IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
29072011
Bonjour a tous pour ce première article je vais me pencher la direction que prennent les fan-fiction hero factory. Je m'explique, depuis quelque temps déjà lego a sortit sa nouvelle gamme de figurine et la un problème c'est posée: héros au noms ridicules, méchant au charisme inexistant et scénario a faire peur a michael bay. Non vraiment les obstacle était imposant pour tout écrivain qui tenter de rendre tout cela disons potable.
Deux solutions s'offrait a nous:
- Les cramer, mais bon faut pas rêver c'est comme les iphones on n'y couperas pas.
- Celle-la est sans doute la meilleur: il faut en rire, oui rire, rire a gorge déployer.
c'etait ca ou le feu de toute façon.

alors dans ce cas rions, rions des ces z'heros de pacotille, rions comme lors du dernier film de steven seagal, HA HA HA HA HA HA qu'est ce qu'on rigole.

bon plus sérieusement je vais vous présenter trois exemple de fan-ficton qui suivent cette tendance:
-fic hero factory:le début de Agora.
il s'agit d'une enquête policière façon les expert, les héros doivent s'allier avec la bande de von nebula. ca se laisses lire malgré le fait que les relation que laisser présager cette trêves forcer soit a mon humble avis sous exploiter.

-La brigade paranormale de arthur59.
Les héros sont embaucher dans une unités spéciale charger de combattre alien et autre créature surnaturel. ca ne se prend pas au sérieux, on a droit a un russe un ch'ti, un italien et des transformers on se marre ca c'est sur.

- Eternal Dream de tonysan.
Gardons le meilleur pour la fin, ici humain et robot s'allie pour retrouver des artefact mystique conférant un pouvoir immense a qui les détient. Tout cela sur fond de complot entre méchant, l'entrer en scène d'un véritable " seigneur du mal" xakk xenkstorm( enfin presque) et quelque autre secret dialogue bien mystérieux. l'auteur a réussit a combiner sa passion pour kingdom hearts avec une mise en page sans aucun équivalent sur ce site.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Ven 29 Juil 2011, 17:43Tonysan
reaper a écrit:[...]Gardons le meilleur pour la fin,[...]
Sympa, merci [Blog] Que faire de Hero factory? 800803
Boh, allez, HF n'est pas si mal quand même, une usine qui crée des héros pour combattre des criminels dans un lointain futur, c'est peut-être un scénario assez classique, mais on s'en lasse pas !


Aussi, reaper a écrit:[...]une mise en page sans aucun équivalent sur ce site.
Mes mises en pages sont censé représenter des ambiances, tandis que sur le site, ça représente la marque LEGO ^^ Mais merci quand même
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum