IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite
14112009
OMG, ici Flenus en direct d'un vaisseau caché au fin fond de l'espace !

Je viens de mettre la main sur du Protosolaris à l'état pur. C'est un métal qui peut supporter la chaleur de la Magna Inika, notre soleil! Quand je l'ai mis, les électrons de mon corps l'ont gobé ! Maintenant, je survis à des températures extrêmes, et l'armure de Germal aussi !

Bon, je suis pas là pour parler de tout ça....

Mais de l'Univers Vortexiel, entre autres !

Déjà sept planètes, deux satellites et un soleil, ça fait un système solaire ! Mais j'ai entendu aux infos un truc super: Un téléscope placé à Krilira-nui, en haut de la tour, permet de voir que d'autres systèmes solaires sont visibles ! Serez vous les premiers à élargir les étendues de la Galaxie ?

Inscrivez-vous, devenez Voyageur, combattez, alliez-vous, construisez vos vaisseaux et partez à la recherche de nouveaux horizons !

L'Après-Vortex devient de moins en moins accessible, mais notre Univers l'est toujours autant !

LA MAGNA INIKA EST DESORMAIS OUVERTE A TOUS. UN EQUIPEMENT EN PROTOSOLARIS EST DEMANDE POUR POUVOIR Y ACCEDER.

L'Univers Vortexiel est renommé la Septuamagnas (les Sept Grandes (Magna signifiant Planète en Langage Bionicle) ) !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lewa Nuva
Dim 15 Nov 2009, 11:16Lewa Nuva
Hum...Voici les 7 planètes : Linea Magna, Magna Arena, Ager Magna, Bellus Magna, Kihno Magna, Polis Magna et Sapientia Magna!
Rohrak
et a propos du protosolaris, le jour ou Tanika aprendra ca, elle sera folle de rage, elle et son espèce utilise le plasma comme meilleur arme mais maintenant si toute les armures sont en protosolaris..... je vend pas chère la peau de Tanika.
Antoinenuva
Mer 16 Déc 2009, 13:53Antoinenuva
L'énergie du Magna Inika est bien supérieure à tes petits pouvoirs, et puis, d'abord faut le trouver ce métal Very Happy
Rohrak
je sais bien que Tanika ne pourra pas libérer autant d'énergie à la fois qu'une étoile(et me dis pas que Flenus et Germal, si)
mais ce que je voulais dire avant tout c'était que Tanika utilise du plasma pour attaquer et le protosolaris est fait spécialement pour se protéger du plasma donc c'est pour ca qu'elle pourra rien faire contre des ennemis équipé d'armure en protosolaris.
Antoinenuva
Mer 16 Déc 2009, 15:54Antoinenuva
Euh, attention: le Protosolaris ne s'active QUE dans le Magna Inika, donc pas de soucis wink

Sinon, je pense qu'avec un Universe Smash puissance Exponens et une attaque de Germal que je garde secrète, on a de quoi anéantir un ou deux systèmes solaires. Attention, on meurt en même temps bien sûr ahahah
Flenus
J'espère que Tanika va mourir...LOL
PhantomDisaster
Mar 22 Déc 2009, 12:40PhantomDisaster
Antoinenuva a écrit:Euh, attention: le Protosolaris ne s'active QUE dans le Magna Inika, donc pas de soucis wink

Sinon, je pense qu'avec un Universe Smash puissance Exponens et une attaque de Germal que je garde secrète, on a de quoi anéantir un ou deux systèmes solaires. Attention, on meurt en même temps bien sûr ahahah

Ardrheim peut créer une mini-(mais c'est déja pas mal) supernova et survivre et un de mes autres persos, un dont vous n'avez pas entendu parler, serait capable de détruire Flenus et Germal en un claquement de doigts. (Mais bon, ce perso est tellement puissant que je ne l'utiliserais jamais.)

A croire que BVRPG est le royaume des persos "cheatés".
Antoinenuva
Mar 22 Déc 2009, 18:24Antoinenuva
Pas trop. Enfin, un peu quand même >o<"

Et ton perso, je sais qui peut le tuer. Chuck Norris Very Happy
PhantomDisaster
Mer 23 Déc 2009, 20:08PhantomDisaster
Antoinenuva a écrit:Pas trop. Enfin, un peu quand même >o<"

Et ton perso, je sais qui peut le tuer. Chuck Norris Very Happy

Personne ne resiste à Chuck Norris (même pas Flenus comme on a pu le voir dans le Makuta Show.)
Antoinenuva
Mer 23 Déc 2009, 20:14Antoinenuva
D'ailleurs, n'hésite pas à faire la fin que tu nous avais promis Very Happy

Dans un autre registre, je vous informe juste de la "démission" d'Irax... Enfin, de sa démission au niveau MJ. Donc, on aura besoin d'un nouveau MJ avant que ce soit l'enfer >_<
Rohrak
Flenus a écrit:J'espère que Tanika va mourir...LOL

c'est très sympas pour Tanika, ca(ironie)
Antoinenuva
Mer 23 Déc 2009, 22:34Antoinenuva
Bah, si maintenant vous trouvez notre humour trop déplacé, c'est qu'il y a VRAIMENT un problème ! Very Happy
Flenus
Il est juste un peu noir Very Happy
Teridax the new UM
Jeu 11 Fév 2010, 17:10Teridax the new UM
Attendez...Irax a démissionné? Houlà oô
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum