IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 17:29
Bon et bien... C'est la fin de mes MOC jusqu'à se que j'ai fini ma grande stop-motion!

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Pictur27
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 17:43
Je vais être franc: je l'aime pas! Ce mélanges de rouges, ces doubles sabres, et ces... mains; j'aime pas!
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 17:49
Bon de toute façon mes moc sont nuls. cry Sad
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 18:04
Ne dit pas ça, c'est en se trompant qu'on apprend. Déjà, tu ne fais pas des mocs de toutes les coleurs. il y a un qschéma de couleur, ce qui n'est pas si mal. Par contre, je trouve les jambes de ton mocs trop courtes, tu deevrai mettre des jambres de piraka ou de inika. Ses mains sont tro gorsse et les armes ne vont pas très bien. Elles sont trop courtes. Si tu améliore ça, ton moc devrait être bien.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 18:09
NOOONN: Moi ton Toa je l'aime bien Par contre si les pieds Inika c'est les mains et bien ça le fait pas. Mais en même temps Reildar a raison. Améliore ! Mes mocs sont pas meilleurs que les tiens ! (enfin si certain^^)
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 18:25
Merci mais les pieds d'Ignaka c'est ses griffes de feu tout comme Malum! Malum
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 19:03
Alors ne met paqs d'épée. Malum n'a pas ses girffes plus des épées. Par contre, grandit le.
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 19:05
Le feu sur les cotés c'est le feu de griffes (je n'ai pas Malum).
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 19:07
Utilise une pièce en "T" pour mettre les feu, comme ça, il suivra l'allongement des griffes.
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 19:32
Ton MOC est bien mais Tonysan a raison sais main se sont des pieds mais des pied de piraka hakan par exemple
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 20:11
snacki 2 a écrit:Bon de toute façon mes moc sont nuls. cry Sad

Ne dit pas ça! C'est le début! Mais quand je parlait du problème main/épées, je voulais surtout dire que tu devait mettre sois l'un, soit l'autre, les deux en même temps ça le fait pas!

Et dis toi que tout le monde a commencé comme toi! Même Marek!



Euh... En fait je suis pas sur...
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 20:35
@Djimy:Je te rapelle que brutaka à les deux en même temps et il est bien! Mais moi je trouve pas les combo qui font bien sur mes moc.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 20:35
il est plutot bien mais ce qui ne va pas ce sont juste des petits détailles comme les armures des bras, c'est du dégradé rouge foncé/noir, ca gâche un tout petit peux le schéma de couleur qui est semblable à celui d'Ackar.
ensuite, je vois que tu a du acheter....pas moins de quatre tahu mata pour avoir ces flammes mais enlève les, ce sera mieux, là, ca fait comme si un jedi se battait avec deux doubles sabre laser, impensable donc comme les autres disent, met à la place les pieds de Hakann, ca rendra mieux.... ou regarde sur un site de vente pour acheter Malum.
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Mer 10 Nov 2010, 21:33
@Alexdr:Je n'ai pas acheté 4 tahu mata mais j'ais eu cccles flammes dans une grosse boite de 500 pièces!
Contenu sponsorisé

[Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2 Empty Re: [Moc] le dernier du mois de novembre de snacki2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum