IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

+21
Kopaka 13
Matoro85
Zigkill
Exo-6
Antoinenuva
Arthur59
bionicle12gelu
Ryooo
Shock
Schrödinger
The RoBo
Toa Ignika
Armorial
Skröll
Tom8596
Rohrak
Du7734
Tonysan
Gahrak
Ikaru
Supertotorman
25 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Ven 25 Mar 2011, 18:02
série [Samedi 30 Avril 2011 à 14 H 50 sur Gulli] Beaucoup se demandaient quand la deuxième saison du dessin animé HERO FACTORY intitulé « Ordeal of Fire » l'Épreuve du Feu en français, sortirait sur nos petits écrans et même nos magasins. C'est également ce que se demandait notre administrateur Gahrak qui a souhaité enquêter de son côté et qui a tout simplement posé la question aux Services Consommateurs de LEGO®️ de différents pays, afin d'en savoir plus à ce propos. Nous sommes donc désormais en mesure de vous dévoiler ces dates !

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion 547_2
La saison 2 de la mini série télévisée HERO FACTORY : l'Épreuve du Feu, sera diffusée au États Unis à partir du Jeudi 14 Avril de 20h00 à 20h30 sur la chaine Nicktoons où elle sera divisée, comme l'an dernier, en quatre parties. Nous savons également qu'en France, le dessin animé sera diffusé sur Nickelodeon mais nous n'avons pas encore les dates car LEGO France est encore en discussion avec la chaine de télévision. En revanche, voici qui devrait plaire aux fans Belges que nous n'oublions pas sur BIONIFIGS.com qui se veut la communauté des fans francophones de tout pays, car la série sera diffusée en Belgique le 4 Mai 2011 à 14H30 sur Nickelodeon également.

Voici pour plus de clarté un petit récapitulatif ; prenez date :

puce États Unis - Le jeudi 14 Avril 2011 de 20h00 à 20h30 sur NickToons
puce France - Nickelodeon (encore en discussion pour les dates)
puce Belgique - Le mercredi 4 Mai 2011 à 14h30 sur Nickelodeon

Voici les mails reçu de la part de LEGO Direct :

LEGO Direct nous a écrit:Cher Gahrak,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

« Ordeal of Fire » sera diffusé aux États-Unis à partir du jeudi 14 avril, de 20h00 à 20h30 sur Nicktoons. Il sera divisé en quatre parties.

Nous n'avons pas encore de date exacte pour la France car nous sommes actuellement en discussion avec Nickledeon.

J'espère que ceci vous sera utile !

A bientôt !

Clara Melluish
LEGO Direct
LEGO Belgique nous a écrit:Cher Gahrak,

Nous vous remercions pour votre et de votre intérêt pour les jeux de marque LEGO®️.

Le pour la Belgique, dessin animé LEGO Hero Factory Ordeal of Fire sera diffuser le 4 may 2011 à 14h30 sur la chaine Nickleodeon.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir contactés. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à toute votre famille, des heures remplies de plaisir et de créativité en construisant avec les jeux de marque LEGO.

Fatima Zahra Azirar
LEGO Direct
BIONIFIGS.com

Édition du 26 Avril 2011 :

Nous avons du nouveau, pour les fans qui n'ont pas accès à la chaîne Nickleodeon : La chaîne française Gulli, sur la Télévision Numérique Terrestre (TNT) diffusera Hero Factory : Ordeal Of Fire, l'Épreuve du Feu, à partir du Samedi 30 Avril 2011 à partir de 14 H 50.

Apparemment, il pourrait s'avérer que L'Épreuve du Feu ne soit en fait que le cinquième épisode d'une unique saison avec les quatre premiers déjà diffusés fin 2010, et non l'intitulé d'une seconde saison de plusieurs épisodes comme nous l'avions spéculé initialement. Sa programmation suivra la rediffusion de l'épisode de la victoire des Héros sur Von Nebula.

Ne manquez pas cette télé-diffusion donc, déjà très attendue par les fans déjà conquis par cette licence.

Source :
puce Le Groupe LEGO
puce Gulli.fr


Dernière édition par Supertotorman le Mar 26 Avr 2011, 14:33, édité 3 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 13:49
c'est une bonne nouvelle ça ^^ , après , c'est dommage qu'il discute sur les date , mas je doute que ça soit longtemps après la diffusion en belgique
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 14:25
Non ce sera même avant je pense. wink
Au peut-être en même temps car Nickelodeon en Belgique diffuse souvent sur Nickelodeon France.
Ce que je veut dire, c'est que, en gros, en Belgique on regarde la plupart du temps Nickelodeon France.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 14:40
Execellente nouvelle, juste un peu tard. Mais faudra quand même celle en allemagne pour que ToaOrkham diffuse tout ça sur you tube dont je pourrais faire la traduc.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 19:54
Mais c'est une bonne nouvelle ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 21:07
De très bonnes infos mais maintenant, il manque plus que les dates de diffusions en france.
J'espère que comme avec la première série, ils vont mettre les épisodes aussi sur Gulli.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 26 Mar 2011, 21:37
Depuis qu'ils ont lancé les teasers sur cette série que je suis devenu impatient de connaitre la suite. Je regarderai bien les versions non française (comme celle-ci arrive plus tard comme d'habitude) avant de regarder les version pour comprendre au moins un peu plus sur l'histoire ainsi que ce que ce dise nos hero favori.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 19:32
C'est en boostant ce topic que je vous annonce que Ordeal of fire est diponible en Anglais,nous pouvons remercier Kingtonnsinc de You tube de les avoirs envoyés

Voici les deux partie de cette palpitante aventure

1ére partie: [youtube][/youtube]


2éme partie :
Anonymous
Naga
Invité

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 19:54
J'ai vus l'épisode il y a quelque temps, il est bien mais il y a trois truc qui fait d'office de négatif.

1) (La plus irréprochable celons moi bad ) ils ont certes mis des clones de Stringer et de Bulk mais ils se sont "gênée" de mètre Von Ness et Thrésher alors que Von est coincé dans son sceptre et que Thrésher quand à lui, ont ignore si il est enncore vivant de son attaque ou bien qu'il est mort. Hum

2) les caractère de Nex et Evo sont inversé si ont compare avec leur Biographie sur Hero-Factory.com.

3) La voix de Nitroblast est trop aigu celons, je pensais qu'il aurai une voix assez bien comme pour Krekka dans LoMN.

Par contre du point de vus Positif et le fait qu'ils à de bon combat, un commencement assez spéciale pour l'apprentissage de leur mouvements et aussi que Lego à remis un clin d'œil de bionicle en mettant une incarnation d'Hydraxon. ^^

En bref l'épisode est dans la moyen et il me tarde que la version française soit sortie. hihi
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 20:08
Merci beaucoup pour nous avoir apporté tout ca.

Perso, je regarde pas la VO, je ne regarde les films qu'en VF
Pourquoi? je ne le sais pas moi même, peut être est ce que j'arrive mieux à cerner les faits quand je comprend ce qu'ils disent.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 20:56
Moi j'ai regardé et comme je ne comprends pas les vidéos en VO, je me contente de regardé les images.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 20:59
Naga a écrit:J'ai vus l'épisode il y a quelque temps, il est bien mais il y a trois truc qui fait d'office de négatif.

1) (La plus irréprochable celons moi bad ) ils ont certes mis des clones de Stringer et de Bulk mais ils se sont "gênée" de mètre Von Ness et Thrésher alors que Von est coincé dans son sceptre et que Thrésher quand à lui, ont ignore si il est enncore vivant de son attaque ou bien qu'il est mort. Hum

2) les caractère de Nex et Evo sont inversé si ont compare avec leur Biographie sur Hero-Factory.com.

3) La voix de Nitroblast est trop aigu celons, je pensais qu'il aurai une voix assez bien comme pour Krekka dans LoMN.

Par contre du point de vus Positif et le fait qu'ils à de bon combat, un commencement assez spéciale pour l'apprentissage de leur mouvements et aussi que Lego à remis un clin d'œil de bionicle en mettant une incarnation d'Hydraxon. ^^

En bref l'épisode est dans la moyen et il me tarde que la version française soit sortie. hihi

1) T'as pas dut voir TLR toi...
2) Totalement d'accord ça nous paume vachement.....
3) Bof c'pas le plus important
S'non l'ep est comment dire...... Pourrav, j'espère que c'est juste un ep preview (on dirai un OAV...) car là c'est affreux de mettre l'histoire complète dans juste un ep' on dirait la BD de fin de bio' >_<
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 21:47
Oui c'est vrai,perso j'ai trouvé ça dommage que OOF se termine vite, j’aurais aimer que ça fasse comme avec les épisode 2010, et au 4éme épsiode en aurait ça,une belle battle

Mais bon,voila,mais par contre je n'est rien pigé ,que foute Von ness et Tresher dans OOF?

Von Nebula je le croyait dans son sceptre,et Tresher disparut ou mort.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 21:56
Je crois que Fire Lord ou Von Nebula vont s'échappé qui vont après (je crois) libéré leur équipe.
Je crois que Tresher est toujours vivant, car il a été ramenée par Stomer et je ne vois pas ou tu as vu Von Ness, moi j'ai vu que Strigger et Tresher.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 23:54
Qui vous dis que c'est Von Ness et pas un hero qui lui ressemble(comme Bulk et Thresher, ils ont le même physique(exepté la couleur).

D'ailleurs, à 2,26 min, on vois la replique de von ness a gauche, et un von ness en blanc a droite(ont ne voit que la moitié de son corps mais quand meme sa tete, et de plus Thresher, Bulk et un autre heros ayant le meme corps mais en blanc et rouge au milieu un peu a droite (toujours a 2,26 min.)

Les Heroes se ressemblent, c'est tous mais Von Ness est toujours emprisonné.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Mer 13 Avr 2011, 23:58
Et en plus, rappelez vous que Von ness a maintenant sa grosse armure de bourrin, il serait pas redevenu comme avant facilement.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Jeu 14 Avr 2011, 08:57
Déjà qu'en 4 épisodes les méchants n'avaient rien fait, en 1 c'est pire ! Ils auraient quand même pu faire de bons combats (et tuer surge).

Remarquez que quand les 2.0 tiraient comme des bourrins sur les méchants qui ne bougeaient pas, certain tire passaient quand même à côté.
Anonymous
Naga
Invité

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Jeu 14 Avr 2011, 17:03
1) T'as pas dut voir TLR toi...

Je possède le film, mais t'as dus pas bien compris la suite.
C'est pas les clones de Stringer et de Bulk qui me gène mais plus tôt l'apparition de Von Ness et Thrésher (pour Thrésher il aurais du mette du vert foncé plus tôt que le vert de Thrésher).

Pour Von c'est d'accord pour qu'il mette un héro noir ayant l'armure de Bulk et le casque d'Hydraxion, mais il aurais dus enlevé les épaulière épine de Von Ness.

M'enfin bon chacun ses goûts et continuons de parlé de l'épisode.

Hum
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Jeu 14 Avr 2011, 19:43
Super! J'ai adoré ce film! L'histoire est sympa, et même si c'est en anglais j'en ai compris suffisamment pour aimer.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Jeu 14 Avr 2011, 23:16
Nuparu556 a écrit:Super! J'ai adoré ce film! L'histoire est sympa, et même si c'est en anglais j'en ai compris suffisamment pour aimer.

Pareil ! autant le premier j'ai pas aimé autant lui , il m'a bien accroché !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Ven 15 Avr 2011, 02:14
J`ecris en ce moment au Texas (c`est pour ca qu il me manque des caracteres^^) et comment le gars peut publier les episodes sans que s`est passe a la TV ?????? J`ai pas pu regarde les movies mais au moins je regarde en VO sur ma tele ce soir

D`apres vos comment` j`ai hate de regarder !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 16 Avr 2011, 11:40
je viens de finir de voir et voici pour moi, les points négatifs:
torcher l'histoire en 1 épisode o0, pour ce qui est de von ness et thresher, ce qui on réaliser l'épisode ne ce sont pas compliqué la vie: ils ont repris les perso pour étoffer la foule, et enfin le fait que surge n'est rien foutu.

Après le points positifs:
les méchants n'était pas des gros histéros
les voix collait bien au pesonnage
et j'ai adoré cette effet de "lave" sous le casque de FIRELAAAARRRRRD!
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 16 Avr 2011, 11:55
Je viens de le voir également et je dois dire que je suis assez content de cet épisode.

Au fait, pour les Von Ness que vous croyez voir... Il y a un moyen de les différencier;
Un des Von Ness a ses épines blanches, l'autre les a noir (or je vous rappel que Von Ness a des épines Noir/mauves) et le 3è VN est carrément blanc.

Haaa, le grand Fred Tatasciore est à nouveau là pour nous faire le voix de Drilldozer! good
(Pour les incultes, Fred Tatasciore est connu pour ses doublages de dessins animés, notamment pour la voix de Hulk dans le DA "Avengers : Earth's Mightiest Heroes")

J'ai aussi bien aimé l'effet de lave sous le casque de Fire Lord. wink
Il y a aussi un plus de story dans cet épisode, ici on apprend que Fire Lord et les autres étaient des robots miniers de la planète Tallos 5 qui avaient subit une mise à jour pour pouvoir se recharger directement en absorbant du fuel par leur main pour éviter de retourner à la base pour se recharger. Mais cette mise à jour comportait un risque. A force de recharge répétée et illimitées avec du fuel, cela à affecté leurs circuits et leurs système d'exploitation, ce qui les à rendus comme accros et ont besoins constamment de se racharger et voler du fuel à travers la galaxie. On peut dire, au fait, que Fire Lord et les autres sont des robots "malades".

Voilà, j'ai vraiment adoré cet épisode, les combats sont magnifiques.
Le changement de personnalité entre Nex et Evo ne me dérange pas plus que ça.
Très bel épisode!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 16 Avr 2011, 13:10
Des combats ? A part des gens parler et tirer dans tous les sens, j'ai pas vu de combat. scratch
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Sam 16 Avr 2011, 23:41
Elles etaient super ces vios, mais c'est dommage qu'elles soient en anglais. Savez-vous s'il y en aura d'autres ? ?

Edit Antoinenuva: Euh, c'est écrit dans le premier post qu'il y aura 4 épisodes...

Pour répondre a ta question skrall789 ce ne sont pas Treacher et Von Ness, ce sont d'autres Hero. Treacher n'est pas vert et Von Ness n'as pas les piques tout noir et l'autre les a blancs, alors que le vrai les as bleu foncé/noir.

Edit Antoinenuva: Ah, j'ai jamais autant corrigé de fautes dans un message de ma vie. J'espère que tu écriras mieux à l'avenir, parce que sinon, je devrais supprimer tes posts...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Dim 17 Avr 2011, 04:18
Cool, c`etait super, rien a dire !

Mais ou voyez Von ness la dedans ??? Fire Lord et les autres sont des gros drogues ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Dim 17 Avr 2011, 10:16
Vivement qu'ils sortent sur une autre chaine que celles que j'ai pas --'
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Dim 17 Avr 2011, 11:06
Moi en tout cas, je viens de revoir le film, j'adore la bande son, la voix de drilldozer qui me fais penser à celle de bender dans futurama, et la voix de furno trop stylée!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Dim 17 Avr 2011, 11:27
Merci de respecter les règles, bionicle12gelu ! Le double post est interdit, et encore plus quand il s'agit d'une question déjà résolue.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Dim 17 Avr 2011, 12:06
2 Superbe vidéo avec comme même des bavures (comme le dit Naga). Enfin, je trouve classe la mise à jour des hero.
Contenu sponsorisé

[Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion Empty Re: [Série] Dessin-animé Hero Factory Saison 2 : les dates de diffusion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum