IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

+45
Cramone
bioniclealien
Von Nebula
jala
blop
Shadanuva
darkness
Krika
Du7734
Matoro85
Snake76930
Exo-bat
Pnicful
Ali@s
Skröll
Boboz
Gahrak
Irnakk434
Arthur59
Microbe
Forfal
Rohrak
Toa Protodermis
Radiak-N
Piruk
Kopaka 13
Toa-Bionicle
Tom8596
Malum10
Mata Nui
Reildar
Shas'ui
Tonysan
Ryooo
Antoinenuva
Printf
John_ee
Peterbionicle
JediMaster134
Ikaru
Tanx1774
Ackar1034
Schrödinger
Agora
Irax
49 participants
Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:14
Bon ben voila c'est dit... Sanctuaryor est mort.

C'est avec un pincement au cœur que je viens vous rapporter la nouvelle, que j'ai apprise d' Anaëlle hier soir.

Vous savez peut-être que Sancturayor était déjà tombé dans le coma il y a quelques mois. Et bien ça a recommencé il y a environ huit-jours. Sauf que cette fois-ci a été la fois de trop, et que notre ami a quitté ce monde dans la nuit du 22 au 23 Octobre. Quand je l'ai appris ça m'a fait un choc.

C'est tout ce que je sait, j'ai pas osé demander la raison de sa mort, Anaelle est déjà assez bouleversée comme ça. Encore une fois, toutes mes condoléances a la famille, je n'ose même pas imaginer la peine que ça doit faire...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:17
Non, c'est un poisson d'avril en retard ? Mais...mais...

Je suis vraiment désoler pour Anaelle et sa famille. Quelle choc ça à dut être...je me rappele lorsqu'on avait discuter ensemble sur le Chat'...et qu'il avait dis qu'il reviendrait...c'est vraiment triste.

Toutes mes condoléances à Anaelle et sa famille.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:35
Encore ?! Mais c'est une épidémie. J'espère être le prochain.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:43
Eh ben... Sympa ton message FK, on y voit bien de la compassion pour sa famille. --'

Eh ben... C'était un ami, je m'entendais bien avec lui.
Paix à son âme, et mes condoléances à sa famille.

J'y crois pas encore trop trop, mais je suis désolé pour eux.


Dernière édition par Ackar1034 le Lun 25 Oct 2010, 12:45, édité 1 fois
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:44
Très intelligent de ta part FK, si c'est pour mettre des trucs aussi cons tu peux te les garder mad5

Toutes mes condoléances à la famille d'Anaëlle, j'espérais un retour de Sanctuaryor pour nous annoncer une bonne nouvelle, je suis vraiment désolé.
Sanctuaryor était un membre très actif, il a posté plus de 1000 messages et a posé sa poerre à la réussite de BU. Il restera à jamais dans l'histoire de ce forum.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:52
Il faut avoir de l'humour... Plutôt mon humour.
J'vois pas pourquoi je serais désolé. Ah ? La lumière rouge m'indique qu'il ne faut pas de nouveau problème.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 12:56
moi non plus pour tout dire mais ...
bon , je me souviens pas l'avoir réellement connu , mais de ce que nombre des gens disait , c'étais un type super sympa ...
et FK , si je pouvait , je t'insulterais ... tu peut le dire IRL chez toi , ça tout le monde s'en contrefous , mais venir le dire la ... c'est juste inadmissible !

paix a son Ame ...

Ikaru
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 13:11
... Ça me désole un peu ça. Mes condoléances pour les personnes triste de son départ.
Mais je ne suis pas déçu, non. Car le plus important, c'est que je l'ai connu. C'est avec un sourire que je lui dit bonne continuation, ou qu'il soit partie (paradie, résurection, nul part... Personne le saura). Dans tout les cas, c'était un membre de BIONICLE Universe, oui, un très bon membre d'ailleurs. Mais je sais que si c'était moi qui était mort, je ne voudrais pas que les gens soit malheureux, mais content, et en disant qu'on pensent à moi avec leurs souvenirs. C'est sûrement ce qu'il voudrait joy .

Adieu Sanctu', tu ne nous laisse pas, c'est la nature qui t'emporte. Tu t'es éteint, mais tu nous a pas tourné le dos, c'est ce qui est le principal pour moi, pour nous, pour la communauté!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 13:14
FK, comme d'habitude, met son petit message des plus encourageant...x)
Franchement, je suis pas spécialement convaincu de la chose, excuser moi de rester septique, mais si la chose est vrai, et bien toute mes condoléances à sa famille...ça fait jamais du bien de perdre un membre de sa famille, surtout si jeune...
Un deuxième mort sur le forum, ça la fout mal quand même...déjà que le premier étais un mort de trop, 2...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 13:26
C'est très triste... Toutes mes condoléances à la famille de Sanctuaryor...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 13:29
C'est vrai, pourtant dans une si grande communauté il est presque "normal" que des événements arrivent, souvent "tragiques". Je tiens à féliciter JM134 pour son message optimiste et rassurant. Sanctuaryor où qu'il soit doit surement être mieux que là où il était. La maladie l'a vaincu certes, mais peut-être pour l'emmner à un endroit où il ne souffrira plus, et là c'est peut-être sa "résurection" d'un certain côté.

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 13:41
L'un de mes premiers amis... Même si je reste un peu septique face aux infos du net, je pense que dire un p'tit message de compatie ne coûte rien:

Désolé à la famille de Sanctuaryor, mais il faut tenir bon même si c'est chose difficile, voir dans certain cas impossible...

Rien de penser être les parents... Brrr ! j'en ai des frissons....

Ceci-dit rien n'est encore sûr... Fin'...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 14:17
Mes plus sincères condoléances à la famille, je n'ose pas imaginer à quel point cette perte leur est douloureuse.

Peterbionicle a écrit:Un deuxième mort sur le forum, ça la fout mal quand même...déjà que le premier étais un mort de trop, 2...

Cela nous permet aussi de voir que les gens qui meurent ne sont pas forcément de parfaits inconnus. Des fois, ce sont des proches. D'autres fois, des amis. D'autres fois encore, simplement des gens à qui vous n'auriez jamais réellement parlé. Et pourtant, la mort ne fait aucune distinction.

C'est une épreuve que j'ai du traverser, et j'en suis ressorti plus fort. Je ne peux que souhaiter la même chose à Anaëlle et à ses parents.

Requiescat In Pace, Sanctuaryor.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 14:34
puce Sincères condoléances. Très triste nouvelle. C'était quelqu'un de bien. Et il nous manquera.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 15:55
Je crois avoir déjà entendu parler de lui...

Bon: on ne sait pas trop quoi dire dans ces circonstances pareil...
Toute mes condoléances a Anaelle
Paix à son âme et il restera dans les coeurs des membres (et de Mata nui)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 16:11
... Quand j'ai lu le titre, j'ai eut du mal à y croire, sur l'instant - je me souviens encore, bien que vaguement, de l'émotion qui a parcourue le forum lors du décès d'un autre membre, bien que moins " connu " ...

Mais c'est bel et bien réel, et, même si pour nous, qui vivons majoritairement à des centaines de kilomètres les uns des autres, et de Sanctuaryor, cela peut sembler ... Difficile, de s'imaginer la peine que doivent subir ses proches .

Moi-même, je le dit, n'ayant jamais beaucoup noué de liens avec lui, j'ai du mal à m'imaginer cette peine ... Mais du moins, j'essaie de compatir autant que possible à cela... Et, bien que sans grande originalité, je terminerais sans plus m'étendre, par un " Repose en paix " .
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 16:44
Je ne le connait pas vraiment, je n'ai jamais parler avec lui mais je sais ce que c'est de perdre un être cher. J'aurais voulu ne jamais connaître cette peine, cette tristesse...Mais c'est une épreuve difficile que l'on peut remporter. On en ressort que plus fort. Certains n'arrivent pas à surmonter cette épreuve mais j'espère que ce ne sera pas la cas pour les proches de Sanctuaryor.
Mes sincère condoléances à Anaelle.
Paix à son âme et qu'il vive heureux dans cette nouvele vie (paradis ou réincarnation)...


Dernière édition par Reildar le Lun 25 Oct 2010, 17:23, édité 1 fois
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 17:02
Je ne connaissais que de nom, j'ignorais qu'il avait une maladie...

Toutes mes condoléances à Annaelle et à sa famille, j'espère que vous saurez surmonter cette lourde épreuve.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 17:36
Je ne le connaissais pas (inscrit il y a peu) mais je suis quand même triste d'apprendre le décès d'un membre.

Mes condoléances à Anaëlle, à sa famille et à ses amis. Soyez forts.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 19:40
Je lui rend hommage même si je ne l'avais jamais connu. Condoléances a toute sa famille et a Anaëlle.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 19:49
OMG ! .... j'espère que sa n'est pas comme ce fameux membre qui était soit disant tombé dans le coma et soit disant mort ... m'enfin ne remuons pas le couteau dans la plais (si j'ose dire)

C'est vraiment horrible un truc pareil ... m'enfin c'est la vie .... pour nous, la vie continue ....

FK a écrit:Il faut avoir de l'humour... Plutôt mon humour.
J'vois pas pourquoi je serais désolé. Ah ? La lumière rouge m'indique qu'il ne faut pas de nouveau problème.

Meuh oui, t'a raison FK, moi j'aime ton commentaire ! XD
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 20:21
Il suffit que je me m'absente de BU et il faut toujours qui ce passe un truc.
Mes sincères condoléances a sanctuaryor sur certains topics je l'avais vu et il était très sympa ,j'essairait de faire un moc pour son décès.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 20:24
Toa-Bionicle a écrit:C'est vraiment horrible un truc pareil ... m'enfin c'est la vie .... pour nous, la vie continue ....

Hum, horrible... Ne mélangeons dont pas tout. On peux être très triste sur le coup, même jurer à tort et à travers, mais ne jugeons pas cela sur de la cruauté. Sanctu' as eu une deuxième chance, grâce aux services hospitaliers. Il a quand même eu plus de temps, ce qui est très bénéfique pour lui, tout le monde aurait donné n'importe quoi pour une deuxième période donné.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 20:49
Je suis sincèrement désolé pour Anaëlle et sa famille.
Le décès d'un même, même inconnu pour moi, me touche particulièrement.
Je présente mes condoléances.

Rest In Peace.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 21:09
Pourquoi faut il que ce soit les meilleurs qui partent les premiers.... J'espère qu'il est mieux ou il est, auprès de Dieu...Jesus... Kurt Cobain, Van Gogh, Jonh Lenon... Etc....
Mes condoléances...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 21:16
@Radiak-N: Évite les citations religieuses.

Enfin, que Sanctuaryor repose en paix.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 21:22
C'est pas super religieu ce qu'il a dit, et puis au pire ce n'est pas si grave
Aaaaah près de Kurt cobain.... non pas que je veux le rejoindre mais de ce coté la il a bien du bol (:
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 21:37
Horrible à suupporter, mais lui là où il est va mieux, et ne souffre plus., c'est ce qu'il faut se dire.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 21:49
Radiak-N a écrit:Pourquoi faut il que ce soit les meilleurs qui partent les premiers.... J'espère qu'il est mieux ou il est, auprès de Dieu...Jesus... Kurt Cobain, Van Gogh, Jonh Lenon... Etc....
Mes condoléances...

Si vous voulez parler de "Dieu" ou tout autre divinité sur ce forum, prouvez d'abord par une démarche scientifique qu'il existe..Sinon, respectez le fait que ce forum puisse accueillir différentes cultures et religions.

Toutes mes condoléances, pour Annaelle et sa famille, et tous ceux qui sont proches de Sanctu', je me rappelle d'un membre "généreux" et fort sympathique, c'est dommage...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Lun 25 Oct 2010, 22:05
Toa Protodermis a écrit:
Radiak-N a écrit:Pourquoi faut il que ce soit les meilleurs qui partent les premiers.... J'espère qu'il est mieux ou il est, auprès de Dieu...Jesus... Kurt Cobain, Van Gogh, Jonh Lenon... Etc....
Mes condoléances...

Si vous voulez parler de "Dieu" ou tout autre divinité sur ce forum, prouvez d'abord par une démarche scientifique qu'il existe..Sinon, respectez le fait que ce forum puisse accueillir différentes cultures et religions.

TP.

La première phrase et la seconde ne colle pas. Certes Radiak-N n'aurait peut-être pas dû écrire ça, mais c'est exagéré ce que t'as écris, c'est comme si tu réprimandais Radiak-N d'avoir imposer ses croyances religeuses. Ton intevention est exagéré, mon gars. Voilà, c'est toutce que j'ai à dire.
Contenu sponsorisé

[Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor Empty Re: [Membre] Hommage : décès de Sanctuaryor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum