IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

+8
maxouille
PhantomDisaster
Irax
maxim21
Vezon3255
John_ee
Antoinenuva
Flenus
12 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 19:05
La Guerre des Vortex II-1: Irax

Irax somnolait. Après sa longue mission suicide dans l'Univers Matoran , il avait enfin droit à une semaine de repos bien méritée...Bien trop courte.

- IRAX! Il y a du boulot pour toi!

C'était Fenahol, le chef de l'Ordre de Mata-nui depuis qu'ils avaient fui l'Univers Matoran. C'était un très bon chef, juste et très courageux. Lorsqu'il aperçut Irax en train de dormir dans son bureau il se reprit:


- Ah, désolé de te déranger, mais c'est très important.
- Pas grave. De quoi s'agit-il ?
- C'est une affaire classée G.
- Une Guerre ?
- Oui, ça concerne d'ailleurs tes vieux amis...Flyns, à présent Flenus, et Garmal.
- Oh!
- L'ancien chef de Guerre Natalos a envoyé une véritable armée de droïdes pour prendre le contrôle de la Dimension Originelle.
- La quoi ?
- C'est une dimension étrange, où nos rêves deviennent réalités, je ne sais plus, c'est tellement improbable...Les souverains de ce lieu, et accessoirement les frères de Garmal, ont donc été attaqués par Natalos, et une armée de droïdes, qui sont en réalité la système sanguin de Vortex.
- Vortex ? LE Vortex ?
- Oui, Natalos a failli provoquer une "hémorragie" chez lui si Lamrag et Malgar, les frères de Garmal, ne les avaient pas repoussés.

Irax composa les éléments dans sa tête. En gros, Natalos a ouvert un passage dans les "veines, artères etc..." de Vortex, a fait s'échapper une centaine, voire plus, de droïdes pour prendre possession de la Dimension Originelle. Quel plan monstrueux! En plus, ainsi, Natalos faisait d'une pierre deux coups: D'une il disposait d'une grande armée faite seulement pour détruire et de deux il neutralisait le système de Voyage interplanétaire en affaiblissant Vortex!

- ...Il ont réussis à les repousser avec l'aide de Dehus, leur création, un être parfait.
- Tu ne serais pas en train de te moquer de moi depuis le début ?
- Pff...Je n'ai pas le temps de faire de l'humour, Irax, tu devrais le savoir.
- Excuse-moi général.

Irax rougissait un peu, mais essayait de rester indifférent.

- On cherche donc des héros de toutes les planètes pour vaincre la menace.
- Laquelle ? Je croyais que Lamrag et Malgar l'avait stoppé!
- Ton scepticisme m'a coupé quand j'allais t'expliquer la suite des évènements...Il a perdu son armée, certes, mais il a d'autres tours dans sa manche. Il a jeté un sort étrange sur Kinho Magna, ce qui l'a fait quintupler de taille. Après, je n'en sais pas plus, je sais juste qu'il a fait sortir une armée de ses entrailles.
- Oh!
- Nous n'avons pas le temps de mobiliser tout l'Univers contre lui, et nous ne pouvons pas nous permettre de le détruire par la même occasion. Toi et d'autres héros devez aller à Gea-nui, où Levias Vura vous expliquera la situation.

Irax acquiesca.

Le lendemain, un vaisseau spatial se posa devant le QJ du nouvel Ordre de Mata-nui. Le pilote sortit, se présenta comme étant un habitant de Linea Magna qui a pour mission d'amener Irax à Ager Magna, dans l'île de Gea-nui.
Le Toa réunit ses affaires puis grimpa dans le vaisseau. Il en profita pour inspecter le vaisseau. Il ne savait pas que les Linéens disposaient d'autant de technologie.


Quelques heures plus tard, le vaisseau atterrit. Le membre de l'OdMN sortit du vaisseau et se dirigea vers le Centre des Toa.

A SUIVRE: Hidkoc

Désolé pour ce chapitre pas drôle, mais le manque d'humour d'Irax ne m'inspire pas :p

Promis juré, Hidkoc sera plus drôle ^_^


Dernière édition par Flyns le Sam 23 Mai 2009, 13:58, édité 2 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 19:39
Super chapiteu !
Je ne le connaissais pas-eu !
En plus c'est trop bi1 ! XD

Bah j'attends la suite comme tout le monde. Voyons voir ce que mon "successeur" va arriver à écrire ! (des trucs géniaux, comme cette série ^^)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 20:15
Qu'est-ce qu'il va faire avec Hidkoc c'type!! Bon chapitre et intéressant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 20:26
Il va faire... un truc....... AFFREUX ! ABSOLUMENT PSYCHEDELIQUE ! Il m'as mis au parfum, et crois moi, tu vas aimer moyen XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 21:58
Su....Successeur ? Cékikakomenséaékirenpremié ? Cémoa !

J'insiste aussi sur le fait que ce n'est pas siii affreux que ça Very Happy

La Guerre des Vortex II-2: Hidkoc

Il était une fois, Hidkoc. Hidkoc était un gentil Toa qui aimait défoncer du méchant pour enlever l'injustice dans le monde. Aujourd'hui, Hidkoc était en train de...boire un jus à la papaye. Meuh non, voyons! Hidkoc était en train de défoncer du méchant!
Alors qu'à son habitude, Hidkoc Ixpait sur des mobs....Euh, défonçait du méchant, l'un de ses confrères , Sir Cartyr, le mit à part:

- Sir Hidkoc, il se trouve que céans, l'Univers se trouve dans une facheuse position. Sir Natalos...

[Bienvenue dans l'interface interactive de Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - part II. Ce programme sert à demander aux lecteurs s'ils veulent sauter un passage. Oui ? Parfait j'avais la flemme de réecrire le résumé de la Guerre partie I....]

- Ah! Et donc des héros sont recrutés dans chaque planète ?
- Oui. Si vous souhaister participer à cette guerre visant à détruire cette infame créature, je vous le suggère.
- Bien! Mais, s'il faut se rendre à Gea-nui pour participer, comment vais-je faire ? Apparemment, Vortex est trop affaibli pour nous y emmener...

C'est à ce moment là que, sortant de l'enfer de la guerre, l'un des soldats d'Hidkoc accourut en courant.

- Sir! Sir! Les ennemis ont un vaisseau spatial leur permettant de parcourir de longues distances entre les planètes!
- Quel est le rapport avec la....Oh....

Sur le visage de Hidkoc se dessina un sourire. Il prit Injustslayer et se fraya en chemin et zigouillant les vilains, jusqu'à enfin atteindre le vaisseau.

- Parfait...

Pour l'instant, Cartyr se retourna vers le soldat.

- Dites moi donc, soldat de la Justice, pourquoi avez vous rapporté ce détail si insignifiant à Sir Hidkoc, bien que cela lui soit utile ?
- Je sais pas, mais ce que je sais, c'est que mes amis m'appellent Bob!
- Mh, cela me paraît être une bonne raison...

Il refléchit un peu, puis se rappella d'une chose: Si Hidkoc partait, qui se chargerait de mener les troupes ?

De sa main de bretteur, Hidkoc trancha le premier garde robot en deux avant qu'il ne réagisse. Ensuite, il saisit sa lance et la tira sur l'autre qui se désactiva. Il vit alors Cartyr courir vers lui.

- Qu'il y a-t-il, Sir ?
- Pfou, pfou...Sir, qui se chargera de diriger nos troupes pendant votre absence ?
- Mh...Chargez vous en donc, maintenant je dois zigouiller du mob....Euhm, emprunter ce vaisseau pour mener ma mission à bien.

Il continua donc à avancer. Soudain, une dizaine d'ennemis lui tomba dessus. D'un coup circulaire, il les repoussa, puis réussit à atteindre la salle de pilotage. Là, un nouvel ennemi....Bon, vous comprenez la suite, il se fait zigouiller.

Hidkoc prit ensuite sa place et fit démarrer la navette spatiale, direction Gea-nui.
Après un long voyage, il arriva près de la Tour des Toa, où il vit Irax, qui n'était pas seul....

A SUIVRE: Umba et Sylrak (Umba sera court, alors je colle les deux.)


Dernière édition par Flyns le Sam 23 Mai 2009, 11:19, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 22:18
Trop fort XD On dirait des bandes de noobs qui font pitié ptdr Tu les as humiliés là XD Tiens faurait que je fasse une lance de chevalier pour Hidkoc. En tout cas j'attends la suite.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 22 Mai 2009, 23:17
Je me demande qui est ce "les" ? Les Soldats, un peut tout le monde ou les méchants ?

Sinon, ben, le prochain chapitre est pour demain, car je suis un flash man, et cette partie de la Guerre des Vortex est big Mama >_<
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 07:45
MDR, j'adore le côté "noob" que tu as donné à Irax et Hidkoc, c'est trop poilant !
J'aime bien dans le chapitre 1 quand Irax dort ! Et aussi quand Hidkoc parle avec du vocabulaire de jeux vidéos et qu'il se reprend, ça me fait trop marrer ! ptdr
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 10:29
Quand j'ai dit "les" je parlais de Cartyr et Hidkoc, enfin bon, après c'est surtout Hidkoc.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 11:18
Héhé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai pleinnn de projets Very Happy

La Guerre des Vortex II- 3 Spécial: Narrateur

Bonjour, je m'appelle Narrateur.

- Bonjour, Narrateur! dis-je.

- Je suis le seul personnage de toutes les fics de cet abruti derrière son écran à être toujours là, sauf une seule fois, quand Garmal a parlé à ma place dans une histoire récente...N'empêche que je n'ai jamais eu ma gloire, et je trouve ça abject de la part de cet infame auteur. Aujourd'hui, ma revanche est prise.
J'ai décidé....de faire la narration pendant la Guerre! MOUAHAHAHAHH

Auteur: Euh, ça, tu le fais déjà...Disons que pour tes loyaux services, je te propose de PARTICIPER à la Guerre!

Woaw! Mais par contre, qui verra qui je suis ?

Auteur: Bon, je vais te décrire alors: Un être entièrement blanc avec une forme Toaïde arriva. D'après les estimations, il dispose d'une grande puissance: La Force de Narration...

Je me chargerais aussi de la narration ?

Auteur: Oui...Oui...Bref, il peut faire un peu n'importe quoi...Bon, ça c'est fait, passons à Umba.

Déjà ?

Auteur: Roh lala, tu veux que je dise quoi d'autre ?

Que je peux tout simplement dire que la Guerre est finie, et sauver la planète en un clin d'oeil.

Auteur: O___O

Tu m'crois pas ?

Narrateur arriva vers Natalos et le changea en saucisse grillée.

Auteur: O______O

Hop hop, la Guerre est finie!

Auteur: Bon, ben, je crois que tu n'y participeras pas...

Urgh! Bon, okay...Il ne se passa pas grand chose.

Quand j'eus fini d'expliquer la première partie de la Guerre et l'arrivée d'Hidkoc et d'Irax, je me rendis sur les lieux de la Tour des Toa en me téléportant. Là, j'attendis, comme les autres.

Auteur: Hey, t'as encore du taf, tu dois faire:

A SUIVRE: Umba VS Sylrak


Dernière édition par Flyns le Sam 23 Mai 2009, 11:21, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 11:21
Trop bête XD le narrateur éxagère un peu non?


Dernière édition par john_ee le Sam 23 Mai 2009, 11:24, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 11:22
Bah, c'est quand même LE Narrateur! Mais il se tiendra bien pendant la Guerre, promis!

(Punaise, j'ai la vague impression que cette Guerre va se transformer en réel foutoir :p)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 11:48
Espérons pas, je veux tout de même un minimum de sérieux :fou2:
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 12:29
Juste une question : comment vont-ils vaincre Natalos ? En le faisant exploser de rire ? XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 13:38
Ah, j'insiste, ils sont trèssss fort! Et puis, va y avoir de l'action.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 13:46
je sais pas pourquoi, mais j'ai un très mauvais pressentiment... XD

Ah ! Au fait ! N'essayez pas de deviner quelle est cette Ultime Révélation...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 16:56
C'était EXACTEMENT le truc a dire pour qu'ils essayent tous de deviner XD. Sinon, bonne fic, vive les saucisses grillées! XD Moi, je vous le dit, c'est nous qui allons mourir de rire! c'est une gigantesque tentative d'assassinat par le rire des MRFFB ! XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 16:59
Mais tais-toi Irax ! Tu vas dévoiler notre plan ! -_-

Bon, bah, la suite !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 20:05
J'attends de voir le prochain chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 23 Mai 2009, 22:42
En réalité, l'Ultime revélation est que Garmal porte des strings roses (véridique).

La Guerre des Vortex II-4: Umba VS Sylrak

Il s'appelait Gilles. Son métier, c'était de poser des affiches à Magna Arena, pour les grands concours, et autres simagrées. Aujourd'hui, il avait déposé une affiche de deux mètres de long:

Recherche de héros compétents
Un grand concours est aujourd'hui organisé. Nous cherchons à trouver un ou plusieurs héros compétents pour nous aider à vaincre la menace de Guerre imminente. Le but ? Dégommez-vous dans l'arène jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (ou deux, ou trois....Bah, on s'en fout).
Voilà! Amusez vous bien!
PS: Vous risquez éventuellement de mourir, mais c'est un détail...

Il finit de coller l'affiche, puis posa son seau de colle et sa brosse. Il regarda son travail puis souffla un peu.

Ce fut son dernier souffle. Il fut littéralement écrabouillé par la foule de Guerriers, de Voyageurs, de Héros souhaitant sauver la planète (Ils sont fou ces Bionicliens!).

Parmi la foule, deux personnages se détachaient du lot.

* Musique de présentation*

Umba! Umba est une Voyageuse spéciale, pouvant se téléporter un peu partout. Ses signes de faiblesse ? Une orthographe pour la moins... restreinte. Elle a eu 26 victoires consécutives dans l'arène, mais a du arrêter parce qu'elle devait se reposer.
Sylrak! Sylrak est une fusion d'un Skrall de classe supérieure et d'un Vorox mutant. C'est un mercenaire au service de Vortex, et un grand combattant dans l'arène. Il a pour but entre autres d'éradiquer les ennemis de Vortex (nan, sans blague....)

Tout d'un coup, tout le monde se tut. Alors qu'ils s'inscrivaient pour participer au combat général, le présentateur arriva au milieu de l'arène.

- Mestoa mâles et Mestoa femelles, mais aussi mesvortixx mâles et mesvortixx femelles mais aussi mesbrutuslaracaille et mesbrutala poufiasse, mais aussi...
- La ferme! dit une voix parmi les combattants.
- Ouais bon arrachez vous vos tripes, go.

Il sortit de l'arène et se mit dans les gradins. La salle était pleine aujourd'hui, parfait! Vivement la prochaine Guerre Universelle!

- Ri1 ne peu méchapé, je sui super rapide!!!!!!!!!

Umba écrasa un Voyageur de Sol'Feu, puis se servit de l'un de ses Jetpacks pour voler vers trois Guerriers qu'elle assomma d'un coup.

Pour l'instant, Sylrak....Avait la classe. Tel un Dr Octopus, il se servait de son Hydra Sword pour grimper sur les murs de l'arène. Ensuite, il saute, et s'agrippa à quatre guerriers, qui furent soudainement alourdis, comme si....du sable était entré dans leur système sanguin....Ils s'écrasèrent contre le sol.

Une heure après, il ne restait qu'une vingtaine de combattants, alors qu'il y en avait au moins trois-cents au départ. Sylrak et Umba étaient encore dans la course, et petit à petit, par leurs pouvoirs respectifs, ils restèrent tout seuls eux deux.

-
le monde me conserne plus ke toi! tu ne pance ka te batre!
- Minable Voyageuse, je n'ai que faire de t'écouter mendier la première place!

Pourtant, un sifflet sonna la fin de la bataille générale.

- Les vainqueurs sont donc Umba et Sylrak!

Sylrak était sidéré.

- Quoi ??? Je vais devoir combattre avec ELLE ? Je suis sûr qu'elle sait même pas orthographier son prénom!
- U-M-B-A, Umba. Ne me prenez pas pour une idiote, espèce d'ennemi de Spihdermahn! Je suis diplômée de nombreuses écoles, et je pense que mon niveau d'orthographe surpasse largement le votre!
- O____O. Alors pourquoi parlais-tu comme une...noohbe ?
- Je testais la langue noohbish-Ehméssèn. Visiblement, je devrais arrêter d'apprendre cette langue...

Suite à cela, les deux Voyageurs se préparèrent, et deux jours après, un Vaisseau de Linea-Magna les emmena à Gea-nui.

A SUIVRE: Réunion à Gea-nui

Quelque chose cloche ? Oh, je sais! Vous n'avez plus vu Flenus et Garmal depuis longtemps! Ne vous en faites pas, ça ne devrait tarder...


Dernière édition par Flyns le Dim 24 Mai 2009, 15:08, édité 1 fois
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 10:37
Vraiment cool , j'attend la suite avec impatience !!
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 11:00
Très bon chapitre. J'adore comment Umba parle. Tu as été fidèle au personnage de Sylrak par contre une petite précision : Sylrak ne pense pas qu'à se battre (je dis ça juste au cas où). Sinon, petite erreur, tu as écrit Irax au lieu de Sylrak à un moment.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 11:52
Waa, excellent ! C'est trop poilant la façon dont parle Umba !
Sinon y'a de l'action, et c'est bien aussi ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 12:52
Ouais ^^

Allez, on va remettre les choses en ordre, hein mon cher Flenus ? Allons leur monter qui sont les héros de cette story ! XD
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 14:21
Au fait, est-ce qu'on va apprendre si Dehus du BC d'avant est le vrai Dehus ou pas là ?
Soit dit en passant, excellent chapitre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 14:38
Oubliez tout ça, pour le moment.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 15:22
Ah, désolé Sylrak, il arrive que je m'emmêle les pinceaux -_-

Je vous ai déjà parlé de l'Ultime revélation. Mais j'ajoute qu'il y a des rayures orange fluos sur les côtés de son string Very Happy

La Guerre des Vortex II-5: Réunion

Dès qu'il accosta, Hidkoc accourut vers Irax, son ancien mentor.

- Salut le bleu. J'espère que tu mets bien tes leçons en pratiques quand tu combats l'Injustice...
- On...On peut dire ça...

Tout le monde s'était reconnu, ils était tous un peu amis, car ils s'étaient déjà retrouvés ensemble coincés dans un...poisson géant. Le seul qui faisait tâche c'était Narrateur. Euh, moi...Disons Narrateur, bien que tout le monde le...me...RAH... connaissait.

- Il n'y a qu'une seule personne que je ne reconnais pas parmi nous tous, même s'il m'est...familier...dit Umba.
- Ouais, je suis sûr de l'avoir déjà vu, dit Irax.

C'est moi!

- N...NARRATEUR! Cria Hidkoc. Tu viens nous aider ?

Euh, oui, je suis là pour coordonner les tâches entre chacun de vous.

- ...
- ...
- ...
- ...

Sylrak fut le premier à prendre la parole.

- Dégage, tu fais pitié.
- Ouais, tu crains, casse-toi. ajouta Irax.

Je...Je suis choqué! On m'a réservé un chapitre de toute façon!

- Je te rappelle que...Oh, et puis casse-toi, j'en ai marre de te voir. dit Umba.
- Je suis censé protéger les gens différents, mais toi tu fais vraiment pitié.

Eurgh! Un coup de poignard dans le coeur!

- Dégage.
- Dégage.
- Barre-toi.
- Ouste, tu crains.

Bon, je vous hais tous! Ouin...

Narrateur s'enfuit en courant.

- Tu ne peux pas t'être enfui en courant si tu es là pour dire que tu t'es enfui en courant. Alors soit tu dis ça en t'enfuyant, soit l'Auteur t'a trouvé un remplaçant. remarqua Irax.

Il....Il avait tout prévu!

Auteur: MOUAHAHAHAHAH!

A SUIVRE: Un nouveau narrateur Entrée dans la Tour des Toa.


Comment ça, ce chapitre est dépourvu d'action ? XD

Promis, le prochain sera plus intéressant.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 15:29
MDR, c'est un bon chapitre.
Il me fera toujours marrer ce narrateur ! XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 15:40
Next chapter, before I kill you... XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 24 Mai 2009, 15:40
Trop fort ce narrateur, mais cette fois-là Umba a bien écrit, quand même.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum