IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 14:13
Avec les Power Miners, On a eu droit à une sorte de machine à la exo-force et maintenant, avec Lego Atlantis, c'est une superbe machine aussi à la façon exo-force que nous propose Lego! De quoi ravire les anciens fans de cette incroyable gamme!

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? 8080-010

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? 8189-011

Personnellement, je trouve que l'explorateur sous-marin est tout bonnement splendide. De plus, il me parait très grand.

Je reviens donc à dire que Lego ferait-il des clins d'oeil à l'ancienne gamme? En tout cas c'est du bon!


Dernière édition par Vive les frites le Jeu 05 Aoû 2010, 14:41, édité 3 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 14:17
Hum, il n'y a pas d'images.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 14:42
Voilà j'ai mis des images.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 14:59
La ressemblance est frappante, surtout avec l'explorateur.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 16:03
Tu sais, les exo-squelettes, ça existe depuis très longtemps chez lego.
Il y avais les aciens LEGO MARS, ils avait un bleu (que j'ai), un rouge (que j'ai), et un énorme exo-squelette en forme de scorpion (que j'ai xD).
Voilà, c'était ça:
[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? 3354029479_ac6e37e819

Bref, comme quoi, ils font pas comme Exo-Force, ils font juste des créations..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 16:23
Wahou! Il est maginifique! Bon c'est vrai que ça existe déjà... Faut-il oublier (déjà) le topic? J'en fais presque jamais... En tout cas, j'adore les plus recent exo-squelette.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 16:50
je possède moi aussi 2 sets Mars ! (bon , ok , c'est des sets qui font même pas la taille de ma main , mais bon)
sinon , je trouve que ce serais une érreur des modo d'oublier le topic , le robot sous marin rend parfaitement hommage , avec sa structure , et ces bras !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 20:52
La ressemblance avec Exo-Force est assez frapante c'est vrai, surtout le LEGO Atlantis.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Jeu 05 Aoû 2010, 23:12
Ouaip, j'aime beaucoup les exo squelettes de lego, c'est toujours très réussi.
Contenu sponsorisé

[Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force? Empty Re: [Lego] Encore un clin d'oeil à la gamme exo-force?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum