IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
13072010
[Blog] Qui sont les ennemis de Hero Factory ?  LegoLogo - Message Hero Factory -

Peu importe le danger, nos Héros mènent une lutte acharnée contre les gangsters qui tentent de détruire notre galaxie. Ensemble, ils forment une barrière entre l’univers et le chaos qui menace de l’engloutir. Cependant, même les plus grands héros tels que Stormer, ne peuvent agir seuls.

Découvre vite les plus dangereux gangsters contre lesquels luttent sans cesses nos équipes de Héros. Rejoins vite l’équipe Hero Factory sur : www.deviens-un-heros.fr

Auras-tu assez de courage ?

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
WHA ! les images de la 0 : 58 sont extras ! Merci de l'info ! on voit plus du futur " cartoon"..
Skröll
Vraiment superbe votre video je vous avoue que je reconnait pas les tête des ennemis à 0:59
Ikaru
belle vidéo de présentation ! elle nous montre bien les HF !
PS pas preum's ! 3 ème
Ryooo
D'aillerur que fait Bulk dans les "ennemis" ?
Skröll
Talon ce n'ait pas Bulk mais Thunder.
darkness
Memes les mechants sots stillés!
Du7734
c'est du bionicle avec des nouveauté,surtout les bras et les jambes qui ne sont plus à 90°, les poses feront plus "vrai" pour les heros et les méchant me plaîse énormément, par contre je n'accroche pas aux véhicules.Mais je sens que le dessin animé sera pas mal.
avatar
aux faite a la fin il y a des erreurs colo ? (surge bras dorée, stringer canon blanc)
Supertotorman
Jeu 15 Juil 2010, 13:53Supertotorman
On dirait que Thunder à une tête de Raanu en argenté :

[Blog] Qui sont les ennemis de Hero Factory ?  Tuhdne10
Gahrak
Ha! je l'attendais celle-là!
Certaines de ces images me semblent être "prototypes", non?
Ryooo
Gahrak a écrit:Ha! je l'attendais celle-là!
Certaines de ces images me semblent être "prototypes", non?

Yep ! Regardez l'arme de Stringer ..vers la fin.
Schrödinger
Dim 25 Juil 2010, 11:28Schrödinger

Bonne question, les "Heros" sont des robots fabriqués dans une usine, mais les ennemis sont des extraterrestres ?
Ryooo
[Blog] Qui sont les ennemis de Hero Factory ?  894878Je pencherais pour des créatures mutés dans un bac de produits chimiques...

Plus sérieusement , je pense que Xplode and Co appartiennent chacun à une sorte d'"espèce" de robot....comme les "vortixx" dans les bionicle..ou les skadis..
Tanx1774
Dans le lot il doit bien y avoir un ex-Hero Factory qui est passé du côté obscur de la force.

Ok, ok, ça fait un peu Star Wars là.
Ryooo
"Dark Coroder" =) ..
A part Von Nebula..... Hé...ce serait pas des machines utilisé au début par les HF qui se sont "rebéllées" et ralliées à Von .N .. ..(like exo force^^ )
avatar
Non c'est le contraire XD!
Von Nebula était le hero Von Ness et les autres ce sont des aliens mutés je crois...
Rohrak
euh... c'est un sujet qui date, regarde un peu la date du poste de Talon, ca date de juillet dernier, ca fait longtemps que c'est plus d'actualité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum