IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 01 Sep 2010, 14:28
Pas la peine de créer une dispute juste parce que je n'aime pas tes MOCs. Tu es meilleur en Fiction.

Entre SwimQuickly et tes Mocs je vois pas grand chose en commun à part que ce sont des Mocs. Et fin du HS, on est pas là pour se disputer, chacun son opinion.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 01 Sep 2010, 17:55
vrai , mais bon ... je trouve ça quand même insultant ...
sinon , on attend toujours le moc de SUPERTOTORMAN ! qui va être prométeur , du moins je l'éspère ...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 01:19
Dommage qu'il manque un moc à chaque duel, ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part des organisateurs, mais tout se retrouve un peu bloqué. S'il vous plait, à tous ceux qui se sont engagé, et dont l'adversaire a déjà posté son moc, postez le votre qu'un sondage puisse être lancé ! Merci.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 13:31
Bon j'crois qu'Ariale va être disqualifié si il ne poste pas bientôt... Sinon j'vais relancé le duel Peterbio'-John_ee vu que John_ee est de retour
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 13:34
Mon moc arrivera demain, je pourrais enfin prendre les tofs demain.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 13:36
Envoyez moi un MP lorsque c'est mon tour . Ce sera plus simple .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 13:38
Changement de thème pour le duel Peterbionicle-John_ee le nouveaux thème sera de créé un toran custom et sa tondeuse custom elle aussi, vous devrez utilisé des bricks system pour la tondeuse
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 13:40
Aie ! Tu peut pas écrire plus petit. Je me suis prit 5 mots dans l'oeil x)..
Et si j'ai bien "compris".;il doivent faire..une ..tondeuse? [hé.;je dois m'attendre à quoi ? Une raquette de Badminton =) ]
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 17:00
Excellent thème Ignika ! Vachement drôle, j'aime les thèmes décalés... Le mien, si il tombe après ce week-end (ou même si il est annoncé après le week-end prochain), il faudrait que tu me l'envoies par mail, pour que je sois pas pris au dépourvu en rentrant du lycée. Si j'apprends le vendredi soir qu'il y a un MOC à faire pour le samedi, ça va être chaud...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 17:09
Humm, ça tombe bien, j'ai un canister de gresh plein de pièces system, mais ça va pas être évident.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 17:40
On a combien de temps?Parce-que mon espace moccage est momentanément indisponible pour cause de grand rangement, et donc mes pièces sont toute ranger dans des boites...
Et en plus il y a la reprise, donc ça vas être harde.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 17:42
Peterbio' va nous pondre une immense tondeuse de tueur X)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 17:50
Bah vous avez 1 semaine, Leewan Ok j'te préviendrais par Email (vu que je préviens déjà par MP)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 18:59
Je vais me débrouiller pour que vous ayez les photos de mon M.O.C le week-end de la semaine prochaine (ci-possible).
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 19:01
C'est bon, maintenant je peux prendre les tofs, je prends tout ce soir et dès demain matin vous verrez ENFIN mon moc, désolé pour mon retard je suis vraiment navré.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 21:25
Toujours personne pour "m'affronter" en duel ?
Sinon, vivement les MOC de TOTORMAN et de Matoro85..
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 22:17
bon , j'aimerais savoir quand aura t-on notre sujet ? je demande pas une date , je demande un moment (quand XXX aura postez son moc , quand on aura donné le sujet a XXX , quand le duel XXX et XX se termine etc ...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 22:46
Hé ho, t'as fini de faire l'impatient ? Il reste encore deux duels en attente avant le tien, donc sois patient. Et c'est pas en te plaignant que tu résoudras le problème.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 02 Sep 2010, 23:41
Je crois même qu'il reste 3 duels en attentes, mais inquiétez vous pas, au plus tard mon moc sera posté vers 11h-12h, mais j'espère le posté dès 9h30, et si je me grouille vous aurez droit à une vidéo.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 12:02
On est trop gaté ^^, mais c'est bien de faire ca !!
Bon moi je vais encore attendre Quatre duels pour participer °_°'.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 12:06
Toa Leewan a écrit:Hé ho, t'as fini de faire l'impatient ? Il reste encore deux duels en attente avant le tien, donc sois patient. Et c'est pas en te plaignant que tu résoudras le problème.
doudoucement , pas la peine de t'énerver , tu disais le temps de 2 autre duel et je la fermé ok ? cool !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 13:12
et...si ils ont pas une seul brique lego, que du technic pour la tondeuse?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 15:01
Ah, et je voudrais savoir, quand tu parles de tondeuse, c'est qu'elle genre de tondeuse?
Manuelle?Normale?Où l'on peut s'assoir &co?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 15:05
C'est un peu bizarre comme sujet, créé une tondeuse.


P.S.: Mon moc arrive bientot.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 16:43
J'ai terminé ma tondeuse et mon MocToran. Je prendrais les photos et ensuite le montrerai une fois que c'est mon tour.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 16:45
Bah une tondeuse manuelle, et y a aussi le toran custom à faire, sinon si ce soir Ariale ne poste pas son MOC T.Pro gagnera par forfait et affrontera Leewan.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 16:47
@ Ikaru : Désolé, mais t'avais un peu l'air irrité d'attendre dans ton message précédent.

@ Peterb' : A mon avis, une tondeuse qu'on pousse. Ca serait plus rigolo...
EDIT : Grillé !

Et mon sujet sera donné quand ? Avec un peu de chance, je pourrai finir avant dimanche soir... Ca m'e^mbête quand même d'avoir moins de temps pour MOCcer... Ca sera mon dernier duel jusqu'aux vacances...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 16:50
Bah pour toi Leewan vu que tu sera en internat j'te laisserais plus de temps, et si T.Pro gagne par forfait tu aura ton thème sois ce soir sois demain matin
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 17:10
Toa Ignika a écrit:Bah une tondeuse manuelle, et y a aussi le toran custom à faire, sinon si ce soir Ariale ne poste pas son MOC T.Pro gagnera par forfait et affrontera Leewan.

C'est vraiment dommage de gagner de cette manière, j'espère qu'Ariale reviendra, ça fait quand même bizarre de s'absenter autant, je dirais même inquiétant...=S

TP.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 03 Sep 2010, 17:16
C'est la rentrée, il sera là certainement ce Week End, on verra.

SUPERTOTORMAN, n'oublie de poster ton Moc, ce serait bête de perdre par forfait alors que c'est toi qui m'as défié. ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 16 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum