IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19072010
Salut à tous !

Et oui, votre forum RPG désert a trouvé le moyen de se payer des vacances et de partir très loin. Mais où au fait ? Au pays de l'imagination absolument déroutante de vos deux auteurs préférés (Very Happy), Flenus et moi-même.

Donc, dès qu'on aura terminé les travaux, - et comme vous le savez, ça peut prendre des mois de plus que ce qui est annoncé =) - vous pourrez découvrir une toute nouvelle version du forum, qui n'aura rien à envier à la précédente... A préciser que ce ne sera plus un RPG.

J'en profites d'ailleurs pour faire un petit constat décevant: malgré toutes les innovations et le temps qu'on a passé à faire la V2 de BV RPG, nous n'avons pas eu la moindre augmentation des statistiques, et la majeure partie des rares actifs se sont volatilisés. J'ai un pincement au coeur quand je pense aux journées de boulot à faire les images de véhicules, d'armes, les feuilles de personnages, la nouvelle architecture... Mais bon, c'est la vie, et il est plus que probable que la nouvelle version du forum rattrape le coup.

Le seul indice que je peux vous donner est présent plus haut, il s'agit du fait que BV ne soit plus un RPG. Ne cherchez pas à comprendre et attendez juste la ré-ouverture pour que tout s'éclaire wink

Sur ce, je vous laisse mes amis, j'ai des couvertures à faire pour LoTF. hihi

- De Antoinenuva, mais message approuvé par Flenus quand même.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Lun 19 Juil 2010, 16:00John_ee
Moi, j'ai arrêter de venir simplement à cause de PNJ absent, ou de vouloir interagir avec un autre joueur qui n'a jamais voulu partir à ma rencontre. Puis je trouve que vous vous donner trop de boulot. La feuille d'équipements, c'est beau, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire.

Moi je l'aimais bien ce RPG, mais voilà quoi, entre les joueurs trop peu présent et les PNJ inactif, 'fin voilà quoi. D'ailleurs, le fait de faire plein de monde, c'est bien aussi mais franchement, j'aimais bien quand on était juste sur l'UM. Je dis que c'est les autres qui étaient inactifs, mais moi je ne pas fais mieux.

Et aussi, ce qui manquait cruellement à votre RPG, je l'ai déjà dit mais je veux renforcer ce point, c'est l'interactivité entre les joueurs. Vous aviez un monde trop large, moi Hidkoc n'a rencontré aucun personnage joués depuis la MàJ de BF à BV. Si vous prévoyiez de rzlancer un tel projet, je peux toujours vous aider wink
Antoinenuva
Lun 19 Juil 2010, 17:18Antoinenuva
Le problème n'était pas là, le problème était plus profond, il était directement lié à la richesse du forum. Un forum trop riche ? Le joueur de base n'aime pas, donc ne joue pas... Vous suivez mon raisonnement ?

De plus, le manque d'activité est pas nouveau, malheureusement...

Mais bon sang, j'ai pas à me justifier comme ça moi... XD

Bon bref, en tout cas, il n'y aura plus besoin ni de PNJ, ni de joueurs actifs pour cette nouvelle version. C'est la dernière chose que je vous dit à propos de la MàJ.
Teridax the new UM
Mer 21 Juil 2010, 19:37Teridax the new UM
Serait-ce donc ce pourquoi Flenus nécessitait mon aide? Pour ne pas faire de spoil, je dirais juste à l'intention de ce dernier : ton avatar en est-il la preuve?

Halala! Franchement, j'aimais bien moi, en tant que seul joueur actif, qui tentait d'obtenir autant d'évolutions que possible xD
Antoinenuva
Mer 21 Juil 2010, 19:54Antoinenuva
Nah, toi t'es embauché que pour corriger LoTF Very Happy

Les actualisations devraient réellement commencer après le retour de vacances de Flenus.
Supertotorman
Dim 08 Aoû 2010, 11:45Supertotorman
Heu... En fait, je suis là pour signaler que s'est un autre forum à la place de BV! : http://bionicle-rpg.creerforums.net/
Rohrak
Dim 08 Aoû 2010, 12:20Rohrak
au début, quand je me suis inscrit, je pensais que c'était un bon RPG, je le trouvais bien mais quand je l'ai essayé, ce que je n'aimais pas c'était les règles trop stricte et à la fois trop floue.
Antoinenuva
Dim 08 Aoû 2010, 13:54Antoinenuva
Normal qu'il y ait un autre site à la place de BV, nous avons changé d'adresse.

Le forum sera de retour on sait pas trop quand... Mais vous devez néanmoins savoir une chose, ce ne sera plus un RPG.
Teridax the new UM
Dim 26 Sep 2010, 19:51Teridax the new UM
Uhu...A quand le retour de BV®?
darkness
Dim 26 Sep 2010, 20:12darkness
l'assassin a écrit:ce ne sera plus un rpg!

NOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Dans ce cas je m'inscrirai sur bv forum,c'est promis!^^

cranos:ne l'ecoute pas!les demons n'ont pas de foi!meme si il le jure,il te piegera quand meme! Evil or Very Mad
Antoinenuva
Dim 26 Sep 2010, 20:53Antoinenuva
Je vous invite à aller voir ce topic et à commenter dessus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum