IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

+28
Du7734
Toxic Geek
Irnakk434
JediMaster134
Antoinenuva
Skröll
ruijala
Schrödinger
Krika1
devil131
Matoro85
Rohrak
Supertotorman
Arthur59
Microbe
Toa Protodermis
Ikaru
Toa Leewan
bioniclealien
John_ee
Gahrak
Ryooo
Shock
Tanx1774
Agora
Exo-6
Anah
Chienly67
32 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 14:17
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 326474 En ce début de mois, notre administrateur Gahrak nous rapporte que les Hero Factory sont apparus pour la première fois dans un petit livret entièrement consacré à cette nouvelle gamme. Ce livret spécial a été fournit avec le magazine LEGO de Juillet-Août. C'est le membre Shadow Destroyer de BZPower.com qui nous offre ces images d'assez bonne qualité. Découvrez donc de nouveaux visuels de cet univers ainsi que du dessin animé TV de ces héros futuristes tout neuf, qui arriveront bientôt dans les magasins français en figurines.

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 065_2
Ce livret de 12 pages contient des informations non seulement sur les héros mais aussi sur les méchants, souvent accompagnées d'images pour visualiser le personnage dont il est question. Cependant, ce livret reste assez simple et n'est pas superbement détaillé, mais nous apporte tout de même de nouvelles informations sur les Hero Factory, et ce qui semble être les premières images du dessin animé de plusieurs épisodes réalisé par Tinseltown Toons (ndlr : studio ayant réalisé BIONICLE : Légende Renait) et prévu pour la télévision pour accompagner la sortie de la gamme en septembre.

Vous trouverez également des visuels des futurs jeux en ligne officiels Hero Factory, qui semblent eux aussi réserver de belles surprises. Sans plus attendre, voici les images de ce livret sortit récemment, disponible ci-dessous.

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 La couverture
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Première page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Troisième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Quatrième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Cinquième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Sixième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Septième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Huitième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Neuvième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Dixième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Onzième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Deuxième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Treizième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Quatorzième page
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 Quatrième de couverture

A noter que la deuxième page et manquante car le membre de BZP qui les a postées n'a pas pu les scanner. Cependant, il nous apprend que cette deuxième page est une lettre fictive du leader des Hero Factory, expliquant comment ils furent crées, soulevant déjà un point d'interrogation.

Edite du 5 Août: Notre membre FK nous a contacté pour nous apprendre une bien meilleur nouvelle: La date de sortie des dessins animés Hero Factory!
Voici les dates:
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 1ère épisode: le 4 Septembre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 2ème épisode le: 11 Septembre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 3ème épisode le: 18 Septembre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 4ème épisode le: 25 Septembre 2010

Et si vous avez ratez les épisodes, il y a une seconde chance de les regarder:
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 1ère épisode: le 30 Octobre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 2ème épisode: le 6 Novembre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 3ème épisode: le 13 Novembre 2010
[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 281356 4ème épisode: le 20 Novembre 2010

Les épisodes seront diffusé, malheureusement, sur Nickélodéon. Ce qui est dommage pour certain d'entre nous qui n'avons pas ces chaînes. Pour l'instant, nous ne savons pas si les épisodes seront diffusé sur le net.
Voici la nouvelle, qui est malheureusement en allemand.
Merci à Gatanui sur BZPower pour la nouvelle!

Édite du 18 août 2010: Une bande)annonce à été filmée par un membre de YouTube sur la chaine américaine NICKTOONS

BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action

-----
Source: Topic BZPower.com
Topic dessin animées
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 16:31
Meuuuuh !


Les images sont bien. C'est quelles pages pour les images du dessin-animé ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 16:34
Les images des pages 3 et 4 semblent être des visuels du dessin animé. Preston Stormer y a des sourcils métallique par exemple.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 16:36
Sa a vraiment l'air génial ! Restons à voir la suite ...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 16:39
Idem qu'Anaëlle ! Plus on en sait, plus je trouve que HF est bien.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 16:50
Oui, cela ressemble à des images de dessins animés c'est vrai, les images sont tops, les HF font une entrée spectaculaire !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 17:01
hey! à la fin on montre les images de deux nouveaux jeux Hero Factory!
(hero factory maker et un autre jeu d'aventure qui a l'air bien)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 18:07
Wha ! Cool ! Même si pour l'instant l'histoire est floue... Je reste toujours près à être fan.
Surtout les jeux^^.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:25
On apprend également que la HERO FACTORY ne se trouve pas sur Terre!
"the Hero Factory is located on a small asteroid-like world in the galactic nebula known as the Makuhero Belt."
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:35
Ppur ceux qui n'aurait pas compris, ces pages nous aprennent des trucs important sur Von Nebula. C'était un héros du nom de Von Ness (tiens, Ness) qui faisait parti de la première équipe de Stormer. Mais lors d'une mission, sa lâcheté a failli faire détruit une ville et tué Stormer. Il a voulu mettre la faute sur ce dernier, mais à la fin il a disparu pour réapparaître sous le nom de Von Nebula.

Depuis, il hait Stormer et Hero Factory. Une histoire certes classique mais le type de scénario que j'aime bien. D'ailleurs, les rbotos ont une place très importantes. C'est un robot qui a fondé la Hero Factory et e sont des robots diplomés qui y travaillent. Ça donne l'impression que les robots sont une espèce à part entière.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:39
Oui j'ai vus ça ^^ et c'est excellent ^^ .
Vous avez vu la nouvelle pub HF ? sur bionicle .com ? les " reportage" de terriens ? Xd c'est excellent pour se marrer.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:41
J'aime beaucoup le côté média et comique de cette gamme. Même si j'aime les histoires épiques comme Bionicle, HF a un côté aventure/policier avec ça. J'ai pas encore regarder cette vidéo.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:46
http://herofactory.lego.com/en-US/funzone/movies/default.aspx [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 192139

J'aime trop l'anglais et l'américain de ''l'oklahoma"...y'a pas de frenchy ^^ dommage..
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:48
Talon a écrit:Oui j'ai vus ça ^^ et c'est excellent ^^ .
Vous avez vu la nouvelle pub HF ? sur bionicle .com ? les " reportage" de terriens ? Xd c'est excellent pour se marrer.

Une nouvelle pub sur BIONICLE.com? tu aurais un lien parce que là...
Ou alors tu parles des témoignages?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 19:54
Bah..je sais pas ..wui...^^ la vidéo que j'avais jamais remarqué quoi ^^ ..un truc marrant que l'on peut appellé Temoignages fictifs ^^
Mais qui m'a fait marrer .. excellent interprétation.. [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO 464640
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 20:02
John_ee a écrit: D'ailleurs, les rbotos ont une place très importantes. C'est un robot qui a fondé la Hero Factory et e sont des robots diplomés qui y travaillent. Ça donne l'impression que les robots sont une espèce à part entière.

Normal^^:

Gahrak a écrit:On apprend également que la HERO FACTORY ne se trouve pas sur Terre!
"the Hero Factory is located on a small asteroid-like world in the galactic nebula known as the Makuhero Belt."

Spoiler:

Un livret très intéressant, en somme, on en apprend plus sur l'univers HF.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 20:07
Lol le reportage avec les gens qui sont payer pour parler XD
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 20:18
Iron man ^^ exact ; )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Sam 03 Juil 2010, 21:27
John_ee a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas compris, ces pages nous aprennent des trucs important sur Von Nebula. C'était un héros du nom de Von Ness (tiens, Ness) qui faisait parti de la première équipe de Stormer. Mais lors d'une mission, sa lâcheté a failli faire détruit une ville et tué Stormer. Il a voulu mettre la faute sur ce dernier, mais à la fin il a disparu pour réapparaître sous le nom de Von Nebula.

Depuis, il hait Stormer et Hero Factory.

Mouais, un peu simple. Pour Von Ness par contre, j'veux bien MOCcer sa forme de Héros moi... Quand j'aurai les sers nécessaires bien sûr.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 00:24
magnifique les images des new games ! pour la petite histoire , je savais pas ... XD le reportage et surtout la rame , et ouais , pour ouvrir 16 onglet (plus celui ci) ça rame !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 00:35
Bah t'ouvres le premier, tu le fermes, t'ouvres le second, etc... Pour ma part, j'ai pas tout regardé, je vais attendre que la galerie soit dispo'. *Leewan, partisan du moindre effort.*
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 02:31
Dans mon projet de refaire tous les HF méchants, je verrais Bien Von 'Ness' Nebula dans une sorte de petit Mecha...ça pourrait le faire..

Très enrichissant de lire toutes ces pages..!

TP.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 08:49
Sur le coup, en lisant le message de Gahrak (ci-dessous), j'ai tout de suite penser à la nébuleuse =)

On apprend également que la HERO FACTORY ne se trouve pas sur Terre!
"the Hero Factory is located on a small asteroid-like world in the galactic nebula known as the Makuhero Belt."

Qui sait ? C'est peut-être ça ! Mdrr'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 11:01
Peut être oui wink .
..
Mais bon... Je pense que si Hero Factory continue ainsi je devindrais peut être pas "fan" comme bionicle mais au moins interessé.

... En tout cas , lego fait tout pour que l'on y attache de l'importance...
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 11:10
Hero Factory aura également (je penses en tout cas ...) un meilleur départ que BIONICLE.
Les créateurs de la Saga avec Greg.F ont bien vus le commencement de Bionicle, donc je vois une entrée en fanfare des Hero factory ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 11:40
Bonne observation.
Perso.. les pièces qu'offre les HF me serviront pourperfectionner mes petites créations.

-_-" quant on regarde le potentiel des pièces de "thunder" et le sets "moches" ..on se dit qu'il faut le reconstruire.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 11:43
Il suffit une légère masse d'intelligence ! Mais, bon, reste a voir ce qu'il propose pour 2 011.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 11:55
Talon a écrit:Bonne observation.
Perso.. les pièces qu'offre les HF me serviront pourperfectionner mes petites créations.

-_-" quant on regarde le potentiel des pièces de "thunder" et le sets "moches" ..on se dit qu'il faut le reconstruire.

Thunder il est pas moche !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 12:01
Pas mal ces images, j'ai la nette impression que lego veut à tout prix nous vendre des HFs... (bah c'est leur boulot en fait XD)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Dim 04 Juil 2010, 12:44
Pas mal... Le jeu ou on croit voir qu'on peut créer son héros m'intéresse...
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO Empty Re: [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum