IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Lego] Fan-fic Exo-force

+4
Gahrak
Peterbionicle
Vezon3255
PhantomDisaster
8 participants
Aller en bas

Votre avis sur la Fic.

Excellent !
 
Sympa mais peut être améliorer.
 
Bof....
 
Pas intéressant.
 
Arrête cette fan-fic ! Elle est nul
 
 
 
Voir les résultats
 
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty [Lego] Fan-fic Exo-force

Lun 16 Juin 2008, 20:37
Etant donné que ce n'est pas une fan-fic Bionicle, je pense que ce topic a sa place ici.

Chapitre 1: Au commencement de la guerre.

Il pleuvait, il faisait sombre ce jour-là. Un jour qui brisa des destins et des vies. Les robots venaient de se
rebeller contre les humains qui les avaient crées. Leur chef, Meca One, avait un plan qui forcerait les humains à se plier à genoux devant lui. Il avait trouvé une faiblesse: leurs enfants.
"Les jeunes humains sont interessants, expliqua t-il à ses lieutenants, leurs esprits sont facilement manipulables et une fois sous notre controle, nous pourrons faire plier les plus agés de leur espèce misérable car jamais, ils ne s'en prendront à ceux qui doivent assurer la "survie de l'humanité", ensuite les humains qui naitront de ces captifs recevront le même enseignement que leurs ainés et nous obéiront".
Ainsi ce plan démoniaque fut commencé au cas ou la force brute ne parviendrait pas à éradiquer l'opposition humaine.
Ce plan ne fut jamais achevé.
Sur la montagne.
Un jeune garçon court, loin derrière lui, les corps sans vie de ses parents, devant lui ceux qui les ont assasinés
et qui s'en prenne maintenant à une de ses amie, la famille de cette jeune fille étant sans doute déja morte.
"Tu vas bien ?" cria t-il, en s'adressant à la fillettequi ne répondit pas. Elle semblait parler avec les robots.
En colère contre ces assasins de fer, il se précipita sur eux mais fut stoppé par une sorte de mur invisible.
"Qu'est-ce que ..."
"Surpris ?, dit la dénommée Aurora, attends de voir ce que je te reserve."
Elle se retourna et à la grande surprise du garçon, lança une vague d'énergie à partir de sa main et cette même vague propulsa le garçon hors de la montagne et il tomba dans le vide.
"Je suis désolée...je n'avais...pas le choix, adieu....mon ami...", murmura t-elle. Les robots la trainèrent et ils disparurent dans l'ombre de la nuit.

Chapitre 2
Takeshi s’ennuyait. Depuis que lui et les autres membres de l’exo-force avaient secouru Keiken des griffes de Meca One, il n’avait plus rien d’autre à faire à part les entraînements et les patrouilles. Justement, il était en patrouille ce soir, gardant l’entrée de la cité dorée à bord de l’Assault Tiger. Depuis leur défaite dans la jungle, les robots n’avaient plus rien tenté contre les humains.
« Qu’est-ce que penseraient les robots si je leur rendait une petite visite ? » se dit Takeshi.
La machine de combat jaune se déplaça en direction du côté de la montagne appartenant aux robots. En chemin son radar indiqua que quelque chose arrivait vers lui, quelque chose en provenance de la base des ennemis de l’exo force. Les phares de l’Assault Tiger s’allumèrent et Takeshi ne crut pas ce qu’il vit. La chose qu’il avait repérée était en réalité une personne, un être humain, une jeune fille d’environ 16 ou 17 ans. Ses cheveux étaient argentés et elle était d’une beauté telle qu’on pourrait penser qu’il s’agissait d’un ange. Elle semblait effrayée.
« Que fait tu ici ? » lui demanda le pilote de l’exo force, « Ce n’est pas un endroit pour les humains. Tu devrais rentrer chez toi. »
L’inconnue hésita. Elle ne savait pas quoi dire. Après quelque minutes de réflexion elle se décida à parler.
« C’est chez moi ici. »
A la façon dont elle avait prononcé ces mots, Takeshi aurait juré qu’elle était un robot. Il décida d’en avoir le cœur net.
« Est-tu vraiment humaine »
« Affirmatif » lui répondit l’inconnue, toujours de façon robotique.
Le pilote aurait voulu lui poser d’autre questions mais deux Dark Panther apparurent et tirèrent sur l’Assault Tiger sans que celui ne put riposter et emmenèrent la jeune fille dans leur base. Cette dernière semblait les suivre volontairement : elle ne semblait pas se soucier de son sort. Takeshi perdit ensuite connaissance quelque instants après que sa machine de combat se soit écrasée sur le sol.
A suivre....

Tous commentaires et critiques sont les bienvenus !

Les chapitres 3, 4, 5 et 6 arrivent bientôt.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Lun 16 Juin 2008, 20:42
Tu commences bien Jetrax147!
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Lun 16 Juin 2008, 20:46
Ca fait un petit bout de temps que cette fan-fic et le projet auquel elle appartient a été crée.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Mar 17 Juin 2008, 18:30
j'aime beaucoup(tien,on devrais construire des robot exo-force pour ta fic^^)
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Mar 17 Juin 2008, 19:27
la fille de 16-17 ans est surement celle qui a tué son ami au début!
je pense même que takeshi est amoureux d'elle! <3
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Mer 18 Juin 2008, 08:37
non,alors ça,je 'y aurais jamais cru
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Jeu 19 Juin 2008, 22:26
Chapitre 3

Takeshi se réveilla dans la salle de soins de la base de l’Exo-Force située dans la cité dorée. Il voyait les autres membres de l’équipe : Hikaru, Ryo, Ha-ya-to et Hitomi qui le regardaient. Ils étaient visiblement soulagés qu’il aille bien. C’est alors que Sensei Keiken entra dans la salle et prit la parole :
« Content que tu sois sain et sauf Takeshi. Mais ce n’est pas l’heure de se réjouir. J’aimerais que l’on m’explique ce qui s’est passé. »
Tous les regards étaient tournés vers Takeshi qui n’eut pas d’autre choix que de faire le récit des évènements. Il raconta ce qu’il avait vu et ce qui s’était passé. Une fois qu’il eut fini, Keiken s’exprima à nouveau.
« Je comprends pourquoi l’Assault Tiger est endommagé. » fit-il avant de se tourner vers le reste des pilotes, « Mais cela n’explique pas pourquoi les autres machines de combat ont elles aussi subit des dégâts. Hikaru, j’aimerai que tu me dises ce qui s’est passé ensuite. »
« Dès que nous avons sus que nous avions perdu le contact avec Takeshi, nous nous sommes précipités à l’extérieur de la cité, de peur qu’il se soit passé quelque chose. Nous trouvâmes ce dernier, inconscient, dans sa machine de combat, encerclé par des Dark Panthers et d’autres machines de combat robots que nous n’avions jusque-là encore jamais vues. Nous avons donc décidé de secourir Takeshi et nous avons finalement réussi mais au cours de l’affrontement avec les robots, nos véhicules ont étés touchés gravement. » fit-il.
« Mais qu’est-ce qui vous a pris ! » hurla Keiken, « Vous savez bien que nous manquons d’effectif en ce moment ! Et voilà que vous jouez les imprudents ! Ce serait un miracle si Meca One ne nous attaquait pas ! »
Un silence s’installa alors. Tous les membres de l’Exo-Force baissèrent la tête.
« Par contre je dois avouer que cette l’incident impliquant cette jeune fille m’intrigue. Il faudra que nous enquêtions là-dessus. Ryo, je te charge de construire de nouvelles machines de combat afin d’aller explorer la base des robot. Je craint qu’il existe d’autres esclaves humains de l’autre côté de la montagne. »
Ce fut au tour d’Hitomi d’intervenir.
« Grand-père, » dit-elle, « que va devenir la cité maintenant qu’elle est sans protection. »
« Ne t’inquiètes pas. J’ai demandé aux autres nations de nous envoyer des renforts. »

A suivre...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Ven 20 Juin 2008, 08:21
bien,très bien
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Ven 20 Juin 2008, 08:24
exclent Jetrax147 continue comme ca :)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Lun 22 Sep 2008, 12:58
oh j'en ai mart
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Jeu 09 Oct 2008, 16:07
je ne pense pas qu'il y aura d'exo-force en 2009 car le site n'a pas été remis à jours de puis le jeu
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Sam 24 Jan 2009, 12:46
Bon retour de la fic.


Chapitre 4



Hitomi et Ha-ya-to marchaient à travers la cité d’or. Etant donné que leurs machines étaient hors service, ils ne pouvaient rien faire. Ryo avait voulu commencer par réparer les véhicules endommagés mais Keiken avait proposé de créer de nouvelles machines afin d’obtenir un effet de surprise sur les robots. Heureusement que ces derniers n’avaient pas attaqué. Les deux pilotes de l’exo-force s’arrêtèrent.

« A ton avis, combien de personnes vont-ils nous envoyer ? » fit Ha-ya-to.

« Une dizaine je pense. Peut-être une vingtaine au maximum. Pas plus. » répondit Hitomi.

« En tout cas, j’espère que leurs machines de combat seront puissantes, on aura besoin d’aide. »

A ce moment, Takeshi et Hikaru arrivèrent et saluèrent leurs camarades.

« Vous parliez de quoi ? » Demanda Takeshi.

« Des renforts. » répondirent-ils.

« D’après Sensei, ils ne devraient pas tarder à arriver. » continua Hikaru.

Ce que les pilotes ne savaient pas, c’était que les renforts venaient tout juste d’arriver. La voix de Keiken sortit d’un haut-parleur et fit l’annonce suivante.

« Tous les pilotes sont priés de venir à la tour dorée. »

Les quatre membres de l’exo force se dépêchèrent d’aller vers la tour. Quand ils arrivèrent, Ryo étaient déjà là.

« Je vous attendais. » dit-il.

Les 5 pilotes entrèrent et se dirigèrent vers la salle principale. A l’intérieur, leur chef les attendait, accompagné de deux personnes et de deux véhicules.

« Bien, vous êtes là. Voici les renforts qu’on nous a envoyés. Je pense qu’on devrait les laisser se présenter.

L’un des deux personnages s’avança. C’était un homme adulte. Il avait des cheveux bruns foncés assez courts, visiblement une coupe militaire. Il était habillé d’un costume kaki. La seule chose qui paraissait étrange chez lui était qu’il semblait mal rasé.

« Lieutenant Ace à votre service. Je suis le pilote du Sun Gunner, il désigna un Mecha blanc et orange derrière lui. Comme vous aurez peut-être remarqué à mon accent, je viens des USA. J’oublie aussi de vous préciser que je suis un vieil ami de Keiken. »

Il s’arrêta, et regarda la personne à côté de lui. C’était un adolescent, visiblement entre 17 et 18 ans. Il était habillé d’un pantalon en jean bleu foncé, d’un t-shirt noir et d’une longue veste de la même couleur. Ses cheveux étaient de la même couleur que l’ébène, lui arrivait jusqu’au début du dos et quelques mèches tombaient sur ses yeux violets. Il devait mesurer 1 mètre 80.

Ace continua : « Quant à lui, je ne sais pas grand-chose. On m’a dit qu’il venait d’Europe, et qu’il travaillait pour les Nations Unies et qu’il était un assez bon mécanicien. »

« C’est à peu près ça, fit-il d’une voix grave, on m’a ordonné de garder mon identité et mon passé secrets donc ce n’est pas la peine de me le demander. Le nom de code qu’on m’a assigné est « Ice » donc c’est comme ça que vous m’appellerez. Sachez aussi que je ne suis pas ici pour vous aider à vous défendre, d’ailleurs je me fiche bien que vous soyez complètement détruits par les robots ou non. J’ai ma propre mission et dès que je l’aurai rempli, je partirai. J’aimerais donc si c’est possible pour des incompétents comme vous de me laisser faire quand je vous le demanderai. Ce serait dommage que vous soyez condamnés pour crime contre l’humanité. »

C’en était trop pour Takeshi, il attrapa « Ice » par le cou avant que les autres ne put l’en empêcher

« Qui es-tu pour nous traiter d’incompétents ? Hein ? Réponds quand je te parle ! »

Le jeune homme attrapa le bras de son agresseur. On entendit un bruit de craquement d’os et Takeshi tomba par terre en poussant un cri de douleur.

« Nous ne jouons pas au même niveau toi et moi. Qu’en penses-tu Skorp ? »

Un petit scorpion noir sortit de la manche d’ « Ice ». Visiblement, Skorp c’était lui.

« J’avais oublié de mentionner que je possédais un scorpion comme un animal de compagnie. Son venin est bien plus puissant que celui de n’importe quel autre membre de son espèce. Bien sûr, je suis immunisé à ce poison mais je ne pense pas que ce soit la même chose pour vous. »

Keiken s’avança. « Ca suffit Ice ! » cria t-il. « Je commence déjà à en avoir assez de toi. Tu iras aider Ryo à construire de nouvelles machines de combat. » Il se calma puis reprit : « Quant à toi, Ace, ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu. Je vais te briefer puis j’aimerais ensuite que tu aille partager ton expérience du combat avec les pilotes. Hitomi, emmène Takeshi à l’infirmerie. Ha-ya-to et Hikaru, allez vous entraîner. Maintenant, à vos postes ! »

à suivre...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Sam 24 Jan 2009, 15:46
Yeah,c'est bien sympa ! ^^ Je suivais un peu la fic (sans avoir posté...pas taper !)et pis tu recommence d'un coups...c'est bien ^^
Contenu sponsorisé

[Lego] Fan-fic Exo-force Empty Re: [Lego] Fan-fic Exo-force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum