IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

+7
Radiak-N
Schrödinger
Thens
Ryooo
Antoinenuva
Lewa Nuva
John_ee
11 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 18:14
Voici le didacticiel pour faire des personnages dans le style du Mata-Nui Online Game.

Avant de Commencer
Il vous faut un logiciel de montage d'image, enfin du style Paint, Photophiltre, The Gimp ou Photoshop (le meilleur mais payant).

1/ Le Corps
[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Matorananglefinal
Avec votre ligiciel, ouvrez un fichier, ensuite ouvrer le fichier ci-dessus (que vous pouvez copier sur votre ordinateur) et avec l'outil qu'il faut, prenez le corps de votre choix.

2/ Le Masque
[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Kanohianglefinal
Comme pour le corps, déplacer le Masque voulu dans le fichier de votre Matoran sur son visage.

3/ Couleur
[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Matorancolor_chartfinal
Mettez ce fichier sur votre ordinateur et ouvrez-le avec votre logiciel. Je pense qu'avec ça, grâce à la palette, vous aurez accès avec les couleurs de ce fichier (du moins avec Pixen, un p'tit logiciel pour Mac). À vous de jouer! C'est la partie la plus longue (sauf si il est déjà dans la couleur que vous souhaitiez).

4/ Bonus
Voici d'autres images, comme des corps de Toa:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Conseil de ma Part:
Pour ceux qui ont un Mac, si vous avez Appleworks, je vous conseille de téléchargez Pixen (qui prend très peu de place) pour faire la coloration.

Voilà
[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Avatar10
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 18:19
J'ai modifié ton post,on ne pouvait pas voir certaines images.
Sinon,très bien,je ne pouvais plus avoir les ressources^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 18:41
Il te suffisit aussi de taper MNOLG Kit Creation sur Brickshelf, j'ai trouvé pas mal de truc.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 18:50
Je me demande pourquoi le masque de Matoro Mahri n'y est pas...
Pour Hewkii Mahri,c'est compréhensible,mais pas pour Matoro.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 19:05
Bah, le gars qui les fait n'a pas vraiment le temps je crois, il a même peut-être abandonné.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Sam 11 Juil 2009, 19:47
EN tout cas, merci du tuto John_ee ! Je vais m'y mettre, je sens Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 12 Juil 2009, 10:15
Voici des Kanohi infectés:
Spoiler:
Walaa
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 12 Juil 2009, 12:58
méga cool !
merci

EDIT :

je me suis fait ..Very Happy

Spoiler:

bon je débute..j'ai fait cela en..hum...10/15 mn ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 12 Juil 2009, 13:24
Perso', je préfère faire des masques custom avec ça.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 12 Juil 2009, 13:48
C'est sûr que c'est plus fun.

Je me souviens que Flenus m'avait fait un Sohnikii et un Explosavohkaan... Mais je les ais supprimés je crois -_-"
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 16 Aoû 2009, 21:02
C'est trop ce kit, bravo !!!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Lun 17 Aoû 2009, 10:00
Cool, je vais en faire un !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Mar 18 Aoû 2009, 08:58
superrr !!!!! je vais m'en faire un !!!!!!

EDIT : je l'ai fait avec Gimp mais j'arrive pas mettre le masque sur le personnage, quelqu'un peut m'aider ???

matoran Brutaka :
Spoiler:
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Mar 18 Aoû 2009, 13:07
Tu mets les deux images sur deux fenêtres Paint différentes, tu sélectionnes le masque avec le truc de sélection qui fait que le blanc est considéré comme transparent, copier puis coller sur la tête :)

Ah mais non....Ca va pas marcher :'( Parce qu'en fait il ne faut pas y faire avec Gimp, ça laisse des traces et le blanc parfait n'existe plus...Paint POWA !

PS: Qui m'a mis un nouvel avatar que je le remercie chaudement ?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Mar 18 Aoû 2009, 16:20
j'ai essayé mais j'ai pas réussi, quelqu'un ne peut pas le faire pour moi ? SVP !!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 13 Juin 2010, 10:43
Cool!!! Allez, j'm'en fais un!!!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 13 Juin 2010, 15:26
Ils sont très bien fait bravo! Est-ce que tu as fait l'image de Takanuva de 2003?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Dim 12 Sep 2010, 18:06
Voîlà un que je me suis fait:
[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Kongu_10
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG Empty Re: [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum