IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
01032010
[Blog] Visuels HERO FACTORY LegoLogo Ça y est l’embargo est levé sur les visuels Hero Factory !

Voici en exclusivité et en avant première les premiers visuels de Hero Factory !
Une première vidéo pour vous immerger dans l’univers Hero Factory, découvrir la ville de Makuhero et bien sur rencontrer les Héros !

D’autres vidéos suivront… Patience !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Lun 01 Mar 2010, 18:28Ryooo
MERCI ! Cette vidéo me donne un autre avis sur ces héros !
Biolynk
Lun 01 Mar 2010, 19:06Biolynk
elle est super cette vidéo
Toa Ignika
Lun 01 Mar 2010, 19:09Toa Ignika
Super la vidéo mais c'est plus que des images avec un texte et une musique mais bon c'est déjà ça ^^ et c'est vrai que ce sont de vrais stars lol il font à peu près la même taille (vu les pièces) j'ai pas compris c'était quoi l'objet à acheté à 7.95$ on peut m'expliquer ?
nuva axalara
Lun 01 Mar 2010, 19:18nuva axalara
c'est de l'humour , preston se vend en figurine , il se fait de la pub !
Arthur59
Lun 01 Mar 2010, 19:19Arthur59
C'est marrant en effet^^

J'aime bien^^
Teridax the new UM
Lun 01 Mar 2010, 19:30Teridax the new UM
Nice one
Y aura-t-il des sets "méchants"?
Iruini
Lun 01 Mar 2010, 20:00Iruini
Dans la dernière image, vous avez remarqué l'être à la cape qui regarde le bâtiment Hero Factory ?
@Teridax The New UM : ben... Von Nebula et les autres.
Sinon, Makuhero... Encore une marque de Bionicle.
Antoinenuva
Lun 01 Mar 2010, 20:19Antoinenuva
Safety, Intergrity, Quality.

3 devises, ça me rappelle quelque chose... Very Happy

Les images sont super sinon ! J'ai beaucoup aimé celle de Preston qui se "vend", et on a pu également découvrir le visage du fondateur de Makuhero, ainsi que les autres habitants ! Pas des humains, certes, mais c'est déjà pas mal !

Mon avis commence à changer...
Shas'ui
Lun 01 Mar 2010, 20:21Shas'ui
Hmm, merci à vous de nous faire partager ceci =D

J'aime bien le principe conservé du " tri-slogan ", ici avec ( en français ) " Sécurité , intégrité, qualité " ^^
Et, on voit que les personnages ne sont pas réellement humains, ce que je trouve n'est pas plus mal .
jala
Lun 01 Mar 2010, 20:24jala
Très belle vidéo, ça me donne déjà une impression d'histoire ... structurée ...
Et pour Makuhero, je ne voix pas ce que tu veux dire, car c'est un amalgame de "Make you (u en langage SmS anglophone) hero"
Donc franchement aucune référence à bionicle là dedans
Arthur59
Lun 01 Mar 2010, 20:26Arthur59
Tu ne vois donc pas le ressemblance avec Makuta?
JediMaster134
Lun 01 Mar 2010, 20:51JediMaster134
Super! [Blog] Visuels HERO FACTORY 892108
Mais en plus, c'est que LEGO France se met sur Youtube [Blog] Visuels HERO FACTORY 800803 , je vous prend en ami ainsi qu'en abonné.

Cela étant dit, je trouve que les Hero Factory s'ouvre de plus en plus à nous, et ça, ça me plaît [Blog] Visuels HERO FACTORY 160474 !
John_ee
Lun 01 Mar 2010, 20:53John_ee
Mon ordi est pourri pour les vidéos, alors je voulais la regarder sur Youtube XL sur ma Wii, mais je na l'a trouve pas, je vais echercher demain. Vous ne pouvez pas changer les mots-clés pour quelque chose de plus évident?
Schrödinger
Lun 01 Mar 2010, 21:03Schrödinger
C'est bizarre... [Blog] Visuels HERO FACTORY 668671
Toa-Bionicle
Lun 01 Mar 2010, 21:14Toa-Bionicle
...

Point positif -> les sets commence a me plaire énormément et (niveau design) il n'ont pas l'air si différant de nos chère Bionicle après tout

Point négatif-> Ce qui caractérisait les Bionicle c'est leur aspect organique et la ont voit clairement que ce sont carrément des robots !


Dernière édition par Toa-Bionicle le Lun 01 Mar 2010, 21:58, édité 1 fois
bioniclealien
Lun 01 Mar 2010, 21:50bioniclealien
Magnifique sa va a chaque fois me rappeler bionicle surtout avec les 3 symboles .
Rohrak
Lun 01 Mar 2010, 22:11Rohrak
Superbe la vidéo, ça fait apprendre plein de chose sur les HF, l'usine fait très très futuriste, mais aussi ca fait plutôt penser en voyant les images de l'extérieur à un grand hôtel 5 étoiles, l'hologramme dans la salle de planification des missions pourrait bien représenter la carte de la galaxie, ou des galaxies voir même des univers.

J'aime bien l'idée des forces spéciales, des unité d'élites qui vont combattre la criminalité, j'aime beaucoup mais je trouve que l'histoire est trop centré sur eux, la ville s'appelle Makuhero (make you hero), ils ont un gros quartier général, un très gros, que les sbires de Von Nebula ne manqueront pas d'attaque en fin de compte, on dirait vraiment que celui qui a créé la ville l'a fait seulement pour faire ses soldats d'élite, normalement, tu crée ta ville et ensuite tu y place un système de protection avec les soldats d'élite et l'usine.

Et en plus, ces soldats, j'appellerais pas ça des héros dès leurs construction, un héros c'est le statut de quelqu'un qui a fait un acte héroïque, qui a prouvé son courage pour les autres, c'est des vétérans qui sont appelé à devenir des héros c'est tout
et Preston dans sa pub, ressemble beaucoup à un humain en armure, même si je sais que c'est un robot.
et enfin, j'aime bien qu'ils garde les trois vertus, mais je trouvait que "union, devoir, destinée" c'était plus profond, plus philosophique.
Schrödinger
Mar 02 Mar 2010, 08:26Schrödinger
Ah, que sa ma l'air bien nul tous ça, je n'ai toujours aucune envie de les acheter.
avatar
Mar 02 Mar 2010, 10:55Gardien des Dieux
Merci de la video LEGOBIONICLE, et puis, j'adore les citations de Duncan Bulk et de Jimi Stringer ^^...
"Désolé les gars je voulais pas le casser..." et "Faut que sa Rock !"

Je pense prendre Jimi stringer et Bulk, ils on lair sympa (et je pourrais moccer avec !)...

Vivement la video pour les méchant ! (Attend moi Thunder Cheri !)
Ryooo
Mar 02 Mar 2010, 11:11Ryooo
Franchement..le petit robot "prof" du début me fait bavé..mais je pense pas que ce soit un set..
Zib et Quadal !
J'aime beacoup Makuhero !
Les descriptions les images.. tout sur la ville.. j'aime vraiment beacoup ^^ !

Franchement..Merci..cette vidéo à changé mon point de vue sur les HeroFactory..

J'aurais pas pensé à tout " l'exterieur " des HF..

Makuehero c'est peu Metru nui non ?

C'est quoi exactement ..le .. liquide Quaza ?
Chienly67
Mar 02 Mar 2010, 13:00Chienly67
Une vidéo qui rectifie encore plus mon avis sur eux. L'univers commence à m'intéresser [Blog] Visuels HERO FACTORY 857543 .
Arthur59
Mar 02 Mar 2010, 13:12Arthur59
La vidéo ne marche plus pour moi...
Skröll
Mar 02 Mar 2010, 13:35Skröll
Woaw alors là c'est univers est tous simplement MAGNIFIQUE j'adore je croit que je vait tous les prendre merci legofrance
Ryooo
Mar 02 Mar 2010, 13:40Ryooo
Wah.. Je ne suis pas le seul ^^ à mettre laisser envahie de l'ambiance HF par cette vidéo.
La musique est épique ^^ ..
J'ai l'impression que en fait.
"the maker of Bionicle"
Et bien ils ont bien réussit ..
Mon Legouniverse va s'aggrandir d'encore une gamme Very Happy

Enfin..juste de certain.

*Snif cela me fait trop penser à 2001*

Et souvenez vous ! Les premier sont souvent les meilleurs !
Donc il faut profiter des HF de 2010 ?
Argh...
2020: Les HF seront ils à la hauteur?

"Just..imagine "
jala
Mar 02 Mar 2010, 22:11jala
Hé bien ... je ne croix pas, dans bionicle ce que regrette souvent les fan dans les premiers sets c'était l'aspect mécanique/lego technic avec une histoire ... la, il va y avoir la même évolution que bionicle en grandeur ... mais pas en mécanique.
Donc eux, on ne les regrettera pas, mais on regrettera toujours les premiers sets bionicle dans 10 ans, mouhahaha !
Gahrak
Mer 03 Mar 2010, 14:07Gahrak
Wah! [Blog] Visuels HERO FACTORY 892108
Je crois que j'adore de plus en plus HERO-Factory!
Le fait que sa ressemble à une sorte de manga me plait vraiment!

Ben pinaise, si je savais que cette tour fesait près d'un kilomètre de long à la base... L'aspect futuriste est génial et j'adore le stéréotype du mécano un peu enrobé, de l'ingénieur maigrichon et du coach balèze.

Ce qui m'a plus, encore, c'est l'image où Preston Stormer s'est acheter en Figurine d'action...avec l'adresse du magasin en dessous. ^^ (HF Retail Store, 1186 Makuhero Boulevard)

Merci pour ces images, j'attend les autres vidéos avec impatience!
John_ee
Mer 03 Mar 2010, 14:43John_ee
Très joli vidéo, qui donne énormément envie; Je sens que je vais suivre l'histoire. Preston Storm, tu seras à moi.
Ikaru
Mer 03 Mar 2010, 19:27Ikaru
magnifique , juste magnifique , rien a redire !
Jordilande
Mer 03 Mar 2010, 19:40Jordilande
Waw! Superbe vidéo je vais peut etre m'en acheter tout de meme!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum