IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
19092010

[Blog] Nouveaux effets speciaux  pour Sm  Nie_ta10



Bonjour ! Hier notre membre JACK m'a proposé son aide dans les effets speciaux pour la boboz production . Sachant qu'il était plus calé que moi en la matière il est devenu mon partenaire d'effets speciaux en stop motion .
Il y aura donc une amelioration des effets car sinon vous n'aurez eu que des boules d'energie si c'était encore moi qui les faisait .X)
Une video arrivera peut etre pour montrer les petits changements attribués . wink (tout dépend de jack =) )
J'avais envie de vous le dire pour le remercier pour le grand servive qu'il me rend .
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
Voila ca y est . Mais je vais pas lui donner tout le boulot !
En attendant vous pouvez laisser des com's sur ma chaine:
commentez ici
Tanx1774
Dim 03 Oct 2010, 19:25Tanx1774
C'est beau ! Je vois que les stop-motionneurs se mettent vraiment aux effets, et c'est vraiment bien !
Boboz
Merci ^^
Mais les effets viennent de jack tout l'honneur lui revient.=)
quoique...jai fait ca aujourd'hui:[Blog] Nouveaux effets speciaux  pour Sm  Takanu10
bientot on attaindra la qualité IBURION !XD
JACK
Frimeur XD .Le laser est fait à la va-vite (faut que je m'entraine pour le prochain moi) A quand avatar en SM ^^.
Ryooo
[Blog] Nouveaux effets speciaux  pour Sm  192139 ...Cool ! Sympa et Bien réalisé !
Boboz
XD gnéhéhé...
Je te signale que je TE vantais quand je disais qu'on va atteindre la qualité d'IBURION . sourir
Merci ...merci...je le fait pour jack qui ne le dit pas ... lol2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum