IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

+17
Arthur59
Giganova912
devil131
Boboz
Kopaka 13
Ackar1034
darkness
Pnicful
Peterbionicle
Solok the Baguette Boy
Ikaru
Toa Ignika
Flenus
Antoinenuva
Agora
Irnakk434
bioniclop18
21 participants
Aller en bas
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 21:38
Bonjours,
Ce topic est là pour regrouper vos heros du nouveau jeux: La fabrique de Hero
Je vais posté les miens un peu plus tard.

A vos Hero.

Quoi? J'ai un peu copié sur le topic pour les portrait robot, j'avoue!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 21:42
Comment on fait? moi je clique sur le lien qu'ta donné mais après il me mette une page "game" dans fun zon avec une image du jeux et je clique dessus ça fait rien.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 21:53
Bah moi il y a rien tout court.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 21:58
Moi ça y'est, j'ai même accès au jeu Mission Von Nebula !

Pas mal l'éditeur de Hero, mais trop basique quoi.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:08
Je vous présente l'équipe Cubiton:

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Bio_1810
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:09
Super! mais moi ça marche pas! ouin! [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros 598419
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:18
Vraiment lego ses surpassés avec ce jeu. [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros 668671
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:23
Super, mais moi je peut rien faire ! C'est comme si mon ordi se mettait à ramait lorsque je clique sur le lien.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:35
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros 3657532550166_lucius_knife

Lucius Knife est un membre éminent de Hero Factory. Son Hero Core aurait été façonné à l'aide de cristaux solaires et il est capable de façonner l'Espace-Temps. Quelques années de bons et loyaux services en temps que héros, il décida de quitter Hero Factory et de mener une quête en solitaire dans les autres planètes grâce à ses pouvoirs fascinants.

Ouais, j'ai même fait une mini-bio X)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:40
Rah, vous me donner hâte ! Bon sang !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:54
Voici mon héros Akagoru qui viens du Japonnais Aka qui veut dire rouge et Goru qui veut dire électricité (ma source vient de One Piece (le Goru goru no mi est le fruit de l'électricité) [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Haro_111
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:54
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Elemen10

L'Elemental Team est composée de Hell Blaze qui agit en tant que chef, Icarus Allsky, Twilight Eclips et Lightning Stark. Ces quatre là sont tous différentes mais similaires en un point: leur Elemental Core. Ce Hero Core très spécial est crée lorsque le liquide Quaza et de puissantes sources d'énergies élémentaires entrent en contact, si bien que ces Héros sont capables de manipuler un élément. Hell Blaze, d'un caractère calme et posé, maîtrise malgré lui les indomptables flammes. Son arme multi-fonctions peut projeter de l'hydrogène, et donc faire office de lance-flammes. Icarus Allsky, toujours débordant d'énergie et d'enthousiasme, est capable d'utiliser l'Air circulant en lui pour voler. Son fusil-épée est capable de trancher aisément à travers toute matière très rapidement, et ses tirs d'Air sont extrêmement compliqués à éviter en lieu fermé. Twilight Eclips, très peu bavarde et extrêmement intelligente, manipule les ombres et les lumières, lui permettant de se dissimuler à la vue de n'importe qui de peu attentif. Son canon lui permet de canaliser ce pouvoir et ainsi de la déverser sous forme de balles d'énergies négative ou positives, ou même des deux. Enfin, Lightning Stark est le dernier venu dans l'Elemental Team. Il s'entend très bien avec Icarus à cause de son caractère survolté, et ses projeteurs de foudre ne sont pas en reste non plus. Doté d'une vitesse extrême, il sert souvent de leurre en faisant croire qu'il est lent... la plus grande surprise des adversaires est alors encore inconnue: est-ce parce que le héros a disparu devant leurs yeux, ou est-ce parce qu'ils sont électrocutés par derrière ?

Cette équipe d'intervention très spéciale agit uniquement dans les cas que même l'équipe Alpha ne peut résoudre. Cependant, étant actuellement en mission dans une autre galaxie, ils ne peuvent s'occuper du cas Von Nebula.


J'ai fait mieux que Flen', na Very Happy

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:57
trop beau [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros 147231 ! Mais moi ça marche pas! Sal***rie!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 22:59
Génial, la Elemental Team !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 23:11
j'ai réussis a accéder , mais quand je sélectionne le noir , ça fait du gris , impossible de faire J-BOW (ennemi de ma fic' HF) ! sinon , c'est pas mal ! mais il y a des couleur qu'on peut pas reproduire (il y a pas de bleu mata ...) , ce serais bien mieux des palettes de couleur (comme le choix de couleur de Dofus , mais OSEF)
sinon , petite question , comment vous mettez les images ici ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 23:15
Bah tu as ton perso' prêt, O.K ? Tu vois l'adresse au dessus ? A gauche de la barre Google où tu tape tes recherches ? Il y a une adresse du site. Tu copie-coller le lien dans "Image", là où tu postes. Le truc "Images" est représenté par un arbre. Et voilà ! Mais bon, faut voir...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 23:25
ha ok !
mais j'ai vu des gens qui mettais du noir , comment font-ils ?
a propos des images , j'ai essayer ! mais ça marche pas !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 23:26
Hum...désolé, mais je pas t'aider. Demande à Flen', ou à Antoine', enfin à ceux qui ont réussi quoi.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Jeu 29 Juil 2010, 23:42
ils ont hébérger les images sur image shack , parce qu'apparemment , il faut screenshotter , couper la partie dehors du jeu , et après les mettre sur shack US
mais bon ... j'ai pas envie moi ...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 00:40
J'ai un probléme le jeu marche,je clique j'attends mais le jeu reste sur la page ou on voit le héros orange et vert...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 03:38
je n'arrive pas a mettre mon équipe, mais bon...
Et pour le jeux(que j'ai fini x) je le trouve styler, dans le style de vnog
Bien que je préfère vnog, celui la est pas trop mal quand même, je trouve que c'est l'ingénieur le meilleur des 3, le tireur, je le trouve moyen, et le combattant, ça va.
je trouve que c'est sympa de pouvoir "créé" le personnage avec lequel on joue, bien que la construction soit très simple, je trouve ça bien.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 09:39
c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les pieces...
mais c'est sympa quand meme[img]http://www.bionifigs.com/fans-arts-f12/[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Sans_t13[/img]
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 10:45
comment faites vous pour faire une photo de la page web?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 10:47
Mais comment vous faites pour inventer vos persos ?
Moi j'arrive sur une page avec un Jimi Stringer orange et vert, mais après...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 11:19
pour faire des photos de la page web, apuis sur la touche imp.écr ou print.scr
puis, vas dans paint (tous les pc l'ont) et vas dans édition/coller.
ensuite, tu enregistre l'image et t'est O.K.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 11:50
Ackar1034 a écrit:Mais comment vous faites pour inventer vos persos ?
Moi j'arrive sur une page avec un Jimi Stringer orange et vert, mais après...

Help me ! je me suis connecté à mon compte LEGO et tout...Rien ! Qu'est ce qu'il faut faire ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 11:58
alors c'est que le site est mal désservi... et ça, on peu que attendre que le site soit mis a jour...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 12:01
voici ls miens^^:
ragnarok version hero:
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Ragnar10
histoire:armaggedon avait aspiré la puissansse de ragnarok,rendant a ce dernier sa forme de hero,ragnarok doit sauver son frere de l'emprise des ombres


darkness version hero:
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Darkne10
histoire:apres avoir perdu contre son frere,darkness redevient un hero et decide,avec ragnarok,de flanquer une raclée a armaggedon,apres avor vaincu ce dernier,darkness et ragnarok rejoindront l'quipe alpha ,ragnarok chez les veterans et darkness chez les rookies .


golden selection:
[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Golden10
hstoire:golden est un faux hero construit par von nebula grace a un morceau de pierre quaza qu'il a volé,ce antihero est en or massif et a pour objectif de detruire hero factory!


copie d'eyeshield 21:

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Sans_t10
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 12:30
Comment vous arrivez a jouer dessus moi il y a jimi stringer en jaune et rien !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Ven 30 Juil 2010, 12:38
Normal le jeu est en train de charger,dès que tu vois le bouton"manage hero" tu cliques dessus.
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros Empty Re: [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum