IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

+17
Arthur59
Giganova912
devil131
Boboz
Kopaka 13
Ackar1034
darkness
Pnicful
Peterbionicle
Solok the Baguette Boy
Ikaru
Toa Ignika
Flenus
Antoinenuva
Agora
Irnakk434
bioniclop18
21 participants
Aller en bas
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 12:39
il l'ecran avec un perso orange ctu cliques-manage heroes - il y a 4 cases et tu cliques sur une pour en crée un .voila!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 12:42
Hier j'ai attendu une heure et il y a toujours rien d'écrit a part hero creator >< !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 13:15
Si vous utilisez tous Internet Explorer aussi... Abandonnez cette chose infâme et passez à Chrome ! X)

Sinon, j'ai découpé mon Elemental Team sur Photofiltre, en prenant un screen de chaque Héros avant de faire mon petit montage. Et même si c'est pas des Héros ultra customisés, je dois avouer que j'aurais préféré voir ça dans le commerce...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 13:35
voici... le temps du metal et de la peure... voici, les 3 super vilains, sortis tout droit de la forge toxique de meldtown... voici: la IRON TEAM
[img]http://www.bionifigs.com/fans-arts-f12/[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Sans_t15[/img]
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 14:03
Antoinenuva a écrit:Si vous utilisez tous Internet Explorer aussi... Abandonnez cette chose infâme et passez à Chrome ! X)

Sinon, j'ai découpé mon Elemental Team sur Photofiltre, en prenant un screen de chaque Héros avant de faire mon petit montage. Et même si c'est pas des Héros ultra customisés, je dois avouer que j'aurais préféré voir ça dans le commerce...

Même avec Chrome ca charge pas !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 14:17
Recharge la page. C'est ce que j'ai fait, et c'était bon. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 16:59
moi , j'utilise Firefox ! et ça marche (ça prend beaucoup de temps la première fois ! comme mission von nebula !)

Antoinenuva a écrit:
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Elemen10

L'Elemental Team est composée de Hell Blaze qui agit en tant que chef, Icarus Allsky, Twilight Eclips et Lightning Stark. Ces quatre là sont tous différentes mais similaires en un point: leur Elemental Core. Ce Hero Core très spécial est crée lorsque le liquide Quaza et de puissantes sources d'énergies élémentaires entrent en contact, si bien que ces Héros sont capables de manipuler un élément. Hell Blaze, d'un caractère calme et posé, maîtrise malgré lui les indomptables flammes. Son arme multi-fonctions peut projeter de l'hydrogène, et donc faire office de lance-flammes. Icarus Allsky, toujours débordant d'énergie et d'enthousiasme, est capable d'utiliser l'Air circulant en lui pour voler. Son fusil-épée est capable de trancher aisément à travers toute matière très rapidement, et ses tirs d'Air sont extrêmement compliqués à éviter en lieu fermé. Twilight Eclips, très peu bavarde et extrêmement intelligente, manipule les ombres et les lumières, lui permettant de se dissimuler à la vue de n'importe qui de peu attentif. Son canon lui permet de canaliser ce pouvoir et ainsi de la déverser sous forme de balles d'énergies négative ou positives, ou même des deux. Enfin, Lightning Stark est le dernier venu dans l'Elemental Team. Il s'entend très bien avec Icarus à cause de son caractère survolté, et ses projeteurs de foudre ne sont pas en reste non plus. Doté d'une vitesse extrême, il sert souvent de leurre en faisant croire qu'il est lent... la plus grande surprise des adversaires est alors encore inconnue: est-ce parce que le héros a disparu devant leurs yeux, ou est-ce parce qu'ils sont électrocutés par derrière ?

Cette équipe d'intervention très spéciale agit uniquement dans les cas que même l'équipe Alpha ne peut résoudre. Cependant, étant actuellement en mission dans une autre galaxie, ils ne peuvent s'occuper du cas Von Nebula.


J'ai fait mieux que Flen', na Very Happy


ben moi , je fais mieux , j'ai fait une fic' ^^
PS : le site est fermée en ce moment !
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 18:30
D'oh je voulais être parmis les premier en tant que fan des hf résulats --' foutu angine je t'aurais pas eu hier je l'aurais fait >< Very Happy
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 20:41
Antoinenuva a écrit:Recharge la page. C'est ce que j'ai fait, et c'était bon. wink

Il faut cliquer où ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 20:47
... Bon, je ne dirais qu'une chose: Google est ton ami.

En tout cas, moi qui aime pas les HF, je suis plutôt fier de ma team X)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 21:22
Justement la première fois j'ai utilisé google. Dommage que le site est en réparation.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 21:30
par contre , j'ai remarquer que tout le monde prend l'armure de bulk ! et ça , je trouve ça marant ! ^^
dommage que le site sois inaccessible , mais bon , suffit d'attendre 2 jours !
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 23:13
Comment tu le sait ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 23:22
ha , moi , je sais pas , mais généralement , quand on peut jouer a un jeu plus tot que la date de sortie , il le retire et il resort 2~3 jours plus tard !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Dim 01 Aoû 2010, 12:26
moi non plus je n'arrive pas a jouer.
il faut aller sur bionicle.fr expliquer moi s'il vous plait.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Dim 01 Aoû 2010, 12:40
J'arrives pas, comment vous faites?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Dim 01 Aoû 2010, 13:58
Si c'est marqué server error c'est normal le site est en réparation mais par contre si vous voyez jimi stringer en jaune et que rien ne ce passe vous avez le même probleme que moi ><.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Dim 01 Aoû 2010, 14:19
c'est dommage, j'aurai bien voulu essayé, tant pis, j'attendrais.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Lun 02 Aoû 2010, 11:48
Oui moi aussi j'ai hâte de l'essayer. =)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 15:23
Moi sa me marque serveur error, le site doit être en réparation surement. [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Icon_scratch
excusez moi j'ai pas fais d'édite je suis étourdie par fois. [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 340843
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 15:29
C'est un "Up !" , donc ça passe. wink
En effet, le site est en réparation, il réouvrira certainement dans quelques jours.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 15:30
A super [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 892108 j'ai hâte!!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 17:25
ouais , mais ça fait longtemp , je pense qu'on l'auras d'ici le 10~15 !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 17:27
Quoi!!! encore deux semaines!!!! [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Icon_neutral
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 17:28
j'en sais rien ! si ça se trouve , c'est le 5 !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mar 03 Aoû 2010, 17:30
A ok tu m'a fais peur ^^
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mer 04 Aoû 2010, 13:38
Les gars le site n'est plus en réparation [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Icon_biggrin !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mer 04 Aoû 2010, 14:12
oui, le créateur de héro est de nouveau en fonction mais pas le jeu von nebula.
j'ai créé deux héro, je vous donnerai des screenshot lorsque je le pourais, les noms des deux héro: kevin dark et rachel roth, les équivalent de cordax et vorona en HF.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mer 04 Aoû 2010, 14:16
Ah pourtant moi j'y joue au jeu von nebula sinon voici electrika :[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 727597Sans_titre
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Mer 04 Aoû 2010, 15:47
Mais moi il y a marquer server erorr =( c'est normale ?
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum