IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

+45
Cramone
bioniclealien
Von Nebula
jala
blop
Shadanuva
darkness
Krika
Du7734
Matoro85
Snake76930
Exo-bat
Pnicful
Ali@s
Skröll
Boboz
Gahrak
Irnakk434
Arthur59
Microbe
Forfal
Rohrak
Toa Protodermis
Radiak-N
Piruk
Kopaka 13
Toa-Bionicle
Tom8596
Malum10
Mata Nui
Reildar
Shas'ui
Tonysan
Ryooo
Antoinenuva
Printf
John_ee
Peterbionicle
JediMaster134
Ikaru
Tanx1774
Ackar1034
Schrödinger
Agora
Irax
49 participants
Aller en bas
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 18:58
Je ne connaissait pas du tout Sanctuaryor ,je suis peut-être arrivé un peu tard sur ce forum pour avoir le temps de le connaître ,mais j'avoue que voir un message pareil ma fait froid dans le dos !
Franchement ,toutes mes condoléances à la famille de ce jeune ,très jeune membre (13 ans de vie ,c'est même assez pour connaître le monde) .
Repose en paix ange
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 19:02
pnicful a écrit:j'ai juste posé les yeux sur le pavé en question et sa m'a démoralisé... m'enfin bref, je doute que la question "dieu existe-t-il?"est HS...

On a de l'argumentation ou on en a pas xD !!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 19:05
c'est un concept respectable X)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 19:17
pnicful a écrit:j'ai juste posé les yeux sur le pavé en question et sa m'a démoralisé... m'enfin bref, je doute que la question "dieu existe-t-il?"est HS...

Hum... Dois-je te rappelé que l'on est sur un forum qui parle de figurine d'action ? Et que ce topic sert à rendre hommage et non à débattre ?

Toujours la même histoire...

Alors les HS comme les derniers messages et les smileys tout contents (euh...)... C'est bon quoi.
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 19:19
je n'osais le dire pour démarrer un débat ,c'est vrai que les smiley "tout content" comme tu le dit m'ont assez choqué par rapport au type de topic ,la joie n'est pas vraiment au rendez-vous : c'est comme si on se tapait un fou rire en plein enterrement !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 21:05
Au risque de continuer dans mon raisonnement très peu commun, voir même un peu rebel, je considère que, ne sachant pas ce qu'il y a après la mort, il n'y a aucune raison pour être triste suite à la mort de quelqu'un. Par contre, je suis sincèrement désolé pour sa famille...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 28 Oct 2010, 21:33
Moi ce qui me désole le plus dans la mort, c'est pas vraiment le faite que la personne soit morte, c'est le malheur que ça provoque chez ses proches...
Bien qu'a 13 ans, ça reste désolent car il n'a pas vraiment pus profiter de sa vie...
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 29 Oct 2010, 10:43
Moi c'est surtout le fait qu'il soit mort aussi jeune qui me gène
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 29 Oct 2010, 11:26
Jeune et mort... Au moins il sera épargné de tout les malheur du monde.
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 29 Oct 2010, 11:31
C'est vrai mais il ne méritait pas une mort aussi rapidement ,surtout que le monde connait du bonheur certaine fois !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 29 Oct 2010, 11:35
Snake76930 a écrit:je n'osais le dire pour démarrer un débat ,c'est vrai que les smiley "tout content" comme tu le dit m'ont assez choqué par rapport au type de topic ,la joie n'est pas vraiment au rendez-vous : c'est comme si on se tapait un fou rire en plein enterrement !

Tiens voilà deux smiley qui correspond au topic !
bouhouhou cry
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 29 Oct 2010, 23:51
Bandes d'égoïstes, vous n'avez vraiment aucun respect pour Sanctuaryor, je ne vais pas argumenté d'avantage, parce que certain l'on fais avant moi, je ne suis pas modo, mais je vous prie d'arrêtez... depuis la fin de la première page, ce topic d'hommage est parti en vrille, enfin bref... respectez-le bon sang....

Je ne connaissais pas beaucoup Sanctuaryor, mais quand j'ai appris cette sombre nouvelle, j'ai eu un choque... j'espère qu'Anaëlle et sa famille réussiront à passer ce cap ce que d'ailleur je ne doute pas, mes sincères condoléances!

Je conclurais par une belle phrase:

Autrefois Sanctuaryor et Anaëlle étaient liés... malheureusement... la faucheuse passa et sépara deux êtres... mais un lien encore plus fort les rattacha, ce lien subsistera et continuera à les unir à jamais.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Sam 30 Oct 2010, 09:39
Excuse-moi matoro85. Ca m'a échappée.... 1000 excuses à lui.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Sam 30 Oct 2010, 09:58
De beau mots matoro85, je n'était pas très proche de Sanctuaryor, mais se que ça dois être la douleur de perdre un être chêre, j'èspère qu'il est bien là ou il est, mes condoléances à Anaëlle et la famille. Je m'èscuse de ne pas avoir vu le topic plus tôt, j'avait plus d'ordi'.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 01 Juil 2012, 23:45, édité 1 fois
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mar 02 Nov 2010, 12:08
Hu le choc !
Il écrivait des choses intéressantes sur le forum, et maintenant...........
Très triste nouvelle, la disparitions d'un membre et quelque chose d'horrible, sincères condoléances, et les "xD" c'est terrible de mettre ça sur ce topic !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mar 02 Nov 2010, 20:46
Raaaaaaah!

J'aimais bien sanctuarior!il va tous nous manquer!

j'ai l'impression de me sentir coupable car à chaque fois que je m'absente,une calamité se produit!

Mais enfin bref!
Je compatit entierement à la peine d'annah car la perte d'un etre cher est la pire souffrance que l'on peut connaitre!

Mais je souhaite avant tout qu'il repose en paix,mais n'oubliez jamais!Mrffb un jour,mrffb toujours ,et ce,meme au dela du trepas!
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mar 02 Nov 2010, 23:07
Oh me***! Je le savais pas! Je suis navré ce qui est arrivé à Sanctuaryor. Condoléances. On a perdu combien de membres au file des années ?
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 10:21
OH non!
C'est un événement très triste...
Juste en lisant le titre j'ai eu froid dans le dos!
Paix a son ame...
Je ne l'ai pas vraiment connu mais c'est un choc...

R.I.P.

Mettez cette signature en signe de tristesse...
[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Hommag10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=15166591][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/16/65/91/hommag10.png[/img][/url]




Dernière édition par blop le Ven 05 Nov 2010, 10:30, édité 1 fois
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 17:29
Turaga98 a écrit:Oh me***! Je le savais pas! Je suis navré ce qui est arrivé à Sanctuaryor. Condoléances. On a perdu combien de membres au file des années ?

On va dire deux et demi...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 18:12
Et oui, c'est vraiment très triste, une nouvelle fois toutes mes condoléances à sa famille, repose en paix Sanctuaryor.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 18:19
Bon, par contre, une fois que vous avez fait vos condoléances une fois, pas la peine de revenir ici pour augmenter votre compteur de messages facilement hein...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 20:32
Mince, j'avais pas vu ...
J'aurais pas grand chose à dire : je sais pas si sanctuaryor était un membre exemplaire et plein de bonté, puisque je ne l'ai jamais trop côtoyé, j'affirme par contre le connaître assez pour affirmer qu'il était un bon membre, actif et sympathique. Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre.
Le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu le nom du topic a été "merde", pas parce que je sais ce que ça fait puisque j'ai encore la chance d'avoir toute ma famille et mes proches en vie, mais parce que je me représente très bien ce que ça fait au proche, et que malgrès tout je suis aussi triste de sa disparition.

@ Exo-Bat : la mort de quelqu'un n'est potentiellement pas triste pour cet individus, puisqu'on ne sais pas la suite, elle est triste du fait que l'on perd à jamais la personnalité ainsi que la présence de cet individus : il n'est plus là, qu'il soit bien là où il est peu importe, son caractère ainsi que sa présence est partit, et c'est déjà bien assez triste.

@ Antoinenuva : je ne pense pas que l'idée est de s'ajouter des postes (même si je trouve qu'il est en effet peu nécessaire de passer plusieurs fois), ceux qui le redisent veulent à mon avis plus apporter leur soutien aux proches qu'autre chose.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Mer 03 Nov 2010, 20:35
Euh... Je suis d'accord avec Antoine là...
Je me demande si on va pas verrouiller le sujet...

En tout cas, il me manquera.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 04 Nov 2010, 18:16
Oui enfin il ne faut pas oublier que ce n'est pas un topic comme les autres, on ne répond pas pour gratter 2 ou 3 messages, on répond pour exprimer notre tristesse et inciter sa famille à rester forte...

Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 04 Nov 2010, 18:59
Mahleur, encore un membre qui décède.
J'ai vu aussi quelles-que-uns de ces messages et cela me fait de la peine qu'il soit mort si jeune touts mes condoléances a sa famille
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 04 Nov 2010, 19:54
jala a écrit:Mince, j'avais pas vu ...
@ Exo-Bat : la mort de quelqu'un n'est potentiellement pas triste pour cet individus, puisqu'on ne sais pas la suite, elle est triste du fait que l'on perd à jamais la personnalité ainsi que la présence de cet individus : il n'est plus là, qu'il soit bien là où il est peu importe, son caractère ainsi que sa présence est partit, et c'est déjà bien assez triste.

Ouais, je suis d'accord à 100%. N'ayant pas connu ce membre rien ne me concerne personnelement, mais c'est vrai que ça fait de l'effet de savoir que ce gars-là à été sur BU, et je suis triste pour ceux qui l'ont connu.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Jeu 04 Nov 2010, 23:50
Mon dieu j'ai louper sa Sad toute mais condoléances Anaelle c'est vraiment très triste de voir que des personnes meurent si jeune .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 24 Fév 2012, 14:33
Bon, je suis navré de remonter ce genre de topic, mais je viens d'apprendre sa mort à l'instant. ( 1 an et demi après... )

Je n'ai pas eut l'occasion d'honorer la mémoire d'un ami, je me rattrape aujourd'hui.

J’honore donc sa mémoire, il fut un membre exemplaire, un ami pour tous. Toujours là pour aider les nouveaux, je me souviens notamment d'une fois où un membre Islandais ne pouvais pas parler avec les autres ( à cause de sa langue )

Sanctuaryor a eut la gentillesse de traduire les paroles de l'islandais tout le long de son séjour.

Voilà, je me devais de lui rendre un dernier hommage; désolé d'avoir remonté ce topic.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 24 Fév 2012, 14:36
Mais...? Il est mort comment ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Ven 24 Fév 2012, 14:40
Toi aussi tu l'apprends ? scratch

Il nous a quitté suite à un oeudême pulmonaire qui c'est compliqué en coma si j'ai bien suivi le topic. cry
Contenu sponsorisé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor - Page 3 Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum