IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 18:40
Oui, oui, j'y pense, je prend les photos demain et j'essaierais d'aller vite pour me procurer le matériel nécessaire pour la liaison camescope/ordi, mais je l'ai dit plus haut, le weekend prochain, au plus tard.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 18:46
bionic-nico a écrit:Toujours personne pour "m'affronter" en duel ?
Sinon, vivement les MOC de TOTORMAN et de Matoro85..

Moui, je pourrai peut-être faire un duel contre toi à la condition que tu ne sois pas une ciche car sinon ça vaut vraiment pas le coups.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 21:05
Bon je suis désoler mais là Ariale met trop de temps donc je vais devoir le disqualifier, donc le gagnant du match T.Pro-Ariale est *pas de roulement de tambour* T.Pro, il pourras donc affronté Leewan (le thème sera donné plus tard)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 21:18
Talon et moi même attendons toujours notre sujet !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 22:36
Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin pu prendre des tofs, donc voici sans plus tarder *roulement de tambour* une création génialissime créé par le génie du moc lui même *reroulement de tambour*...

... voici un Darlohk:

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 P8230010
Spoiler:

Qu'en pensez-vous?

Si les photos ne vous conviennent point, je suis évidemment en mesure de vous faire une vidéo, parce que, j'avoue qu'on aperçoit assez mal mon moc.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 22:45
... Et où est passé le bleu ?
EDIT:
FK a écrit:Je peux alors le poster et le voici.
La photo de présentation :
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Capturepc
Et la galerie Brickshelf.
Voici le post de FK pour vous le rappelez et pour mieux savoir pour qui voté


Dernière édition par Toa Ignika le Ven 03 Sep 2010, 23:05, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 22:47
J'avais prévenu il y a une semaine, et je ne l'ai pas amélioré de peur de le gacher.

Si tu veux t'as qu'à faire gagné Fk, j'en ai rien à foutre.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 22:54
Bah nan c'est les membres qui votent moi je vote qu'en cas d'égalité
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 22:55
je dit bravo ! il est magnifique !
perso , je pense que j'arriverais jamais a faire un moc aussi bien et aussi custom ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 23:01
Bon après avoir eu un bug avec le sondage le voilà lancé... Et maintenant à vous de voté !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 23:02
Matoro85 a écrit:J'avais prévenu il y a une semaine, et je ne l'ai pas amélioré de peur de le gacher.

Si tu veux t'as qu'à faire gagné Fk, j'en ai rien à foutre.

Ne sois pas grossier, déjà que tu postes en retard... Ton moc est excellent, vraiment le rendu est très bon, il est bien construit et bien fini. Je peux donc facilement comprendre que tu aies peur de le gâcher. Cela dit, le fait que ce soit un excellent moc n'exclue pas le fait qu'il faille respecter les restrictions, aussi je pense que tu seras sanctionné par rapport au vote, et ce non pour la qualité du moc mais uniquement quand au thème du duel. Cela dit je propose un peu de laxisme quant aux restrictions et un vote un peu plus large, depuis le temps qu'on attendait ce moc, on ne va pas chipoter pour une couleur ^^ !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 23:07
Désolé pour ma grossiereté, et je suis d'accord pour une sanction, mais elle serais de quelle style?
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 23:23
dessoler de ne pas pouvoirs poster plus tard mais ma Alice box n'arrête pas de bug et mon axais internet ne marchais presque plus
j'ai donc du changer de box et mon ordi marche plus alors je prend celui de ma mère en attendent

...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 23:56
Maintenant que Ariale est revenu, les organisateurs pourraient désanulé (je ne sais pas si ça se dis) le duel, il a largement le temps de posté son moc avant la fin du duel Fk vs Matoro85.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 00:38
je tient adire que j'ai voté pour 85 !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 08:27
Oh... Zut, j'aurais du attendre le moc de Matoro85 pour démonter ma Visorak plus violemment.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 09:07
j'ai voté matoro85, désolé FK mais je le trouvait bien fait et bien custom surtout la tête que j'ai adoré, faire une tête comme ca sans se servir de la tête de Fenrakk, ca devait pas être simple mais il est vrai que si tu le modife un petit peu en mettant juste un peu de bleu, ce serait pafait.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 11:37
Rah! Je sais pas pour qui voter! Il est vrai que le MOC de matoro85 est bien plus complexe mais d'un autre côté, le MOC de FK est plus classe. Je pense pas voter tout de suite.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 11:53
Fk je tient à te dire que depuis que t'as posté ton moc je n'ai pas amélioré le mien.



Vlf@: Si ça peut t'aider dans ton choix, celui de Fk respecte les conditions parce qu'il est bleu et rouge.



P.S.: Je n'ai pas voté et je ne voterais pas.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:00
Piruk a écrit:Talon et moi même attendons toujours notre sujet !

Carrément , mes Bio' vont pas attendre définitivement planté dnas ma chambre..ou dnas mon coffre de lego.. que du coup j'arrive pas à fermer..

Si on pouvait avoir le sujet et une date pour le poster..ça serait très très sympa ..

-Fait gaffe Piruk.. T'a pas encore visité mon Brickshelf X) -
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:04
- Hoo que si !

Talon lança un regard au Matoran

HRP : Oups... X) en tout cas, le plus tôt sera le mieux mon emploi du temps est bien rempli :s.


EDIT : J'aime bien Stath !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:20
Matoro85 a écrit:Fk je tient à te dire que depuis que t'as posté ton moc je n'ai pas amélioré le mien.



Vlf@: Si ça peut t'aider dans ton choix, celui de Fk respecte les conditions parce qu'il est bleu et rouge.



P.S.: Je n'ai pas voté et je ne voterais pas.

Roh la mauvaise fois xD!

HS: c'est quoi ton pseudo sur brickshelf Talon?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:21
Son autre pseudo moins un caractère ! X)
Je le laisse le dire, sauf si il ne le veut pas...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:26
Matoro85 a écrit:Maintenant que Ariale est revenu, les organisateurs pourraient désanulé (je ne sais pas si ça se dis) le duel, il a largement le temps de posté son moc avant la fin du duel Fk vs Matoro85.
Bah ça je peux pas vraiment, je sais que c'est dommage pour Ariale mais bon... Ariale peux toujours se rattrapé. Sinon à ceux qui ont voté vous avez regardé le thème du duel de FK-Matoro85 ? (j'crois pas vraiment) Bon j'avais dit que pour le duel T.Pro je le lancerais sois hier soir sois aujourd'hui donc le voilà: Il faudra créé un couteau (pas de cuisine) à l'échelle humaine, la lame peut être custom ou pas et doit être argenté (normal), le manche lui doit être custom et peut être sois noir sois noir/marron
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:29
WTF ? C'est quoi ces sujets ! xD
Bon...
Et.. Nous ?
Je commence sérieusement à m'impatienter !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:32
O_- ?? Hé... Pitié pas un truc à l'échelle humain. Sans quoi je trafique la Photo Very Happy..

[Vous allez faire un lave linge.. Hé ? mais ..NON ]

Mon pseudo Brickshelf c'est Ryoo..

-Comment t'es tombé sur Stath toi ^^".. Surtout que le Moc existe plus ..il est décédé dnas la reconstruction de mon Takanuva.. =) ..Les autres étaient un mélgande de Vastus et Ackar.. Très ..Funky comme dirait d'autres.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:35
C'est pas notre sujet...

Sinon, pour les connaisseurs : "Je sais tout ! Je vois tout ! Je suis partout !" (Metal Arms : Glitch in the system, agent Shh)

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:38
Talon a écrit:O_- ?? Hé... Pitié pas un truc à l'échelle humain. Sans quoi je trafique la Photo Very Happy..

[Vous allez faire un lave linge.. Hé ? mais ..NON ]

Mon pseudo Brickshelf c'est Ryoo..

-Comment t'es tombé sur Stath toi ^^".. Surtout que le Moc existe plus ..il est décédé dnas la reconstruction de mon Takanuva.. =) ..Les autres étaient un mélgande de Vastus et Ackar.. Très ..Funky comme dirait d'autres.

Oui, j'ai vu ta galerie et je ne te cache pas que ça m'a donner un petit sourire^^ (les couleur vachement fun par exemple!)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 12:38
-Pourquoi être si sérieux.. [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Icon_biggrin

|je savais que ce n'était pas notre sujet de création..sans quoi.. z'aurait entendu une petite voix pas contente.. M'enfin.. bon..si on pouvait avoir un sujet pas trop complexe.. .. parceuqe un couteau de cuisine entièrment in Bio' ..bah.. il est doué .^^".. le créateur.. |
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 04 Sep 2010, 13:03
Moi j'ai voté M85 parce que j'aime bien les titan qui prennent le temps d'en faire d'autre en plus je l'ai vue en vrai Darlhok!Aaaaaaaaaaaaah!
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 17 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum