IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 16:45
Je suis en train d'envoyer mes photos sur l'ordi et après j'upload sur MOCpages.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 16:49
@ T.Pto: Mouais mouais mouais... Encore quelqu'un qu'a joué avec les bombes à peinture de Papa [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 309647
Les photos sont de mauvaise qualité, c'est dommage...

@ Peterbio': Wha, et bah y'en a eu beaucoup qu'on eu pitié de toi on dirait [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 621827
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 20:29
Ma galerie est dispo', mais attendez la fin du Marek vs Peterbio' contest pour aller voir wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 10:18
TP, si durant une période, personne ne défi personne, et bien personne ne défis personne, qu'est-ce-qu'on y peut?(bien que marek et moi on s'arrangera pour que ça n'arrive pas x)
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 12:11
Si peterbio' et Marek font plusieurs défis, nous on sera [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 68823 .
Antoinenuva : Est-ce que tu peut nous donner le lien de ta galerie s'il-te-plais ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 12:53
Bha, bien sûr qu'on fera plusieurs défis Marek et moi.
On en fera aussi avec d'autre, mais bon...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 15:12
Peterbionicle a écrit:Bha, bien sûr qu'on fera plusieurs défis Marek et moi.
On en fera aussi avec d'autre, mais bon...

Mais bon quoi ??

Si ce topic est fait pour re-défier la même personne plusieurs, c'est plutôt...bôf.. faut chercher d'autres défi, même si tu es sûr de gagner..

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 15:16
Oui, ne t'inquiète pas, on vas en défier d'autres(tu sera peut-être le prochain x)
Mais entre Marek et moi, y'a plus de compète que si c'est moi ou lui contre un novice, mais bon...ça peut toujours être intéressant x)

Edit modérateur : Il faut surveiller ton orthographe (pour la énième fois...) !!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 15:18
Gros ventard.

J'attends toujours le thème pour toa leewan et moi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 15:53
Bah pour ça faut que le sondage du match Antoinenuva VS John_ee sois commencé et que le match FK VS Ariale a le thème parce que si je vous le donne et que les autres sondages ne sont pas finis c'est pas très loyale envers les autres car vous n'aurez pas 1 semaine de MOCcage mais plus
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 16:03
Ok, je n'avais pas tout suivi, impatient de pouvoir participé.

Sa serait bien si tu pourrais marqué les semaines de chaque battle, c'est juste une idée.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 16:07
Matoro85 a écrit:Gros ventard.

C'est bon ça, garde-le pour toi. C'est clair que si par exemple Peter me défie, entre lui et un débutant comme moi, y'a pas photo. --'


Sinon, c'est cool tout ça, j'ai un peu vu le Ninja de Antoine, c'est prometteur. ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 16:48
T'as vu ça ? J'en suis trop fier de ma base custom en plus, je sens que je vais la réutiliser. D'autant plus qu'en fait, y'a même pas de problèmes d'accrochage des bras, comme je vous l'avais dit, c'est juste moi qui avait mal enfoncé le bassin Vahki.

Si vous voulez voir ma galerie, il suffit de cliquer sur l'icône Brickshelf en dessous de mes posts.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 17:52
Tes photos sont trop sombre, je ne discerne que sa silhouette. Mon ninja est accessible sur mon MOCpages (lien dans la signature). J'hésite à mettre la V2, celle que je viens de faire avec la base Xalean.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 17:59
T'as vu celle là ? Dédicace à un certain John_ee... Very Happy

Pas mal du tout ton ninja, j'aime bien ton mélange noir/bleu.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 18:02
Pas mal ton image, mais l'accident n'aura pas lieu ^^^

Il est bien ton MOC aussi, mais j'arrive pas à voir la construction de ta base.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 18:22
Oui, il s'est raté cet imbécile >_<

Enfin bref, la base custom est composée d'une barre TECHNIC (une rescapée XD) qui est reliée à un bassin Metru pour les jambes, et en haut de cette barre je fixe un trucquiservaitàaccrocherlestêtesVahki ! Ensuite, je met un bassin Vahki juste à l'endroit où il y a des trous sur la... pièce, là, et je peut ensuite accrocher mes bras. Attention, cette base custom ne semble fonctionner qu'avec des bras Olda pour le moment, à vérifier.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 18 Juil 2010, 18:28
Ok, en ce qui concerne les bras Olda, tu devrais essayer avec un bras Bohrok ou Slizers.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 15:50
Alors, il commence quand notre versus à John_ee et à moi ? >=D
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 16:04
Normalement, demain, vue que le défis Marek vs moi fini ce soir.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 18:36
Nan, il commence aujourd'hui ^^ j'ai juste à modifier le sondage
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 18:37
Donc on présente nos MOCs là ? Je le ferais après le dîner.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 20:55
Dans ce cas, voici Kuroigestu !

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Introduction

Galerie !
Ancêtre très lointain de Antoinenuva et un des tout premiers Makina, Kuroigetsu (Lune Noire) était un ninja noble agissant pour qui pouvait se payer ses services. Il découvrit bien assez tôt de gigantesques complots, et grâce à son intervention, il put stopper les sombres projets d'une organisation planétaire... trahi par ses maîtres, par ses employeurs et même par sa famille, il dut admettre la dure réalité et tous les réduire au silence. Sa conscience n'était plus tranquille, mais quand il sut que l'organisation qu'il croyait avoir stoppé agissait toujours dans l'ombre, il forma d'autres élèves à un art tout à fait différent du ninjutsu corrompu auquel lui-même avait été initié, qui consistait à l'assassinat des Makina menaçant le monde et son équilibre... l'Ordre des Assassin était né.

Voila pour la petite histoire, maintenant, vos n'avez plus qu'à visiter la galerie ! wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 21:25
Maintenant au tour de son adversaire. Je vous présente: Xunto_ee
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Image_11
Galerie
La Civilisation Xalean est séparé en différente communauté. Xentu_ee fait parti des Guerriers. Il a passé sa vie à connaître tout les secrets des arts martiaux. Il s'est même fait des implants (comme la quasi-totalité des Xalean) pour améliorer ses capacités. Il est aussi un chasseur de prime, prêt à faire des missions périlleuses pour une somme élevé. Il est très orgeuilleux et il se prends pour l'un de meilleur de son art. Il a toujours été invaincu, jusqu'à ce qu'il soit payé pour affronter John_ee...


Dernière édition par John_ee le Mer 21 Juil 2010, 20:48, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 23:36
Hum Antoinenuva tu peux m'aider à changé refaire un sondage ? Là je vois plus le cadre pour faire le sondage...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 19 Juil 2010, 23:53
Pas de sondage truqué Antoinenuva X) Et que le meilleur gagne.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 20 Juil 2010, 12:13
Sondage édité. En fait, faut le supprimer à chaque fois, puis le recréer.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 20 Juil 2010, 12:33
Je crois pas que les membres peuvent faire ça. Bah n'hésitez pas à voter pour moi j(espère juste que les membres vont juste juger si l'image de présentation est belle ou pas, parce que sinon je suis dans le caca =/).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 20 Juil 2010, 12:41
C'est le gros problème, la majeure partie des membres vont voter pour ça sans voir la galerie, parce que ça "prend du temps"... Tss.

J'espère ne pas gagner comme ça, ce serait pas très glorieux...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 20 Juil 2010, 12:53
Non, moi je regarde les galerie et je préfère le moc de Marek et de John_ee.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 3 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum