IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Concour de Stop-Motion Hero Factory

5 - 45%
6 - 55%
 
Total des votes: 11
 
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 14:39
A l'aide de Stop-Motion, (moyen qui me parait le plus évidents) les membres qui désirent participer au concour se munissent de leurs Hero Factory, héros et/ou méchants, partant du principe qu'ils devront déja être arrivé en France lors du concour.
Chaque participants crée une mission, (inspiré de la story ou complétement inventée) durant laquelle un ou plusieurs héros afrronte le(s) vilain(s) .
Large choit de décor, puisqu'ils se battent partout dans la galaxie, que se soit dans un jardin, dans l'éspace ou dans une ville futuriste....
Rajouts d'effets spéciaux, bien-sûr, de musique ou de paroles, au choix.
La durée importerait peux, même si entre 30 seconde et 1 minutes, ce serait l'idéal, le Stop motion sa prend beaucoup de temps .
Possibilité d'incruster de vrais acteur dans l'animation pour qu'ils puissent intéragir avec la ou les figurine en action, (comme dans les spots TV) Bien que se serait vachement original, se ne serait pas obligé .

Voilà pour la petite idée . [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 192139


Dernière édition par Krika1 le Jeu 22 Juil 2010, 23:11, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 15:39
Merci de mettre un sondage POUR ou CONTRE en entête du topic.**

Autant faire ça en projet collaboratif de fans, sans pression de concours organisé par le staff. C'est quand et parce que, on constate qu'il y a beaucoup de choses faites en rapport avec un thème, que les décisions sont prises d'organiser des concours autour de ce thème.

Donc ça commence déjà par des mobilisation spontanées des fans à droite et à gauche. Là pour le moment, il n'y a encore rien de suffisant quoi.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 16:03
Cela serait une bonne idée, mais pouir plus tard. Personne n'a encore de Hero Factory, donc c'est impossible de faire des stop-motions.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 20:54
J'espère que je pourrais participer, je me suis un peu entraîné en Stop-Motion sur mon téléphone portable. [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 319785
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 21:00
bonne idée ! mais on peut prendre des mocs HF ? (^^)
et aussi des mocs de méchants !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 22:35
Perso j'ai une super idée d'histoire HF(c'est l'occasion pour moi de ma lancer aux stop-motion) bien qu'il me faudra tous les sets sauf peut être la furno bike pour le faire).
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 22:38
je suis d'accord^^! Pour faire mon histoire il me faudrait mes 2freres jumeaux+les six hero+ragnarok+von nebula
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Jeu 22 Juil 2010, 23:32
Bien-sûr, un concour c'est pas utile, mais par là, j'entendais plus, faire une page dédié aux stops Motion des fans qui veulent poster leurs animations (ou quelque chose dans le genre), faire un partage collectif conviviale entre fans qui souhaitent se lancer dans la jeu parce-que c'est le truc du moment et ainsi, ne pas s'imposer une pression inutile .
A la limite on peut dire que c'est un concour, dont la meilleur vidéo se verra élu la meilleur de toutes, la encore,rien d'énorme, le principale, c'est de se faire plaisir, autant à les faire qu'a regarder ce que d'autres ont fait .

Moc ? Pourquoi pas, moi perso je je dirait oui et non. Oui, si les mocs sont proches des vrais jouets, avec
réutilisation de pièces de HF par exemple, autrement "bof", mais ce qui conte, c'est l'animation, l'action [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 847774 Libre court à l'imagination, c'est sans limite et sa c'est bien .[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 192139

C'est évident que si on devait se mettre a faire des Stop-motion de HF, se serait après qu'ils sortent en France, là c'est pas encore possible mais on peut prendre de l'avance, par exemple, en imaginant un scénario, fabriquer les décors.... Tout ce qu'il est possible de faire sans avoir réelement besoin de la figurine .

Merci pour vos réactions [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 319785 les gars .
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 13:00
J'y participerais avec plaisir! Faudrait juste avoir les HF, et je vous ferez un très bon truc.
De toute façon, j'allais faire des SM avec les HF, donc vous en verrez wink.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 13:17
un concours de stop motion, pourquoi pas, après tout ca n'a jamais été fait donc ce serait bien.
il faudrai que ce soit les expert en stop motion qui soit les juges, c'est mieux pour les débutant qui veulent montrer ce qu'ils savent faire.
mais je pense pas qu'on puisse le faire avant octobre, le temps que tout le monde ai les hero factory
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 13:50
Un concours de stop motion? Bonne idée! J'y participerais si ça a lieux! Mais j'ai mis non dans le sondage, concours de stop motion d accord, mais bionicle, pas HF, la série viens a peine de commencer et je n'en achèterais surement qu'un seul, ceux qui testerons les HF en achèterons surement aussi un seul, un stop motion avec un seul perso, c'est pas marrant!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 15:02
alexdr a écrit:un concours de stop motion, pourquoi pas, après tout ca n'a jamais été fait donc ce serait bien.
il faudrai que ce soit les expert en stop motion qui soit les juges, c'est mieux pour les débutant qui veulent montrer ce qu'ils savent faire.
mais je pense pas qu'on puisse le faire avant octobre, le temps que tout le monde ai les hero factory

On y a toujours pensé, mais il faut dire qu'avant, il n'y avait pas autant de monde qui faisait du Stop Motion.. Maintenant, je pense que ça pourrais se faire.
Ouais, mais j'espère que ce sera pas moi, car j'voudrais bien faire le concours moi aussi [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 97864 . Nan, je rigole. Si vous vous des juges, je veux bien en faire partie si vous voulez [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 380446 !
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 15:11
Moi j'y participerais peut etre....ca dépend si j'achete des HF ou pas.
Mias comme je voudrais bien Von Nebula pour mon anniv (6 Septembre)
Je m'acheterais un hero et aprés plus pour faire ce concour.
Et je n'y participe pas, Est-ce que je pourrais etre un juge s'il-vous plait ???
(Meme si je ne suis pas un pro...)
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 19:54
Mais non Djimi, au contraire, justement réusir à faire un stop-motion avec un seul héro, il faut de l'imagination et s'est pas si simple, donc, c'est un avantage, justement. Tient, un héro, parfois est envoyé seul en mission, pas forcément pour combattre d'autres vilains robotiques fait de pièces lego. Par exemple, Furno, seul, pourait très bien être envoyé pour combattre un verre géant, une araignée mutante ou des pirates de l'éspace, rien qui nécéssite d'avoir plus de 1 Hero Factory. [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 192139
Et puis tu sais Bionic-nico, un méchant et un héro, sa suffit pour faire un bon truc, regarde, la pub tv, Stormer VS Nebula, quoi de plus? [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) 847774

De toute façon, j'allais faire des SM avec les HF, donc vous en verrez
Justement, hey, hate de voir....
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 19:57
Est ce que vous acceptez les stop-motions sans bruits ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Ven 23 Juil 2010, 20:10
Oui, mais la qualité doit être excellente si il n'y a pas de bruits.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée) Empty Re: [Suggestion] Concours de BioniFilms Hero Factory (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum