IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 20:42
Euh, je m'inscris! Je suis impatient de ressortir mes pièces...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 20:51
Bon... je vais m'inscrire.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 20:57
Heu faut pas s'inscrire mais défier quelqu'un et si il accepte vous serez en attente
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 21:09
Rooh, quel rabat-joie ce Toa Ignika... xD

Allez, je suis gentil, je vote Peterb'. Le sien est quand même plus dissuasif. Et la bipédie lui permet de poursuivre les ennemis plus facilement, pour leur shooter la tête. Et puis, ça fera un vote de plus pour lui.

Et, je veux bien défier Matoro85, en espérant qu'il acceptera.


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 16 Juil 2010, 23:05, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 21:10
Marek a écrit:
Nuparu556 a écrit:peuh! je déteste les mélanges du gris 2001-2003/2004-2010, mauvais point pour Marek, sinon j'aurais préféré son MOC, qui est une très bonne idée. :)

Je suis du même avis sois en certain mais je ne dispose pas des pièces à volontés non plus. Enfin personnellement j'essaie au possible de limiter ce mélange de gris mais il est vrai que ça peut déplaire à certains (à moi le premier ^^).

oui, effectivement dans l'idée tu ne pouvais pas vraiment défendre le shémas de couleur tout en utilisant des pièces à gris mélangés (ouaip d'ailleurs j'ai été déçu quand j'ai vu en 2004 que c'était pas le même gris que 2000 trouas!)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 21:51
Bah, après, ça dépend du MOC... j'pense que ça peut rendre bien sur un certain type de MOC, dans un certain contexte. OK, c'est très flou, je l'admet, mais même si moi-mêmez je suis pas fan de ce schéma de couleurs, je pense qu'on, peut créer un MOC qui rendrait ces couleurs agréables à l'oeil. Le tru, c'est que le gris pré-2004 fait plus penser à de la pierre, et le gris post-2004 est plus fait pour des robots.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 22:36
Toa Ignika a écrit:Heu faut pas s'inscrire mais défier quelqu'un et si il accepte vous serez en attente

Le fait de s'inscrire permet de disposer d'une place dans le classement en fait... Après il est vrai que le fais de défier quelqu'un vous inscrit d'office wink .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 16 Juil 2010, 23:19
Toa Leewan a écrit:
Allez, je suis gentil, je vote Peterb'. Le sien est quand même plus dissuasif. Et la bipédie lui permet de poursuivre les ennemis plus facilement, pour leur shooter la tête. Et puis, ça fera un vote de plus pour lui.
Ouai, merci leewan ça fait qu'on a que 12 points d'écart maintenant x)
Le seul truc qui me gène chez celui de Marek, enfin, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne peux pas fair de rotation a 360°, parce-que, pour un droide, ça ferai plus styler je pense (imagine la tourelle, les armes dirriger vers le nord, et d'un coup, fait une rotaion rapide et éclate un ennemi qui de trouvais juste derrière, puis reviens a sa position initial x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 03:17
Antoinenuva et john_ee vous pouvez commencé à MOCcer, le thème sera: MOCcer un personnage de taille cansiter, avec une base entièrement custom, et il faut qu'il a un aspect de ninja (donc qu'il sois fin) et qu'il ait plusieurs armes, voilà tout et à vos pièces ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 10:25
Est-ce que les membres doivent être custom aussi ? Parce que je n'ai pas trop les pièces pour ça.
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 10:48
je m'inscrit ^^
on vas voire jusqu'à ou je peu aller
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 10:53
John_ee j'ai dit juste le corps donc pour le reste des membres tu fais comme tu veux, Arial pour participé il faut que tu défies quelqu'un ou que tu acceptes un défis
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 10:57
a ok
dessoler j'avais pas compris sa moi ^^

bas je ne sais pas qui défier mais si quelqu'un veut me défier je suis ok ^^
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 10:59
Woua tré bonne idée ce topic, tous les meilleurs MOCceurs vont s'y ruer !!
Bon, pour Marek et Peterbio', j'hesite encore......mais je vais voter......
Peterbio' meme si celui de Marek me plais autant.
Celui de Peterbio' fait plus exo-force et pour etre défensif, si tu le met devant une maison et que des ennemis attaques, le maison est intacte et ya plus d'ennemis.
J'aurais bien voter les deux car pour moi les 2 MOC sont parfait et au meme niveau mais peterbio' me faisait un peut de penne....
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 11:23
Bon... J'veux bien défier Ariale.
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 11:55
ok je suis partent ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 11:59
Ok Toa Ignika, je me mets à moccer sur le champ... Un schéma de couleur particulier à respecter ou ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 12:14
Ça y est, je l'ai terminé et j'en suis fier. Schéma de couleur Noir/Bleu Mata, et pour armement, une arbalète (j'ai fait simple ^^'), deux griffes, un double Katana et une épée dentée.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 12:29
J'ai presque terminé, et j'ai choisi un schéma de couleur noir/marron :)

Ca peut paraître strange, mais le résultat final est pas mal du tout. Je suis en train de faire les armes là.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 13:01
Marek a écrit:
Nuparu556 a écrit:peuh! je déteste les mélanges du gris 2001-2003/2004-2010, mauvais point pour Marek, sinon j'aurais préféré son MOC, qui est une très bonne idée. :)

Je suis du même avis sois en certain mais je ne dispose pas des pièces à volontés non plus. Enfin personnellement j'essaie au possible de limiter ce mélange de gris mais il est vrai que ça peut déplaire à certains (à moi le premier ^^).

ça peut tourner à ton avantage si tu arrive à créer un effet d'usure en mélangeant les couleurs..

Peterbio ne mérite que mon vote ! (Bon, les pieds c'est pas tout à fait ça...)

TP.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 13:39
Toa Leewan, j'accepte ton défis.


P'tite question: serait-il possible d'avoir des thémes avec des LEGO autre que bionicle?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:12
Je pense pas, vu que c'est uniquement avec les Bionifigs. Mais rien ne t'empêche de mettre des éléments Lego sur tes Mocs, le tout c'est que ça reste du Bionifigs.

Bien sûr, les pièces HF, Knights' Kingdom et autres Slizers sont autorisées !

Quand à moi, je vous ai fais une p'tite image bien sympathique pour mon Moc, je la posterais demain. En attendant, j'uploade ma galerie là.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:25
Au fait, Ariale vient d'accepter un défi que je viens de lancer par MP wah ! ...

Et Antoine (je connais ton nom, et tu vis en Malaisie, je sais tout sur toi !!), tu aurais fais un ninja ? ...

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:30
Ouais, j'ai fait un ninja. Mais je vis en France et à Marseille en fait :)

Pas mal classe d'ailleurs, j'ai trouvé une super base custom. Certes, je risque de me faire tirer dessus pour une petite raison, mais j'attends de voir si vous y faites attention ou pas... Enfin, c'est dur à voir d'ailleurs, c'est juste que ce qui sert à tenir les bras est pas entièrement enfoncé, il manque un petit millimètre.

Comme je l'ai dit, il a un schéma de couleur marron/noir, ce qui rend très bien au final.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:41
J'ai hate de voir ta photo [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 147231 .
( et Antoinenuva, T'habite prés de chez moi [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 693400 !!!!)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:44
Tu vis à Marseille, et bien maintenant ça y est, je sais tout (ton plat préféré commence par t et finit par agliatelle ? N'est-il pas (pourquoi les points d'ironie n'existent-ils pas ?)).

Moi aussi j'ai fait un ninja, il y a très longtemps, il te tuera si tu ouvres le spoiler :

Spoiler:

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:44
bionic-nico a écrit:mais peterbio' me faisait un peut de penne....
Sympa --"
Merci pour le vote, mais bon, ce qu'on a fait, c'était surtout pour montrer l'exemple a suivre &co wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:47
Waouh ! Petrbio' a fait un magnifique moc, tout comme Marek...Même si j'ai plus flashé sur celui de Peter. ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 14:55
Wouah! T.Pro est très bon mocceur! Belle gallerie. J'adore strykus. Mouai un peu Hs moi...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 17 Juil 2010, 15:03
Vive les frites a écrit:Wouah! T.Pro est très bon mocceur! Belle gallerie. J'adore strykus. Mouai un peu Hs moi...

Moi aussi je ne fais que du HS, où est le problème ??!

Je voudrais quand même savoir si les défis devront s'enchainer sans relâche et que se passera-t-il dans le cas ou si personne ne défies personne ??

TP.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum