IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

+13
Antello
Bioniwars
Teridax the new UM
Irax
John_ee
Cramone
Toa Protodermis
Flenus
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Lewa Nuva
Antoinenuva
17 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 15 Aoû 2009, 21:20
Mes chers Bio-Universiens, après tant d’attente, voila enfin la suite officielle de Bionicle Chronicles. Admirez et lisez donc le premier chapitre de la toute nouvelle série VORTEX CHRONICLES !!!!!!

Chapter IP : VC0101

Tout s’est bien terminé. Natalos était mort, la paix était rétablie, et les Univers fêtaient leurs nouveaux héros Flenus et Germal, qui se prélassaient à Gea Nui, profitant d’un repos plus que mérité. Les combats avaient été difficiles, les pertes considérables, et la fatigue s’accumulait. Tout cela, c’était fini, car plus rien ne pouvait empêcher les Univers de prospérer. Les Grands Êtres avaient ré-affermis leur contrôle, en s’assurant de ne plus se faire vaincre si facilement par un ennemi. Vortex observait les mondes, servant de plus en plus, car beaucoup de gens étaient devenus Voyageurs suite à la Guerre, en effet ce moyen de transport était le plus rapide, et il était sécurisé par certains Voyageurs indépendants, mais célèbres, comme Umba, ou encore Irax.

Bref, rien ne pouvait troubler plus la paix… qu’une série de meurtre.
*
* *

Flenus se leva. C’était pour lui un pur bonheur de pouvoir se reposer, après toutes ses aventures. Germal ronflait encore dans sa chambre, alors Flenus descendit les 8 étages de leur villa personnelle (et oui, sauver les Univers ça rapporte du fric !) pour aller dans la cuisine, se préparer à manger. Alors qu’il allait s’installer à table, il prit l’holo-commande et alluma la Vision-Télé (note de l’auteur : j’ai vachement cherché pour le nom >< ). Il zappa un peu, car pas mal de chaînes n’affichaient que la météo de Bellus Magna, ou encore des ventes flash de Thornax. Rien d’intéressant, en somme. Flenus zappa sur le Canal Informations Universelles. Il y avait un reportage sur les confitures de fruits Madu. *Erf, c’est nul ce matin les infos…* pensa l’éclair vert. Quand soudain, Germal traversa la plancher et s’écrasa devant lui.

"- Germal ! T’a bousillé les parquets !
-Pas ma faute, si ils supportent pas quand je saute de mon lit >_< "

Alors qu’ils se disputaient gentiment, l’écran devient brillant et un Matoran se mit à parler.

Code:
-Flash Spécial : Nous venons de découvrir une centaine de cadavres dans la cité de Gea Nui. Les circonstances de la mort sont indéniables, ils ont tous été électrocutés à mort.-

" Allez, encore du boulot pour nous… " dit Germal en riant.

Sauf que, la suite leur tira une expression horrible.

Code:
-Le suspect serait le Héros Universel Flenus, qui, d’après certains survivants, les auraient tous attaqués sans raison. Une accusation grave, d’autant plus que beaucoup de rumeurs courent déjà sur le fait que Flenus soit très jeune pour être aussi puissant… En effet, il n’a que 5 années derrière lui, et est déjà plus puissant qu’un Toa. Les experts Mia Mia ont déclarés que c’est tout à fait impossible, surtout vu qu’un Matoran a parfois des centaines d’années lorsqu’il devient Toa.-

"- Ptin, What the F*** ?!?!
-Mais c’est des conneries ! Je les ais pas tués !"

*Pursuit~Caught*

"- Germal, je t’avais dis de ne pas mettre cette musique comme sonnette !
-Mais j’avais trop envie >_<"

Flenus se leva et alla ouvrir. C'était ce bon vieux Levias Vura !

"-Levias ! Ca..
-Pas le temps, Flen. Faut que tu partes, vite !
-Gné ?
-Vortex a disparu, et on t'accuse de l'avoir enlevé ou tué car il a vu qui a commis ce crime !
-Mais c'est nawak ! Je vais leur dire moi-même...
-ATTENDS FLEN ! J'ai une ptite idée..." dit Germal.

Après avoir écouté l'idée, Flenus se précipita vers le Centre des Toa, suivi de loin par Germal, Levias Vura sur son dos. Au bout de quelques pas, la foule se faisait compacte autour de lui, on le bousculait, on l'insultait, et on essayait même de le frapper ! Les Toa Policiers saisirent alors les mains de Flenus et les attachèrent avec un lien d'énergie.

"Vous êtes en état d'arrestation"

A suivre...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 11:42
Ah,une suite,enfin!
Bah...Les poulets ont aucune preuve,ils ont pas le droit!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 13:45
Il on droit de le mettre en garde vue^^.
Sinon, c'est pas mal dut put, et sa donne envie de lire la suite^^.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 18:24
Je vous préviens, Vortex Chronicles sera plus sombre que BC Very Happy

La suite !

CHAPTER IP: VC0102

Flenus ne put s'empêcher de rire, depuis la fenêtre de sa villa. Il vit les policiers embarquer son clone, comme lui avait conseillé Germal. Pour une fois, il avait eu une super idée. Vu que tout le monde s'était précipité pour voir comment serait traité le clone, Flenus alla discrètement rejoindre Levias Vura au Centre des Toa. Celui-ci l'attendait.

"Assieds-toi, Flenus." dit-il d'un ton grave.
"-J'ai regroupé toutes les infos possibles. Visiblement, on a affaire à un pro. Il connaît tout de ton passé, sait utiliser tes attaques, et il a même enlevé Vortex !
-Mais c'est pas possible ! Personne...
-Si. Quelqu'un a utilisé un Universe Smash récemment...
-GROUWA ? Ce mec est super balèze alors !
-Ouais. Et j'ai pas l'impression qu'il veuille arrêter. Il VEUT que tu meures !"

Ca paraissait fou, mais c'était vrai. Quelqu'un voulait tuer Flenus. Quelqu'un voulait le détruire complètement.

"Il y a pire que cela." ajouta Levias.
"-Tout le monde peut être le coupable. Tout le monde.
-Gné ?
-Parfaitement. Méfie-toi de tout le monde. Rien n'est aussi simple qu'avant... C'est même encore plus sombre qu'avant. Nos Univers courent à leurs pertes si jamais cet Être n'est pas stoppé. Et il est encore plus puissant que Natalos... Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'une chose à faire: Fuir ! Il continuera de te pourchasser. Il faut que tu découvres qui il est, et vite ! Fuis Flenus, c'est la seule issue."

Flenus se leva alors, boulversé. Quelqu'un voulait le tuer, et il s'y prenait tellement bien ! Mais qui ? Qui pourrait ?

"-Levias... Prends soin de toi. On se reverra pas avant un moment... Dis à Germal de me rejoindre à près de ma statue.
-J'y penserais, mon pote. Prends soin de toi, mon gars."

Les deux amis se prirent dans leurs bras, puis se séparèrent. C'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient.

*
* *


Germal patientait chez lui. Il savait ou était allé Flen, et il l'attendait. Si, dans 10 minutes, il ne se ramenait pas, il irait le chercher "à sa façon". Mais il reçut un appel de Levias.

"-Ouais ?
-Flenus te demande de le rejoindre près de la statue de Géa-Sky. N'oublie pas de bien fermer à clé, vous risquez de ne pas rentrer avant un moment...
-Reçu."

Germal raccrocha, puis monta dans un transporteur pour la cité aérienne. Une fois arrivé là-bas, il rejoint Flenus près de la statue. Il fallait qu'ils partent le plus vite possible. Ils tombèrent malheureusement sur un Toa Policier, assez surpris de sa trouvaille. Alors qu'il s'apprêtait à avertir ses camarades, Flenus l'avait paralysé et Germal l'avait découpé en 2 morceaux avec Garima.

"C'est toujours aussi dégueulasse quand tu me fais découper quelqu'un, Germal >_<" dit Garima.
"Pas le temps pour ça, ma vieille. Là, si on se casse pas rapidement, on est dans de la bouse de Takarava." répondit Flenus.

Ils foncèrent vers un malheureux véhicule volant venant d'atterrir. Alors qu'ils faisaient leur hold-up, le pilote s'avérait être un gars plus que bizarre: il n'avait pas de pieds ! Il était relié directement au véhicule !

"Casse toi de la le Toa !" cracha Germal.
"-Mais je peux pas, le véhicule est relié à moi ! Par contre, je peux vous transporter... Mais ! Vous êtes Germal et Flenus !
-Euh, oui... Tu ne nous as pas vu, ok ? On se casse, il va avertir les poulets !
-Nan, restez là ! Je ne crois pas un seul instant à cette histoire de meurtre. Je sais que vous ne l'avez pas fais ! Seulement, je suis vieux, alors plus personne ne m'écoute...
-Bon bref, tu peux nous aider à nous échapper ?
-Avec plaisir ! Mon nom est Pankel, ravi de vous rencontrer !"

Pankel modifia le véhicule à l'aide de son pouvoir, puis décolla. Flenus regarda la statue de Flyns une dernière fois, puis regarda vers l'espace.

Celui qui avait fais tout ça allait payer.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 19:32
Sympathique, j'attends de lire la suite pour voir comment l'histoire va évoluée. L'univers plus sombre me plait beaucoup (d'ailleurs, la plupart de mes personnages sont assez sombres : Ardrheim et Leviathanos en sont les deux meilleurs exemples). Je suppose que Flenus va avoir beaucoup de monde à ses trousses.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 19:33
Merci du commentaire, Jetrax wink
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 19:40
Antoinenuva a écrit:Merci du commentaire, Jetrax wink

De rien et je t'autorise même à utiliser Ardrheim (préviens-moi par MP si tu le fait) même si je suis sûr que tu n'as aucune envie.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 19:48
Wah, c'est excellent. Cet univers sombre est si... fascinant... Very Happy
Des histoires d'usurpation d'identité et tout, ça c'est du bon. Continue comme ça ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 19:52
@ Jetrax: Pourquoi pas ? Je le ferais apparaître si besoin en est. wink

Oh, et ce n'est pas fini ! Il y aura beaucoup de chapitres de Vortex Chronicles, plus que de BC ! Alors si vous aimez quand l'histoire gentillette devient sombre, suivez la saga avec grand intérêt ! Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 20:30
Pour tout vous dire c'était mon idée.

Tous: FLENUS TU NOUS CASSE LES CASTAGNETTES AVEC TON EGO SURDIMENSIONNE !

Mais c'est vrai-euh !

J'ai du mal à dire quelque chose d'utile en dehors de ça vu que chaque chapitre est vérifié et amélioré par nous deux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 20:39
Oui, pour éviter que nous ayons 2 chapitres ne collant pas, et surtout pour vous offrir le meilleur possible. wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 21:36
Niahahaah !! Pancake le vieux pépé/vaisseau !!

Comme d'habitude, votre univers ne m'accroche pas trop...mais je le trouve...euh...funky ? x)

TP.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 16 Aoû 2009, 21:43
Bonne story ! Excellent même. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 11:28
Pancake ? Bah on peut lui donner ça comme surnom Very Happy

Merci CY wink

La suite aujourd'hui !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 12:28
Excellent chapitre qui m'intéresse wink J'attends la suite avec impatience.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 18:09
La voila cette suite !

CHAPTER IP: VC0103

Géa Nui, 18 heures.

Le procès de "Flenus" se terminait. Alors qu'il allait être tranché en pièces pour refaire un Toa avec, il disparut subitement. Au même moment, on entendait un cri horrible au Centre des Toa. Quand les policiers arrivèrent, ils virent Levias Vura égorgé et électrocuté. Seulement 10 minutes après, des milliers d'affiches avec les visages de Flenus et Germal étaient affichés dans les Univers. Elles avaient pour message:

Code:
RECHERCHE !
Ces deux individus sont très dangereux, ils doivent être capturés le plus tôt possible !

100.000.000 Widgets de récompense !

Espace, 08 heures.

Flenus s'étira. Voyager dans un vaisseau, c'était nul. On dormait mal, et en plus il n'y avait pas de déformation spatio-temporelle rigolote quand on touchais les bords du vaisseau. Pankel avait piloté toute la nuit. Remarquez, il a pas tellement le choix. Germal ronflait comme un bébé, lui.

*Erf, ce mec arrive à dormir partout >_<*

Pankel leur parla depuis le cockpit.

"-Les gars, j'ai une bonne nouvelle !
-ON VA ATOMISER DES TRUCS ?" disait Germal qui venait de se réveiller.

"Nope, mais on approche de Linea Magna !
-Erf, si je peut pas me bastonner là-bas à cause des règles >_<
-Dans cette aventure, on aura besoin d'intelligence et de ruse..." dit Flenus.
"Je m'en charge. Germal, tu fera tout le reste Very Happy
-Arf !"

Ils atterrirent donc sur la planète, plus exactement à Nihssia, un large continent centre des savoirs et des connaissances. Pankel manoeuvra le véhicule jusqu'à Johv-Nui, une presqu'île utilisant des Miroirs pour produire de l'énergie à l'infinie. La où cet endroit était intéressant, c'est que la personne qui se faisait passer pour lui avait peut être utilisé de l'énergie d'ici. En effet, un communiqué visé-télé avait indiqué qu'une grande puissance énergétique avait été absorbée à Johv-Nui. Il était temps de mener l'enquête. Pankel les fis sortir du véhicule, puis le transforma en Planeur.

"Je vais aller explorer du côté des miroirs. Vous, allez voir du côté des salles des machines, en profondeur !"
Sur ces mots, il s'en alla.

"Bon, Germal, y a plus qu'a aller explorer, comme au bon vieux temps...." dit Flenus, sans une certaine ironie dans sa voix. Il avait tout perdu à cause de cet imposteur: respect, puissance et son égo avait été gravement atteint. C'est surtout pour l'égo qu'il comptait arrêter son "double".

Ils partirent donc vers les différentes salles, sans succès. Ils trouvèrent "juste" une trace d'éclair sur un tableau de commandes. Flenus s'adressa à un des autochtones présent dans la salle:

"Nihak. Je voulais savoir: y a-t'il eu un mort récemment ici ?
-Nihak. Et bien, oui, un mysterieux être est passé ici, et a électrocuté un de nos camarades. Il nous a dis les morts suivants: "Si vous ne me dites pas comment récupérer de l'énergie de ces miroirs, je vous tuent comme je l'ai fais avec votre ami..." Alors, il a récupéré beaucoup d'énergie, et s'est enfui. Il vous ressemblait, d'ailleurs.
-Hum, oui... Bref. Merci de votre coopération."

Flenus prit Germal par le bras et le fit sortit rapidement de la pièce quand il vit l'avis de recherche placé dans un coin de la pièce. Ils voulurent attendre Pankel dehors, quand l'air se mit à chauffer. Mais, pas comme-ci la température changeait un peu... Comme si... Une balle Zamor de feu foncé sur Germal et Flenus.

A suivre...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 18:17
Vraiment palpitant! Pauvre Levias (y en a qui savent pourquoi je dis ça). J'attends la suite.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 18:23
Chapitre très intéressant, j'attends de pouvoir lire la suite avec impatience.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 17 Aoû 2009, 18:25
Hey, t'a plus ton pseudo en orange >_< (zétait zoli le orange... =D)

La suite pour demain wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mar 18 Aoû 2009, 14:12
Je fais le deuxième tiers de cette fic, tout comme Germ' fera celui de VC2 :)

CHAPTER IP: VC0104

Germal prit Flenus sous le bras et ils roulèrent sur le côté. La balle fit brûler l'arbre à côté.
Ils se mirent chacun derrière un buisson et cherchèrent des yeux leur ennemi.

- Vastes crétins, retournez-vous si vous voulez voir celui qui causera votre perte !

Flenus réagit rapidement, en se propulsant en arrière. Il se rattrapa sur les mains, fit une roulade et regarda enfin. Pour l'instant, Germal était toujours là-bas, à bloquer le coup d'une épée aux multiples couleurs.

- Quand tu veux Flenus !
- Merci, ça me permettra de refléchir un peu plus !
- Ton humour n'est pas très approprié aux évènements !

En disant ça, Germal repoussa l'ennemi avec Garima, avant de tirer un Thornax.

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Edgeworth_Eureka-ac5d174f60

- Quoi ? sursauta Germal.
- J'ai trouvé ! En liant "Epée Multicolore" à "Zamor élémentaire" ....C'est un Toa d'Ether !
- Youpi ! Ca nous aide beaucoup.

Il rejoignit Flenus et se tint face à l'ennemi caché. Ce dernier sortit de l'ombre et se tint face aux héros. C'est un Toa de taille respectable. Il avait des couleurs blanches et argentées, un nouveau casque, un Lance-Zamor argenté et cette fameuse épée aux multiples couleurs. Il n'avait pas l'air très costaud, mais son regard aux yeux bleus montrait une forte rage et de la conviction.

- Vois-tu Flenus...
- Il connait mon nom ! chuchota l'intéressé à Germal.
- Déjà avant c'était difficile de le louper, mais maintenant c'est impossible...
- Fermez-là et écoutez !

Il visa les deux hors-la-loi avec son Lance-Zamor.

- Flenus, j'ai trois bonnes raisons de vouloir ta peau. La première, tu la connais, vous êtes hors-la-loi, et je combats l'injustice. La seconde, c'est le fric. La dernière, mais la première que j'ai eue, c'est mon mentor.
- Ton mentor ? Voyons, si c'était aussi un Toa d'Ether...
- Fais encore un Eureka et je te livre à lui pour sauver ma peau.
- Mon mentor s'appelait....Pahnex.
- ...
- ...
- ...Oui, Pahnex !
- Il a réussi à t'apprendre quelque chose, lui ?

D'un geste fin, le Toa tourna en avançant pour se retrouver devant Flenus, sa lame contre sa gorge. Celui-ci recula puis fit un salto arrière pour se remettre droit.

- Enfoiré ! Même après l'avoir tué tu souilles son nom !
- Techniquement, aucun de nous n'est mort, c'est les scénaristes qui choisissent quand les faire apparaître...
- Ca t'arrange bien, hein ? Vu que tu as tué toutes ces personnes !

Flenus le regarda d'un air lourd. L'humour ça l'aidait à se détendre. Mais ce newbie commençait à le fatiguer.

- Je ne les ai PAS tués ! J'ai autre chose à faire, ça ne m'apportait rien, et ces rumeurs ne m'affectaient pas plus qu'une partie coupée d'une antenne de scarabax !
- Il n'empêche que tu n'as pas réfuté mon accusation ! Tu as vaincu Pahnex à trois reprises...
- Oui...
- Puis il a voyagé, m'a entrainé toutes ces années. Quand mon entraînement fut terminé, il repartit pour découvrir le monde. Aux dernières nouvelles, il aurait aidé Geram et Garima, les soi-disant enfants de Garmal qui sont tous présents ici !

Il pointa Germal du doigt.

- Ensuite, lorsque Geram devint fou, Pahnex revint les aider.

Une partie du cerveau de Germal fut remplie de honte: C'est lui qui avait tué Pahnex, sous l'emprise de "G".

- Et puis-là....Flenus tua Pahnex !
- QUOI ?
- NON !
- Ah oui ? Dites-moi alors qui l'a tué puisque vous avez l'air si sûrs !

Flenus et Germal se regardèrent. S'ils disaient qui avait tué Pahnex, ce serait revenu au même, et ce Toa contnuerait à les pourchasser. Sachant que l'accusation d'hors-la-loi s'appliquaient aux deux êtres, la cible aurait juste changé: Germal. Flenus répondit finalement.

- Nous n'étions pas-là. Garmal était évanoui, Geram n'a plus de souvenirs, Garima était à un autre endroit...

Germal déglutit une seconde fois.

- ...Et moi j'avais été propulsé très loin par notre ennemi.
- MENSONGES !

Le Toa d'Ether courut vers Flenus, et le larda de coups d'épées. Flenus rétorqua en partant en arrière, puis créa une épée de Foudre. Ou plutôt, TENTA de créer une épée de Foudre.

- FAIL.
- QUOIIII ?

A suivre...


Dernière édition par Flenus le Mar 18 Aoû 2009, 15:18, édité 1 fois
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mar 18 Aoû 2009, 15:17
Pas mal, j'adore la fin. Sinon, tu as fait une erreur, tu as écrit "CHAPTER IP: VC0103" au lieu de "CHAPTER IP: VC0104".
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mar 18 Aoû 2009, 15:18
Woops, c'est à cause de Germal bien sûr :)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mar 18 Aoû 2009, 15:19
Enfoiré, c'est toi qui a entièrement écris le chapitre è_é
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mar 18 Aoû 2009, 19:01
Bon chapitre, j'aime trop le "FAIL" XD
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 19 Aoû 2009, 11:53
Super fic. Flenus et Germal en criminels, woaw
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 19 Aoû 2009, 11:55
Ca te plaît, hein ? Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 19 Aoû 2009, 12:09
Yep :)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 24 Aoû 2009, 12:06
Arrêtez cette fic!! Elle est beaucoup trop bien Very Happy

Continuez ainsi...et toi mon double tu te tais
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 31 Aoû 2009, 21:29
Suite à différents bugs tous complètement différents, j'ai dû recommencer ce chapitre à cinq reprises >_< Désolé pour le retard !

CHAPTER IP: VC0105 (dit le maudit)


Flenus n'eut pas le temps d'en recréer une, car le Toa lui envoya un mélange étrange d'eau et de terre qui le fit se cogner contre un arbre.
Pour l'instant, Germal dormait tranquillement, ses seules pensées dirigées vers un ragoût à la tomate avec du thym, du basilic et des gros morceaux de Thornax. Nero arrêta d'envoyer le mélange qui durcissait peu à peu.

- Le Terr'Eau de Nero ! Dit-il, fier de son jeu de mots.

Flenus se dégagea, tomba par terre, se releva et dit enfin.

- Tu t'appelles Nero ? Enchanté, moi c'est Flenus et lui Germ..

Nero lui envoya un coup de pied qui lui coupa la respiration. Germal se réveilla alors en sursaut.

- J'ai cru entendre une marmite de Ragoût bouillir ! Ah, Flenus, ça va ?
- J'ai...mal...Erf.

Germal se retourna juste à temps pour contrer l'attaque de Nero avec Garima. Il contre-attaqua avec un coup de Masse Gripho, puis la transforma en double-épée de la même taille que Garima. Il commença à charger sur Nero, pendant que lui envoyait des salves de différents éléments combinés à son épée. Le combat était sans interruptions, chaque duelliste ne laissant aucune faille dans ses attaques et défenses.
Pendant que Germal l'occupait...Une forme étrangement familière se glissa derrière lui.

- ELECTRIC BURST !

Nero partit en avant, mais se cogna contre Garima avant de tomber par terre. Flenus brandissait une épée de Foudre dentelée qu'il pointa vers le Toa d'Ether.

- Okay. Premièrement, tu gênes mes capacités élémentaires avec l'élément chaos, deuxièmement tu utilises la même technique traîtresse que Pahnex.
- N'insultes pas mon maître !
- Bon, je pense avoir trouvé ton point faible...Tu ne t'es pas servi une seule fois de la Foudre pendant tout ton combat avec Germal. Ca tombe bien...

Une centaine de Clones de Foudre descendirent du ciel, pendant que le ciel s'assombrissait.

- ...C'est l'élément que j'arrive le mieux à contrôler !

Nero grogna, puis fonça sur les Flones (Clones de Foudre). Le premier l'électrocuta, le second le paralysa, le troisième l'assomma.

- Je le croyais plus résistant...
- Maieuh, on était en plein combat !
- Boarf, j'aime pas quand les combats s'éternisent.
- Moi si è_é

Ils relevèrent Nero puis Germal le réveilla avec la Tapette à Mouches Gripho. Ce dernier grommela puis tâtonna à la recherche de son épée. En guise de réponse, Flenus la brandit devant lui.

- Confisquée ! On t'a aussi vidé de tes pouvoirs élémentaires. Bon, tu as deux choix: Soit tu nous oublies et tout se passera bien soit tu t'obstines et Germal t'ajoute comme ingrédient secret dans sa nouvelle recette de cuisine.

Comme pour acquiescer, Germal lui montra un sourire carnassier.

- Argh ! Je suis ici en quête de la vérité et du pognon...Je veux bien faire une croix sur le deuxième, mais jamais je ne renoncerais ma quête de l'assassin de Pahnex !
- Soit, l'assassin de Pahnex est "G", le membre principal de la G-Brotherhood, étant elle même une branche de l'armée de Natalos - Soit dit en passant que j'ai crevé ce dernier. Il a pris possession d'une personne, qui n'est pas moi et qui ne me ressemble pas le moins du monde. Pour me protéger, Garmal, la moitié du mec doré ici présent, m'a envoyé très loin. Alors que je revenais, apparemment, La personne possédée a voulu tuer Garmal, mais Pahnex s'est interposé et a pris le coup à sa place. Voilà. Par la suite, Pahnex, sans aucune rancune, s'est à nouveau sacrifié, perdant cette fois-ci non seulement son corps spirituel mais aussi son âme en voulant sauver celui qui l'avait tué sous l'emprise de G.
- Q...Qui ?
- Geram, l'autre moitié de Germal.

Nero regarda Germal longtemps dans les yeux et comprit. Il comprit pourquoi Flenus n'avait aucun scrupule à dire qu'il n'avait pas tué Pahnex. Il comprit pourquoi Germal détournait les yeux.

- À vrai dire, à moi tout seul je suis responsable de la mort de Pahnex. J'allais me tuer, mais pour me protéger, Pahnex a prit le coup fatal. A nouveau après il s'est sacrifié pour me permettre de sauver ma soeur, Garima.
- Ou plus clairement, Geram allait tuer Garmal, mais Pahnex a sauvé Garmal de Geram en se faisant tuer par Geram. Après, Pahnex a donné à Garima un élan supplémentaire, qui lui sauva la vie tout en détruisant la sienne. Même si je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur, Pahnex était un héros. avoua Flenus.
- ...
- Mais je regrette infiniment ! Je ferais n'importe quoi pour me racheter ! Supplia Germal.

Nero déglutit. Tout ce temps il avait appris à haïr Flenus, sans savoir que la cause de la mort de Pahnex était à ses côtés ! Enfin, il faut savoir pardonner, comme le lui avait dit Pahnex....Quoique lui il avait jamais réellement pardonné à Flenus...

- D'accord. Prenez moi dans votre groupe, je vous aiderais à vous faire innocenter...Enfin surtout Germal.
- Je suis okay !
- Euh, pas moi è_é . Il est arrogant, stupide, faible et inutile !
- Je crois que j'ai toujours une raison de te haïr finalement.
- Flenus, t'aurais pas pu te taire ?

C'est ainsi que Nero rejoignit Flenus en quête de la preuve de leur innocence.

- Ah, au fait, rends moi mon épée.
- Crève ! lança Flenus
- Flenus...rends-lui son épée.
- Rah...
A SUIVRE !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 31 Aoû 2009, 22:51
Toujours la même atmosphère de...glandu? Boulet? Pas doué? Non. Cette atmosphère, c'est celle que Flenus et Germal créent: un duo délirant, mais héroïque. Continuez ainsi
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum