IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
19112012
Salut à tous,
J'ouvre mon blog par cet article pour demander si par hasard un de vous n'aurait pas un effet vidéo de grésillement comme à ce moment de cette vidéo, ou du moins à peu près, et le bruitage qui va avec, et si vous n'en avez qu'un des deux ce sera tout de même avec plaisir wink

Voilà, si vous avez des adresses, des amis ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait m'aider j'aimerais être tenu informé, car c'est plus qu'Urgent, et dites vous que tant que je ne l'aurais pas je ne sortirais pas mon prochain SM x)

Merci d'avance
Xexect
Mais pourquoi je me dis merci à moi même moi x)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Lun 19 Nov 2012, 18:21BadLuck Devil
Allume ta télé, change de chaîne, enregistre le bruit.

Je déconne ! Bah t'as qu'a cherché sur Youtube et puis convertir la vidéo
en fichier mp3 grâce a un site que tu découvriras en cliquant ici :)

Voila ! wink
Du7734
Lun 19 Nov 2012, 20:23Du7734
Le convertisseur YT/mp3 ne marche plus sur les vidéos qui ont des droits (ou un autre truc du genre).

Je te conseille de bien chercher sur des site de bruitage. Ou tu peux encore enregistrer, et découper le son sur la vidéo du PG wink
Xelectis608
Mar 20 Nov 2012, 19:21Xelectis608
C'est bon pour le bruitage, Lécrivaindujour m'en a enregistré un (entre Stop-motioneurs on s'entre aide xD), mais maintenant il faudrait que je trouve l'effet vidéo :/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum