Mais c'est vrais que Val' s'en est mêlé...
Du7734
Oui Valentin u_u
Quel affront ! Un cutter n'est pas un couteau !
On peut se balader où on veut avec un cutter.
Toa Leewan
pnicful a écrit:Merci!!
Pas de problème, si tu viens la prochaine fois, on se la refera wink

Ah non, la prochaine fois on fait un lipdub de Call Me Maybe ! ahahah

Concernant les cutters, j'en possède un moi-même, et je dois dire que c'est très pratique, notamment pour couper court au HS (et éviter les digressions à propos des armes blanches).
Du7734
Perso, j'aurais pensé à un Buttsecks...

Concernant les cutters, j'en possède un moi-même, et je dois dire que c'est très pratique, notamment pour couper court au HS
Pourquoi tu t'en ai pas servis pendant le quiz hihi
Sa aurait été comique de voir un psychopathe et un pyromane armé de cutter et de rouleau de papier toilette enflamés au festi' =D
azek nui
Ce serait marrant que Psy voit ça.J'aurais pas eu le courage de le faire
devant tout le monde en plus pour "the horse danse" (je dégaine mon accent anglais , yé !)
Cramone
Problème synchronisation ? :) Je vois qu'on s'est beaucoup amusé en tout cas ! ^^ Sinon je soutiens l'idée de Leewan pour le lipdub de Call Me Maybe !

la prochaine fois faites vous payer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum